CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

What the F*ck ???!!??!!!

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 février 2008 à 01:44:28

jespere pas...je trouve ca bien quils sarrettent là mais dommage que le 3 soi le seul que jai aimé en solo.

moi aussi je préfere splinter cell...cest dépassé le gameplay de MGS
javais 4 RE sur gamecube mais je pleure pas de louper les autres..

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 février 2008 à 01:51:11

badair18
Posté le 04 février 2008 à 01:29:07
imaginez les exclu xbox ( 360 ou 720 ça depent des devvelopeurs ) un peu pour les année a venir :

Halo4
gears of war 2
bioshock 2
Splintercellconviction
forza 3
Mass effect 2
dead or alive 5

bref ya quand méme du lourd dans le lOO!

:d) Attends j'ai mieux

MGS 4
KillZone 2
Final fantaisy attends heu 13 !!!
Tekken 6
Gran turismo 5

Puis game one

Attends un coup

Encore un peu

PROUTTTTTTTTTTTTT

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
04 février 2008 à 01:54:18

LOLLLL....
desolée mais killzone rivalise pas Vs' bioshock , codemned ou encore halo.. , FF ?? arf un RPG j'aime pas.. , GT 5 : FORZA 3 ^^ , Tekkn6 tu savait pas sa sort sur 360 aussi mais ou bout OSEF

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 février 2008 à 01:58:16

oups j'ai pris ton post pour du mépris envers la 360 qui allait faire que des suites !

J'ai vu le JT de Gameone, hallucinant le partie pris de la PS3, elle s'est vendu plus en europe que la 360...
Elle va tout ecrasé..

Comme d'ab Sony se place en challenger agressif et ne peut avouer que peut etre le futur sera une cohabitation des 3 platformes...

En tout cas j'ai pu lu (ou lien) de microsoft disant ecrasé sony dans le futur bien qu'il se place dans cette postiion

schnadill
schnadill
Niveau 9
04 février 2008 à 02:06:23

kingpin... :spoiler: pour ceux qui pas fini halo attention... écoute la vid à la fin des crédits, ensuite fais le jeu à légendaire, réecoute la vid à la fin du jeu et ensuite essaie de dire que masterchief ne reviendra pas :hum:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
04 février 2008 à 04:25:19

kingpine => ne passes pas le générique, et regarde ce qui se passe apres le générique...Tu comprendra pq on te dit qu'il y aurau un 4

Psyko_Killa
Psyko_Killa
Niveau 8
04 février 2008 à 07:08:32

ha ok...super le spoiler sur Halo...

garithos
garithos
Niveau 13
04 février 2008 à 08:10:34

Faire un halo 4 serait une grosse betise car il y a enormement de personne déçu de ce jeux donc autant arreter le massacre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 février 2008 à 08:32:20

"# LOLLLL....
desolée mais killzone rivalise pas Vs' bioshock , codemned ou encore halo.. , FF ?? arf un RPG j'aime pas.. , GT 5 : FORZA 3 ^^ , Tekkn6 tu savait pas sa sort sur 360 aussi mais ou bout OSEF "

:d) Killzone VS Bioshock, ok t'as raison :ok: Par contre Condemned et Halo 3.... :hum:

"On encore FF ?? FF ?? arf un RPG j'aime pas... "

:d) Ah bah désolé mais a la limite on s'en fout que t'aime pas :( Le principal c'est que des millions de joueur aiment :ok: Bon bah j'aime pas Fable, Alan Wake, DOA, Halo donc la ludothèque 360 est pourri :sarcastic:

Après Tekken 6, on attends la confirmation de la version 360 pour sauter aux rideaux :ok: Mais bon vu que tu croyais déja que MGS4 était multi... :rire2:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 février 2008 à 08:47:46

jaime encore bien combat mais jaime pas tekken...tan pi

kingpine
kingpine
Niveau 10
04 février 2008 à 08:49:59

trilogie veu dire trilogie...et je lai lu partout que cétai le dernier, cest confirmé par bungie, ils passent a autre chose.

Et halo3 nest pas une déception....cest le meilleur des 3 (mon pote qui étai là waaa, jadore" sur halo1 et 2....jai trouvé le solo du 2 bien nul mais jai fai de belle part en réseau.

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
04 février 2008 à 11:52:41

" :d) Killzone VS Bioshock, ok t'as raison :ok: Par contre Condemned et Halo 3.... :hum:

"On encore FF ?? FF ?? arf un RPG j'aime pas... "

:d) Ah bah désolé mais a la limite on s'en fout que t'aime pas :( Le principal c'est que des millions de joueur aiment :ok: Bon bah j'aime pas Fable, Alan Wake, DOA, Halo donc la ludothèque 360 est pourri :sarcastic:

Après Tekken 6, on attends la confirmation de la version 360 pour sauter aux rideaux :ok: Mais bon vu que tu croyais déja que MGS4 était multi... :rire2: "

LOOL desolée pour mgs , j'ai jamais confirmée que c'etait vrai hein.. c'est juste des rumeur qu'ont entend sur des sites ok.. mais si t'entend que kojima dis que sa sortira sur 360 ( fake ou pas j'sait pas ) mais au bout j'ai jamais confirmée .. donc shut..

bref si ont voient bien , la plupart des developeurs qui etait auparavant seulement " playstation " sont aussi aller vert la " xbox " ex :
Metal Gear Solid 2 sur xbox premiére du nom
Devil May CRY 4 la premiére fois que sa sort sur une xbox
Virtua fighter 5 La méme
etc.. avant c'etait des exclu psx ..
et je vois pas pourquoi konami sortirai pas MGS 4 , la 360 peut le faire tournée tranquilement
la méme pour tekken 6 .. namco fera comme sega pour VF5..
le seul jeu pour l'instant qui est sur et qui est a 100% psx c'est god of war vu que c'est par Sony.. , si les developpeurs voient que parexemple Uncharted na pas fait ces preuves sur ps3 , ils vont pas se genée pour le sortir ailleurs, un developpeur au bout attend du frique de sa production , s'en ba les C' de la platforme tant que sa marche bien..

PEACE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment