CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand microsoft va sortir une nouvelle..

damo614
damo614
Niveau 10
04 février 2008 à 11:18:08

je vais y jouer sa me calmera

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
04 février 2008 à 11:41:58
la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
04 février 2008 à 11:47:41

freway :d) Ecoute moi petit, je connais dés handicapés autour de moi, et donc, ca m'enerve que des illétrés comme ce type se servent de ça comme excuse :ok:

Habdo
Habdo
Niveau 10
04 février 2008 à 11:52:32

En attendant tu ne fais pas avancer le débat, avec tes vieilles remarques sur l'orthographe... :sarcastic:

Tu viens ici pourquoi au juste ? Faire la causette ou faire ton troll ? ...

toshibase
toshibase
Niveau 8
04 février 2008 à 12:01:25

La nouvelle console pour fin 2009 quasi certain >hmm hmm <

gayna
gayna
Niveau 10
04 février 2008 à 12:37:27

Salut à tous

Encore et toujours cette ignorance sur le hardware pc-console. Que c'est désolant.

Le cell n'est en aucun cas aussi puissant qu'un double core intel 6800. Le RSX est juste une évolution d'une puce 7800 gt de nvidia, et il y a trop peu de mémoire ram dans la console.

--> Comment espérer qu'elle puisse faire des jeux plus beau que crysis en directx9 very high sur pc ? Impossible tout simplement.

Comment peut elle faire des jeux 3x plus beau que la xbox 360, avec une conception beaucoup moins homogène et récente? Impossible aussi dans ce cas, au mieux elle fera aussi bien.

Je ne sais pas d'où certains tire leur science sur le hardware, mais ils ont faux sur toute la ligne.

"Attendez que les programmeurs tirent partis du cell + RSX et vous verrez ..." --> C'est aussi le cas pour la xbox360 et l

gayna
gayna
Niveau 10
04 février 2008 à 12:49:40

Pour ce qui est d'une nouvelle xbox pour fin 2010 (ça fera 5 ans pour la console 360, 1 an de plus que pour la xbox 1), je n'y crois pas. Je pense que la nouvelle xbox sortira pour fin 2011. Elle sera annoncée pour l'e3 2009, présentée à l'E3 2010, mais ne sortira que pour fin 2011.

Sony se devra de suivre, et de sortir sa ps4 pour fin 2012 au mieux, sinon, ils se feront largués dans tous les sens du terme.

Sachez simplement que sony à du faire pareil au temps de la ps2. Ils ont été pris de court par microsoft, qui a annoncé la xbox 360 en 2003, et on dut prévoir le développement de la ps3, au plus tot afin de ne pas se sentir larguer. De ce fait, la ps2 n'aura durer que 8 ans (l'annonce de l'arret de production de la ps2 étant officiel depuis une semaine, le mois dernier.)

Chaque génération de playstation se voit ainsi couper de 2 ans, avant la prochaine console. Et les "nous dureront 10 ans" ne sera plus valable.

La vie des playstations rétrécie, alors que celles des xbox rallonge d'un an par console... Il y aura un juste équilibre de 6 ans par consoles. ce sera pas si mal.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 février 2008 à 12:53:30

Sony a dit que la ps3 était l ultime console et quelle ne serait pas remplacée :rire2:

gayna
gayna
Niveau 10
04 février 2008 à 13:01:56

Le probleme TDBRONSON, c'est que ce ne sont que de belles paroles, au moment de l'annonce de la ps3 à chaque E3, ils ne s'attendaient pas du tout à ce qu'elle fasse un bide en françe à sa sortie. Et qu'elle soit largement en retrait mondialement. Les actionnaires sont mécontents et ont obligé sony à revoir ses directives, et faire des concessions d'où le ps3 40go pour 200 euros moins cher.

Ne vous y tromper pas, si sony fait ce genre d'offre c'est bien parce qu'ils ont pas le choix et se doivent de vendre au plus vite afin de ne pas faire faillite. Si les actionnaires quittent le navire, s'en est finit de sony, qui se devra de payer de leur poche tout ce qu'ils feront...
Les actionnaires, y a rien de plus "puissants" dans une entreprise. Ce sont eux qui paient les recherches et développements, et qui misent gros sur un produit ou une entreprise. Faut pas croire, ils sont très influants.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 février 2008 à 13:05:41

+1 gayna je me rapelle a la sortie de la ps3 ils avaient dit que la console ne pourrait etre vendu moins de 600 euros car sony était soit disant deja perdant... peu de temps apres on supprime le lecteur de cartes sd et la retrocompatibilité et 200 euros de moins :doute:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 février 2008 à 13:10:06

moi perso j ai les 2 et je les touve bonnes tt les 2 maitenant j a la 360 depuis sa sortit et elle me lasse pas du tt.la ps et une bonnes consoles mai il lui manque des jeux je pense avec mgs et autres sa va allé et puis on sen fous des actionaire etc du moment que vous passé du bon temps avec votre console :ok:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
04 février 2008 à 13:13:36

Je comprend pas pourquoi vous aimez voir une nouvelle suite d'un jeu, pourquoi vous attendez avec impatience la prochaine console xbox etc... A croire que vous aimez payer, payer et encore payer, juste pour être dans la tendance "oué j'ai la dernière console!!!"

slyrns
slyrns
Niveau 7
04 février 2008 à 13:13:38

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle en hardware, je ne post généralement pas sur ce genre de topique mais c' est juste pour te dire merci d' avoir un minimum de conaissances technique ca terminera enfin ce débat inutile

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
04 février 2008 à 13:16:36

je sents les moutons de chez sony dans le coin :o))
allez du vent sur votre console de brebis :sors:
Chacun reste chez sois.
Allez jouer a vos jeux tout :malade:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 février 2008 à 13:25:50

en faite vous ete en train de dire que la ps et pas plus puissante que la xbox mai vous ete d accord que la plus part des journaliste et autres disent que la ps et plus puissante que la xbox du moins sur le papié et meme sur du long termes alors que dire??

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 février 2008 à 13:30:05

osef de la puissance " théorique" moi choisir entre Ninja gaiden 2 et MGS4 j ai vite fais mon choix

:banzai: NINJA GAIDEN II :banzai:

Pat38
Pat38
Niveau 10
04 février 2008 à 13:43:56

pour la nouvelle console de microsoft, savourons d'abord leur bijou actuel, je penserais aux alentours de 2011 et j'ose même pas imaginer le hardware embarqué. En revanche, pour les possesseurs de la ps3, les 10 ans de vie ne sont pas trop crédibles vu la concurrence.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2008 à 13:47:34

ouai d'ici 2011 il y aura de la belle mécanique lol déjà nous verrons où nous en serons sur pc...

Pat38
Pat38
Niveau 10
04 février 2008 à 14:00:33

en 2011, crysis sera un vieux jeu qui fera partie d'une compil action nostalgie, que tout le monde pourra faire tourner à fond avec les cartes d'entrée de gamme, c'est trop dur! lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2008 à 14:01:35

et oui la dure loi de l'informatique et de l'évolution lol.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment