CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand la mise a jour de cod 4

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
04 février 2008 à 14:43:15

elle est sur pc et sur xbox 360 c est pour quand?

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
04 février 2008 à 14:46:10

Je vois pas l'utilité de sortir un mise à jour pour CoD4 :(
A si, pour mettre tout les accessoires sur le Barret.50 :noel:

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
04 février 2008 à 14:48:08

Il veut parler du patch et il a raison ! a quand le patch ? parce que ca commence à devenir assez chiant de passer plus de temps dans les menu (retour à l'accueil quand l'hote quitte la partie) que de fragger !

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
04 février 2008 à 15:03:29

c'est vrai que c'est chiant :hum:

et puis les maps me saoule mais d'une force c'est toujours pareil....le jeu c'est soi disant super vendu,alors a quand de nouvelle map :question:

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
04 février 2008 à 15:39:32

Je serais déjà content avec un patch mais comme toi certaine map me saoule de plus en plus d'autant qu'on a pas la possibilité de choisir la map qu'on veut... Je sait qu'on peut quitter, mais des fois il faut quitter pas mal de fois pour enfin tomber sur autre chose que " Bloc, Pipeline ou pluie torrentiel ". Mes préféré étant Ambuscade, Envahi, Libre, Quartier, feux croisés. Les autres bof bof.

Si quelqu'un airait plus d'info, ca serait sympa !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
04 février 2008 à 16:37:18

clair que les maps me saoulent!!!!
ca fait depuis fin decembre que je pleure apres des maps!!
nous sur consoles on paye plus cher le jeu +on paye le live et on a que dalle :-(( et si ils en mettent ,c'est payant!cherchez l'erreur :-((

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
04 février 2008 à 16:38:38

"je sait qu'on peut quitter, mais des fois il faut quitter pas mal de fois pour enfin tomber sur autre chose que " Bloc, Pipeline ou pluie torrentiel "

:d) moi a force de faire ca,mon ratio de victoire est tombé a 0.65

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 février 2008 à 16:44:59

c'est programmé pour "bientot" (source: site officiel de COD4).
la mise à jour est bien prévu, et elle devrait corrigé les pb de déconexion lorsque l'hôte quitte la session.
les nouvelles maps devraient suivre, mais perso je me contente de celles dispo

leyo78
leyo78
Niveau 10
04 février 2008 à 16:48:04

Y'a deja 3 maps en préparation.

Une dans le studio télé, une dans la mission "Enfer", et une autre map dans le désert.

Ca serait bien qu'il nous fassent une map dans la neige ou la jungle :bave:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
04 février 2008 à 16:50:36

je sais j'ai été voir les forum officiels infinity wards,et ils avaient dis "avant la fin du mois de janvier" mais j'ai lu ailleurs qu'ils avaient eu un probleme de derniere minute donc je vais pas rager..a mon avis ca va pas tarder,le jeu c'est quand meme vendu a 4 millions d'exemplaires :content:

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
04 février 2008 à 16:53:32

Merci à vous pour le complément d'infos.

PsychoticGamer2, lol effectivement ! pareil pour moi étant donner que ca m'arrive souvent de tomber sur des parties déjà commencer et presque terminer donc à chaque foi, ca me compte une défaite. Enfin, tant que mon rapport de tuer ne baisse pas ^^

Sinon je ne sait plus combien il y avait eu de map pour le 3 mais c'était 800 points. espérons qu'elles valent la peine.

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
04 février 2008 à 17:01:35

Je sait pas vous mais moi c est le soir que ca deconne ! j ai jouer hier toute l apres midi et aucun lag ou deconnexion de l hote.

Malheureusement je travaille la semaine donc je peux rarement profiter de ces conditions ideal :-(

vivement le patch !!!

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
04 février 2008 à 17:06:07

moi ca m envoi toujours dans les pires maps pourries (palais de sadam et bateau ,je deco a coup sur veu pas jouer dans ces merdes) alors que les meilleures maps(les villes arabes ou meme envahi) et bien elles sont tout de meme rares
pourquoi forcer les gens a jouer dans des maps de merde
enfin n exagerons pas c est pas cette daube d halo quand meme ce live mais il est vrai q u ils se sont moins foulé que d hab pour les maps! et cette absence e selection des maps mais pourquoi s etre inspiré u live le plus pourri que j ai vu ,celui d halo3??? avait une promo sur l interface ca doit etre le oins cher du monde,meme pas pouvoir choisir sa map ca devrait etre interdit
moi ce que je veut c est en finir avec ces connexions interrompues

et puis le niveau n est pas tres elevé sur le live

une map qui ma amusée un temps mais qui maintenant me gonfle completement c est pluie torrentielle ,j en peu pluuuuuus de cette merde :)

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
04 février 2008 à 17:11:11

C'est vrai que c'est chiant : la sélection des hôtes de m***** qui me font laguer ou quand l'hôte quitte la parties ça serait bien qu'il y ait un changement d'hôte ou encore 1 chargeur pour tué à cause du décalage :-(( .
Les maps commencent a saoulé . Rarement un jeu a eut le don de m'énerver ( à part GoW ) même si je l'aime bien .

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
04 février 2008 à 17:13:30

Vivement un patch oui, car la on peu plus jouer en sabotage... parce que dès que l'hote vois que son équipe va perdre et qu'il peuvent pas désamorcer la bombe ils annulent la partie et sa donne match nul :hum:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
04 février 2008 à 17:14:29

:fou: je ne savais pas cela

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 février 2008 à 18:47:22
  1. spiceGLD Voir le profil de spiceGLD
  2. Posté le 04 février 2008 à 17:06:07 Avertir un modérateur
  3. moi ca m envoi toujours dans les pires maps pourries (palais de sadam et bateau ,je deco a coup sur veu pas jouer dans ces merdes) alors que les meilleures maps(les villes arabes ou meme envahi) et bien elles sont tout de meme rares

pourquoi forcer les gens a jouer dans des maps de merde
enfin n exagerons pas c est pas cette daube d halo quand meme ce live mais il est vrai q u ils se sont moins foulé que d hab pour les maps! et cette absence e selection des maps mais pourquoi s etre inspiré u live le plus pourri que j ai vu ,celui d halo3??? avait une promo sur l interface ca doit etre le oins cher du monde,meme pas pouvoir choisir sa map ca devrait etre interdit
moi ce que je veut c est en finir avec ces connexions interrompues

et puis le niveau n est pas tres elevé sur le live

une map qui ma amusée un temps mais qui maintenant me gonfle completement c est pluie torrentielle ,j en peu pluuuuuus de cette merde :)

pour répondre à ta question, ils utilisent toutes les maps pour soulager les serveurs. Les maps qui sont déja jouées par d'autres "tombent" moins facilemlent lors du lobby, parce que les serveurs des autres maps sont déja surcharggés.

halowars2
halowars2
Niveau 9
04 février 2008 à 18:52:09
  1. PsychoticGamer2 Voir le profil de PsychoticGamer2
  2. Posté le 04 février 2008 à 16:50:36 Avertir un modérateur
  1. je sais j'ai été voir les forum officiels infinity wards,et ils avaient dis "avant la fin du mois de janvier" mais j'ai lu ailleurs qu'ils avaient eu un probleme de derniere minute donc je vais pas rager..a mon avis ca va pas tarder,le jeu c'est quand meme vendu a 4 millions d'exemplaires

- heu au dernière nouvelle le jeu c'est vendu a 7millions dans le monde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment