CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 Arcade à 199 Euro pour la Saint val

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
05 février 2008 à 14:23:00

== Pas cher ne fait pas vendre ==
C'est quoi ce fils de riche qu'a jamais bossé?

= =200E vs 400E sans compter que sony aussi prévoi une baisse de prix ce mois ci d'apèrs les rumeurs ==
Démenti par sony je crois, le probleme est que le blueray coute trop cher, ils ont très peu de marge, contrairement à microsoft (qui est plus est, est pétée de tunes)

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
05 février 2008 à 14:31:29

"== Pas cher ne fait pas vendre ==
C'est quoi ce fils de riche qu'a jamais bossé?"

Il a pas voulu dire ca dans ce sens je pense mais plutot dans le sens ou la majorité des gens sont plus enclins a payer pour une marque qui a de la notoriété et est connue de tous quitte a payer plus cher.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
05 février 2008 à 14:40:04

+1 Garithos

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 février 2008 à 14:43:19

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'on pas forcément beaucoup de moyen et encore plus pour les autres.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 février 2008 à 14:53:54
    • == Pas cher ne fait pas vendre == ***
    • C'est quoi ce fils de riche qu'a jamais bossé? ***

c est quoi ce blaireau qui comprends pas ce qu il lis ?

Je peux te garantir que le cheep ne fait pas vendre, au contraire, sa a tendance a mettre le produit concurrent sur un pied d estalle. Son aquisition est d autant plus jouissive.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
05 février 2008 à 14:56:04

etant possesseur d'une ps3 depuis quelque temps et de nature je l'avoue un peu pro_s (pour ses exclus d'origine japonaise)

si baisse de prix il y a (la barre des 200euro) pourrait me faire envisager serieusement d'acheter une 360, et jouer a certain titre comme bioshock ou essayer forza2 (histoire de comparer par mes propre yeux avec ma simu preferer qu'es granturismo)

en gros pour moi, la ps3 pour le jeux en reseau et les jeux jap(vu le online gratis) et les quelque exclus 360 qui me font baver comme mass effect, forza2, ou bioshock que je ne peu avoir sur ps3...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 février 2008 à 15:10:02

sephirolls :ok: qqun qui pense comme un gamer ;)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
05 février 2008 à 15:22:04

Rcsc_Fanatic : :ok: on a pas la meme console mais la meme passion apres tout....

200euro pour une xbox360 avec 3ans de garantie, moi j'achete...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 février 2008 à 15:26:40

:ok: c est clair que s est un bon complement. Si baisse il y a, SONY va contreattaquer :fete: . La je prendrais la PS3.

mast360
mast360
Niveau 10
05 février 2008 à 15:32:21

Je peux te garantir que le cheep ne fait pas vendre, au contraire, sa a tendance a mettre le produit concurrent sur un pied d estalle. Son aquisition est d autant plus jouissive.

c'ets toit qui comprend pas .. y a pas que des cheep sur terre .comme tu dis les cheep vont allez vers la xbox elite ou premium ou la ps3 ...
mais il y a un autre public très nombreus de petit bourse pour qui le cheep a pas tant d'importance mais qui aimerait bien jouer au meme jeux que les copain a moindre prix .

pour moi l'erreur de ms c'est de vendre le paque core avec des jeux live arcade et de se positionner contre la wii avec se paque.
il devrait plutot mettre un jeux genre need for speed gear of war
ou pes .la l'impacte serait important .

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
05 février 2008 à 15:32:57

vive la concurence alors, dire que certain souhaite la mort de sony ou microsoft :honte:

la concurence entre les fabricant de console sont la meilleurs chose qui puisse nous arriver, baisse de prix, vente a perte, cadeaux pour appater le client...etc...
faut que ca continu :ok:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
05 février 2008 à 15:34:51

!Exactement!

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 février 2008 à 15:44:31

bein moi je viens de me payer un pc avec une nvidia 8800gtx... je me suis pris gear of war... c cool mais bon meme si les graphismes sont top et toussa...bein je prefere quand meme jouer sur pc...
si la 360 baisse je vais me la prendre ....

vous feriez quoi vous?

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 février 2008 à 15:45:36

je voulais dire que je préfére jouer sur console :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 15:46:48

Moi j'espère que c'est la PS3 qui va baisser ^^

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 février 2008 à 15:48:38

rastafire

si tu veux mon avis.. il aura une réponse certaine de la part de sony
les couts de production de la console ont été drastiquement baissé --- a un tel point que sony peut largement se permettre une nouvelle baisse de prix surtout si ms baisse le prix de sa 360.

Vive la concurrence

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 15:51:24

C'est clair ^^

Le soucis avec la next-gen c'est que 80% du catalogue est multi plateforme,donc ça limite l'intérêt d'avoir les deux machines..

Par contre si la PS3 baisse,que des packs avec dual shock 3 arrivent,et surtout que les bons jeux débarquent aussi,ben là je dis pas non ^^ :-p

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
05 février 2008 à 15:51:38

MS et Sony sont pété de thune tout les 2 :oui:

Apres c' est les section entertainment qui sont concerné et la c'est autre chose :ok:

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 février 2008 à 15:54:43

rastafire

oui mais il y a de bonnes exclus sur les deux machines...
meme sur la wii il y a des jeux sympas (pas bcp) comme mgalaxy our encore dbz tech 3 par exemple

moi j ai pas envie de passer à coté d un hit...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 15:58:22

Je dis pas que la PS3 n'a pas quelques bonnes exclues actuellement,mais franchement aucune ne me donne envie d'investir pour l'instant...

D'ailleurs même la console elle-même ne me tente pas,j'attends la version white ceramic et surtout la dual shock 3.

En fin d'année certainement pour moi,même si j'ai l'occasion de me la faire offrir en mars(anniversaire).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment