"
Killzone VS Bioshock, ok t'as raison
Par contre Condemned et Halo 3....
"On encore FF ?? FF ?? arf un RPG j'aime pas... "
Ah bah désolé mais a la limite on s'en fout que t'aime pas
Le principal c'est que des millions de joueur aiment
Bon bah j'aime pas Fable, Alan Wake, DOA, Halo donc la ludothèque 360 est pourri
Après Tekken 6, on attends la confirmation de la version 360 pour sauter aux rideaux
Mais bon vu que tu croyais déja que MGS4 était multi...
"
LOOL desolée pour mgs , j'ai jamais confirmée que c'etait vrai hein.. c'est juste des rumeur qu'ont entend sur des sites ok.. mais si t'entend que kojima dis que sa sortira sur 360 ( fake ou pas j'sait pas ) mais au bout j'ai jamais confirmée .. donc shut..
bref si ont voient bien , la plupart des developeurs qui etait auparavant seulement " playstation " sont aussi aller vert la " xbox " ex :
Metal Gear Solid 2 sur xbox premiére du nom
Devil May CRY 4 la premiére fois que sa sort sur une xbox
Virtua fighter 5 La méme
etc.. avant c'etait des exclu psx ..
et je vois pas pourquoi konami sortirai pas MGS 4 , la 360 peut le faire tournée tranquilement
la méme pour tekken 6 .. namco fera comme sega pour VF5..
le seul jeu pour l'instant qui est sur et qui est a 100% psx c'est god of war vu que c'est par Sony.. , si les developpeurs voient que parexemple Uncharted na pas fait ces preuves sur ps3 , ils vont pas se genée pour le sortir ailleurs, un developpeur au bout attend du frique de sa production , s'en ba les C' de la platforme tant que sa marche bien..
PEACE