CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid 4!!!!!!!

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 15:43:50

moi je le veux pour ses qualités car il est sans conteste le meilleur jeux d'infiltration sur consoles :ok:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
04 février 2008 à 15:44:07

genre ce jeu vous indiffere c pas parce que c un jeu sony qu il ne faut pas dire que c une des plus grandes sagas de tous les temps. Le premier sur ps1 est un des meilleurs jeux de l histoire et à l epoque en tt cas c etait une revolution !! le 2 etait moins bien mais le 3 etait aussi incroyable franchement ce jeu me ferait acheter la ps3 a lui tout seul. Il n y a sans doute aucun jeu de comparable sur 360

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
04 février 2008 à 15:44:27

J'attends pas non plus mgs4, mais surement que ca fera plaisir à beaucoup de jours xbox360, pourquoi le nier?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 février 2008 à 15:48:37

pour epondre a tungsten,
1: concernant les videos, il s agissait d une demo ou l IA a ete porté a 0 pour faire la demo justemen.
2: dans cette meme video, snake me fait effectivement plus pensé a une tantouse qu a un heros de guerre. C est peut etre l effet GOW?

sincerment je ne crois pas a un portage 360.

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
04 février 2008 à 15:50:44

Moi je pense a un portage sur 360 car avec le cout de dévellepoment de MGS4 il voudront faire un max de bénéfice même si il sort 6 mois aprés sur xbox 360 :ok:

Perso ce jeux ne m'interesse pas trop :noel:

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 15:51:00

tomawax

GOW est un jeu de bourrin donc c'est sur qu'as coté snake passe pour une tantouse mais c'est son style

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 février 2008 à 15:51:26

"une des plus grandes sagas de tous les temps"

faut peut etre pas abuser non plus... je veux bien que le jeux a passionné beaucoups de joueurs... mais y'en a reelement combien qui attendent la suite ou qui tout simplement connaissent un tant soit peu l'histoire ?

Disons que c'est une sagas de qualité... mais bon elle passionne pas non plus les foules...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 février 2008 à 15:51:31

ramono > la Saga Metal Gear a été d'abord développé pour Nintendo et pas pour Sony comme tu le laisse entendre (Metal Gear 1 & 2)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 février 2008 à 15:53:05

J aime pas le style tantouse...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 février 2008 à 15:54:13

en fait je n aime pas l infiltration, j adore les gros GUNfighT.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
04 février 2008 à 15:54:49

nan c'etait pas pour nintendo , c'est sorti sur MSX2 puis sur famicom

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 15:54:56

moi personnellement je pense passer du coté obscure de la force rien que pour ce jeu (acheter une ps3) qui sera le dernier de la serie...

tomawax alors on est deux a ne pas aimer les tantouse :ok:

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 février 2008 à 15:58:35

enfin en tout cas une chose est sure c'est pas ca qui me fera passer a la concurrence...

Pour se vendre MGS4 ne se sert que de son nom... pas de nouveauté notoire à part que c'est snake...

Si... il aura une combinaison qui va le faire prendre les couleurs de son environnement genre cameleon... bon l'effet est sympa sans plus suffit de mettre la texture a l'ensemble de la combi.. c'est tout bete..; et depuis quand etre avoir la couleur du decor ca rend invisible ? a moins d'etre vraiment bigleux je vois pas...

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 15:59:01

A_K_I_R_A c'est sorti sur MSX2 puis sur famicom

c'est quoi ça?

tomawax "j adore les gros GUNfighT."

je comprend pourquoi tu n'aime pas maintenant :ok:

tungstn connait tu beaucoup d'autres series aussi connu et aussi aduler

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
04 février 2008 à 16:01:51

MSX2 c'etait une/un vieille/vieu console/ordinateur qui date de l'epoque 8bits. Il y avait Metal Gear 1 & 2 sur MSX et Metal gear 1 sur NES

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 février 2008 à 16:02:34

bon ben chez nous on a HALO, y'a resident evil, je pense que final fantasy est aussi plus connu (j'ai plein d'amis qui ont une ps2..; des joueurs qui ne passent pas leur temps sur des sites de JV et qui ne connaissent pas du tout MGS !) les Mario, tomb raider..; (alors oui les qualités de tout ces softs sont pas comparables... mais ils sont souvent bien plus connu du grand public... )

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
04 février 2008 à 16:03:46

ouais c ca !!! si mgs n est pas une série de legende alors quelle serie en est une ?pas de nouveauté arretez de craquer qui parmis vous joue a forza ou cod4 ? putain c jeux là c 0 nouveautés depuis 20 ans les doom like et les jeux de voiture !!! tjrs la mm chose !! et metal gear aucun jeu ne lui ressemble et ce jeu cartonnera car il sera super comme d hab !!

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 16:03:48

ok merci je vois que tu as la ps3 je te l'échange contre ma xbox elite si tu veut :ok:

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 16:05:28

tungstn sur le plan innovation c'est quand meme trés restreint tous ça

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 février 2008 à 16:06:09

je dis pas il va contenter les fans... mais je doute que ce soit ce jeu qui fasse vraiment vendre des ps3 au grand public... c'est pas le messie....

Le messie ce serait plutot un nouveau final fantasy... qui tienne la route...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment