je repost ici car il n'y a pas l'air d'avoir grand monde en ce moment sur le forum d'oblivion
Je pose la question car je n'ai pas très bien capté la technique du "grosbillage" et atteindre un niveau très élevé (+200)
En effet apparemment les caractéristiques comme la force, la volonté,l'intelligence et l'endurance peuvent augmenter indéfiniment
la force au delà de 100 n'augmente plus les dégât de mêmé mais permet d'augmenter nos caractéristique de plume qui nous permet de transporter encore plus de chose.
La volonté pour plus de point de fatigue et de régénration rapide de ta fatigue
l'intelligence pour plus de point de magie
et enfin l'endurance pour plus de point de vie.
Donc si j'ai bien compris la technique consisterait à augmenter rapidement ces caractéristiques au delà de 100.
Mais voilà le problème c'est qu'on ne peut augmenter ces caractéristiques qu'en changeant de niveau et cela dépend de nos talents majeur qui ne peuvent augmenter au delà de 100 (après fini l'augmentation de level)
Donc si j'ai bien compris, il faudrait augmenter ses talents majeurs le moins vite possible et privilégié ses talents mineurs pour les bonus multiplicateurs.
par ex :
disons pour 10pts de talents majeurs répartis comme suivant
1 armurier
1 invocation
1 lame
1 acrobatie
2 armure lourde
1 d'alchimie
1 att ss armes
il faudrait rajouter :
7 pts de parade
8 pts armes lourdes
8 pts de mysticisme
ce qui nous donnerait lors du changement de level +5 en endurance, +5 en force et +5 en intelligence
Après cela est ce qu'il faut se taper 10 séjours en prison en espérant que 10 talents majeurs diminuent de 1 pour les remonter comme ci dessus histoire de reavoir +5 ds ces 3 caractéristiques ?
Sachant que les caractéristiques augmentent plus vite à bas niveau, vaut il mieux avoir un level élevé et des talents majeurs très bas afin de monter en niveau plus facilement?