CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seulement 9/20 pour Turok

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 février 2008 à 19:02:18

J'm'attendais bien à une note de ce calibre :oui:
Ce qui me fait chier c'est comment les développeurs peuvent traiter l'oeuvre de TUROK sans plus d'envie et de mordant !!

Ne serait-ce que par respect au TUROK de la N64 :coeur: Dieu que c'était moche mais qu'est ce que c'était bon !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:03:32

A part l'effet de brouillard propres à la N64, Turok était loin d'être moche à l'époque.

Je l'avais acheté en import, car la console était tout le temps retardée en France, et comparé à ce qui trouvait sur d'autres console, le jeu était magnifique.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
05 février 2008 à 19:10:31

Il a eu 15 dans jvm.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
05 février 2008 à 19:11:35

Turok sur n 64 :bave:
Le 2 était pas mal aussi par contre je n'ai jamais joué au 3 .

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:12:36

Oui je viens de relire le test, et je trouve que la note colle finalement trés mal au reste du test.

Bref, aprés leur erreur sur la note de kayne, je commence à me demander si ce mag vaut encore la peine.
C'est le seul que j'achete encore, uniquement parce qu'il n'est pas cher, mais peu à peu je perd confiance dans la fiabilité de leurs tests.

Je me demande de plus en plus si ils sont vraiment impartiaux.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
05 février 2008 à 19:15:07

C'est ce qu'ils répètent tous les mois pourtant :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:18:26

Ils ne vont pas dire le contraire non plus...

Je vais tenter de leur envoyer un mail, j'ai déjà été publié une fois, peut être que ça marchera encore.

stefouane
stefouane
Niveau 10
05 février 2008 à 19:18:29

moi je prefaire les combat a la tronconneuse

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 février 2008 à 19:23:51

Ils ont fait pareil avec Timeshift... ils sont rarement crédible chez jv.com.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 février 2008 à 19:24:44

moi je comprends vraiment pas comment avec le gameplay/univers de turok on peut faire une bouze...

sérieux c'est pourtant gagné d'avance:les dinos tout le monde kiffe=>mettre des grosses scenes d'actions avec des t-rex géants,des hordes de raptors,une attaque de dinos sur un fort...bref y'a de quoi faie niveau scene d'antologie mais au lieu de ca on a une ribambelle de petits dinos merdiques,des soldats avec un QI d'huitre et une jungle en couloir...

leur idée de combat au couteau est tres bonne,mais mal mise en scene et au final apparement on utilise que ca vu que ca tue en un coup sans trop se fouler.

moi ce dont je reve c'est un genre de gta like dans une jungle remplie de dinos,avec un vrai monde qui vie(chaine alimentaire...meme dans king kong sortit il y a 2ans ca existe...).bref c'est vraiment ahurissant de voir le manque d'imagination des développeurs.si avec turok ils ont fait une bouze j'ose meme pas voir leurs autres jeux...

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:09

Oui mais le soucis ce n'est pas de trouver des idées, à mon avis les idées ils les ont aussi.

Le soucis c'est que faire un bon jeu coute de l'argent et surtout beaucoup de temps. Ils ont le choix entre faire un jeu moyen ou mauvais qui va tout de même se vendre, et donc gagner de l'argent facilement et rapidement. Soit prendre leur temps, mais dépenser beaucoup d'argent, et prendre le risque que le jeu ne se vende finalement pas assez même si il était trés bon (turok n'étant pas une license ultra connue).

Le choix est vite fait...

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:35

dougyz
c'est toi bahamut ? :noel:

-_-yeah-_-
-_-yeah-_-
Niveau 4
05 février 2008 à 19:28:29

17 sur le Mox, 15 sur Jeuxvideo Magazine, l'equvallent de 15/16 sur Jeuxvideo.F*r et 9 sur Jv.com....
Ils ont pas du aimé c'est tout, moi qui aime, rien que pour l'ambiance que propose ce jeux je le prendrais^^.

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:30:34

Non, ce n'est pas moi.

J'ai été publié sous le pseudo de Astha, qui est mon pseudo habituel, et mon GT par la même occasion.

Je leur avais envoyé un mail concernant un stick arcade street fighter qu'ils avaient testé dans leur rubrique matos, en le présentant comme le stick ultime, ce qui était loin d'être vrai.

Ils m'avaient répondu que l'interet du stick était surtout le coté hommage à street fighter, sans finalement admettre qu'ils s'étaient un peu emballés sur la qualité technique du produit.

J'ai le mag, mais pas le courage de le retrouver pour te donner le numéro ^^ C'était en 2006 en tout cas.

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 19:36:00

2007 pas 2006, j'ai du mal avec la nouvelle année.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
05 février 2008 à 19:36:20

Je vais regarder dans les archives :hap:

Pfuiii. :malade:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
05 février 2008 à 21:15:12

Je me demande ce qu'il leur faut a JV.com, le jeux parfait existe pas, déja timeshift a eu 10 alors qu'il en mérite au moins 16 et la turok...9, bon d'accord je n'ai joué qu'a la démo mais bon ce jeux ma déja plus, faut vraiment qu'ils arretent de fumer la moquette !!!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 février 2008 à 21:16:30

J'ai eu l'occasion de tester timeshift chez un pote, en ça ne vaut pas plus de 10 pour moi aussi.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:06

Turok 9/20 ====> prévu !!!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:30

C'est le genre de jeux où quand tu as fais la démo, tu as fais tout le jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade