CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:53:42

Ok ben pour le momen,t je te crois pas desolé ... au pire tu m'envoie un message a ce gt

bloblor et on verra ^^

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:54:22

owned by tab

on verra si tu dit vrai et nico ^^ t'es trop mechant

et j'ai le meme gt que toi si cest vrai donc on verra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:54:28

Nyhihhi :d) Sâche qu'il n'y a pas que nikos qui joue avec ce profil, mais aussi son fiston en bas âge alors c'est normal qu'il y est des jeux pour "enfants". M'enfin si il aimes ces jeux, il a le droit, ca va pas changer ta vie, moi je viens de commencer Kung Fu Panda et je le trouve super sympa après si des succès sont faciles dessus tant mieux, mais c'est pas la motivation principale. Il a fait Forza 2 et Forza 3 à fond, quasiment pareil pour sega rally et plein d'autres jeux, ce ne sont pas des daubes et les succès sont pas forcemment simple dessus.

Et puis c'est nouveau ca, le fait de montrer sa carte c'est se vanter :ouch: Moi j'aime bien comparer mes succès avec ceux des membres du forum, ca me motive pour en faire certains.

J'aurais d'autres choses à rajouter pour te contredire, mais je sens que ca va servir à rien :(

Moussette
Moussette
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:54:35

1000ème page?

Moussette
Moussette
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:54:51

owii :bave:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:56:06

avant de critiquer les jeux daubés il faudrait peut etre que tu les essaie car tous sa parce que sa a 10-11 en note c'est daubé ?

sauf que tes pas une généralité donc stop de critiquer

moi aussi j'ai plein de soit disant jeu daubé mais c'est pas pour les succés c'est juste que je suis touche a tout j'aime bien essayer plein de jeux qui peuvent m'intéresser ou juste pour savoir comment les créateurs on rendu le jeu

tout le monde n'est pas comme toi

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:56:42
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:52:39 Avertir un administrateur
  3. Tu me crois ou pas, j'ai un peu plus de 30 000G (ce qui n'est pas exceptionnel) mais je n'ai que des "bons" jeux, pas une seule daubes aux succès faciles (a part Dash of Destruction j'avoue, mais je ne l'ai pas payé)

900G sur Ninja gaiden 2, 1000 a dead Rising et d'autres

:ouch:
Et :question:
Tu veux une sucette :question:

:d) blobix me demande mon gscore, je le lui expose en partie, tu m'explique ou est le problème?
T'as l'air méchamment gamin dis moi :ouch:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:57:26

Nyhlid, ça ne sert à rien de discuter ici, tu seras pas pris par une horde sectaire. Laisse tomber.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:58:31

Comme nico, je ne comprends pas ta prise de partit, m'enfin.

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:58:44

Feveke :d) il fait ce qu'il veut, mais si il montre sa carte c'est bien que dans un sens il se vante, oui, sinon pourquoi la montrer??? :question:
Là faudra bien que vous compreniez ou que vous arriviez a donner un argument plutôt que de répéter les mêmes choses en boucle :hum:

Si on montre notre carte de jouer a tout le monde, faut s'attendre a des critiques et pas pleurnicher des les premières critiques :hum:

faudra bien que vous le compreniez

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:00:08

1000ème page ! :fete:
Bientôt 20.000 posts !
Je serai pas la pour voir le 20.000ème :(

Bonne soirée les killers ! :)

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 23:00:31
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:57:26 Avertir un administrateur
  3. Nyhlid, ça ne sert à rien de discuter ici, tu seras pas pris par une horde sectaire. Laisse tomber.

:d) je vois ca! :ouch:

je dis "t'as peut etre un gros Gscore, mais tu l'as eu sur des jeux daubé aux succès faciles" ...ce qui est on ne peut plus vrai...
et vu leurs réponses et leur entêtement, on dirait que je les ai insulté :ouch:

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:00

c'est pas quon prends ca pour une agression ,mais pour de la méchanceté gratuite , il montre sa carte ,parce qu'il trouve peut etre qu'il a mis du travail (certes avec des jeux simples )mais il a eu le courage de les faire

apres ya des jeux bien pourris dedans mais faut les faire ^^

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:42

J'ai tenté aussi quelques fois, mais, ils répondront toujours, " On fay skon vx bouh ". A la longue, c'est fatiguant, donc, oublie.

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:04:23

Bah oui ils font ce qu'ils veulent , après perso je me sens bien mieux à faire à fond les succès d'un bon jeu que j'achète histoire de me dire que j'ai rentabilisé mon achat , plutôt que l'inverse qui serait d'acheter le jeu uniquement pour faire ses succès bidon .

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 23:04:26

Bah le mec il débarque de je ne sais où et tente un clash avec nikos qui est un forumeur plus que respectable :ok:
Pour avoir discuté avec lui, les succès ce n'est pas son hobby comme certains :(

PS : bonne soirée nikos :)

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:04:43

Ben ze rabbit ,c'est un peu ca ,on va pas parce que un mec critique le gscore qui est fictif ,se décider a jouer aux jeux ololol qui roxxe , meme si c'est des daubes ,pour le coup d'oeil ,voir pourquoi il s'est pris une sale note ,enfin j'ai fait phantasy star universe sur 360 ,ben j'ai compris pourquoi il etait de mauvais gout ,mais au moins ,tu te dit que t'as tout vu ,le pire comme le mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 23:05:25

Ca c'est ton interprétation. Moi par exemple, il m'arrive de mettre directement le lien vers ma gamercard pour montrer ma progression dans mes jeux plutot que de recopier un par un les succès que j'ai débloqué.

M'enfin, c'est aussi un peu le but de ce topic de montrer ses succès, il mettrait le lien de sa gamercard en signature, et posterait avec dans tout le forum, là oui, je pourrais comprendre ton raisonnement.

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 23:09:09
  1. blobix Voir le profil de blobix
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:02:00 Avertir un administrateur
  3. c'est pas quon prends ca pour une agression ,mais pour de la méchanceté gratuite , il montre sa carte ,parce qu'il trouve peut etre qu'il a mis du travail (certes avec des jeux simples )mais il a eu le courage de les faire

:d) une agression? :ouch:

je relève un FAIT sur sa carteIl joue sur des jeux daubés aux succès faciles OUI ou NON?

A croire que tu t'es jamais fait "agressé" de ta vie? :ouch:

Si après il refuse de voir la vérité en face, le FAIT qu'il joue (ou son fils, ca me regarde pas, je juge sa carte et non lui même) sur des jeux daubés. Je le souligne, il n'a que peu de mérite d'avoir un gros Gscore. POINT

Si vous êtes incapable d'accepter une critique a juste titre vous faut éviter tout contacte social, sur les forums ou dans la vie

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:10:04

Mais ou est donc ce bon vieux GearsOfWar la ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment