Hello all je voudrait vous faire part de cette honte qui m'a traversé l'esprit; celle d'acheter la PS3.
En effet ma Xbox etant au SAV et sachant qu'elle a souvent des problemes je me suis dit il faut que je la revende d'autant plus qu'il reste plus qu'un an de garantie (ce qui est beaucoup quand meme) mais j'ai pu constater que le SAV de la PS3 n'etait pas fameux tout comme son prix et que elle aussi avait des problemes.
J'ai donc reflechi et je me suis dit qu'il valait mieux garder ma Xbox au moins jusqu'a la fin de l'année pr voir par la suite.
J'ai une autre question: à propos du SAV, lorsque l'on a le ROD, la garantie s'allonge d'un an de plus. Cela veut il dire que si on en a deux elle se rallonge de deux ans? Ca me parait louche mais bon je demande quand meme.
Et aussi, si on est dans la garantie de la troisieme année, est ce que si la Xbox a un probleme, hors ROD, la réparation sera prise en compte ?
Voila balancez vos osef taggle ou autre mais si vous pouviez repondre aux deux question svp