CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:26:17

juju54_is_back :d) il fait ce qu'il veut, et moi aussi
Si il expose sa carte de joueur faut qu'il accepte que les autres la critiques, et la sienne ya vraiment de quoi critiquer, c'est tout

Et comme déjà dit (mais tu lis pas :hum: ) acheter des daubes c'est dire aux éditeurs "continuez de sortir des daubes plutôt que des bons jeux"

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:26:39

"Le lundi au soleeiiiiiiiiil, c'est une chance qu'on aura jamais !"

Bon c'était histoire de détendre l'atmosphère de ce topic :rouge:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:29:00

Toutes façon quoi que tu dises quoi que tu fasses sa empechera pas les gens :
-De tricher,booster,utiliser des saves
-Acheter des jeux daubés que ce soit pour le Gscore ou non
-Acheterles dlcs rien que pour les succés
-etc...

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:29:07

Chaque fois c"est pareeeeilllll ^^

ps :pour la detente ya scary movie sur NRJ12 ^^

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:29:51

Ah je savais pas pour scary movie. :non:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 22:30:36

:d) Nyhild05

Pourquoi viens-tu chercher la merde :question:

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:32:46
  1. juju54_is_back Voir le profil de juju54_is_back
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:29:00 Avertir un administrateur
  3. Toutes façon quoi que tu dises quoi que tu fasses sa empechera pas les gens :

-De tricher,booster,utiliser des saves
-Acheter des jeux daubés que ce soit pour le Gscore ou non
-Acheterles dlcs rien que pour les succés
-etc...

:d) et alors?
Puisqu'on en changera rien par nos propos on devrait se taire? :ouch:
C'est ca tes valeurs? :hum:

1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:30:36 Avertir un administrateur
  3. :d) Nyhild05

Pourquoi viens-tu chercher la merde :question:
:d) critiquer une carte de joueur a juste titre c'est chercher la merde peut etre? :honte:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 22:33:44

Ouais, tu viens faire chier ton monde, et en plus j'ai l'impression (sur la page d'avant) que tu faisais un superbe monologue :rire:

Laisse nikos et file jouer à tes jeux et range ta chambre :ok: :(

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:33:46

Juste par curiosité nihyld (rien d'autre je peux avoir ton GT ,pour voir la tienne ?)

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:35:00

crazynikos360 ya aucune provocation a venir critiquer une carte de visite quand celle ci le mérite :question: explique toi stp pourquoi ma carte mérite d'etre critiqué ?

Je pourrais dire de même, réfléchis bien : tu provoque en exposant ton G score comme si tu étais un super joueurs alors que tu serais plutôt tout le contraire :d) j'ai jamais dis que j'était un bon joueur, tu sais pas lire, je dis même le contraire plus haut, et les succès ça prouve rien du tout sur le niveau d'un joueur, tu le savais pas encore ?

Et montre moi un lien, ne serai-ce qu'un seul où je me vante ?
Si le fait de montrer ma carte de joueur pour toi c'est me vanter, je peux rien faire pour toi mais c'est pas le cas.

Ici c'est un topic qui est fait pour parler de son évolution dans les jeux/succès donc c'est pas choquant de montrer sa carte de joueur, c'est même normal.

Si j'avais créer un topic en disant "regardez je suis trop fort" la ça aurai été normal que tu me critiques.

Ce qui me plait pas c'est que tu critiques mes gouts et par extension ma personne.

J'ai mass effect qui prends la poussière depuis un an ? Et alors je fais ce que je veux, un jour j'y jouerai, bioshock j'y ai joué 1 heure j'ai pas accroché, un jour j'y reviendrai.

Et ce qui me plait pas quand tu viens criti

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:40:10

"explique toi stp pourquoi ma carte mérite d'etre critiqué ? "

:d) tu préfère jouer a des daubes aux succès faciles qu'a de bons jeux...

"j'ai jamais dis que j'était un bon joueur, tu sais pas lire, je dis même le contraire plus haut, et les succès ça prouve rien du tout sur le niveau d'un joueur, tu le savais pas encore ? "
:d) c'est pour ca que l'autre jour tu te vantais d'etre je ne sais combien au classement francais et mondial, tu veux un lien peut etre?

"Et montre moi un lien, ne serai-ce qu'un seul où je me vante ?
Si le fait de montrer ma carte de joueur pour toi c'est me vanter, je peux rien faire pour toi mais c'est pas le cas. "
:d) ALORS CA TE SERT A QUOI D'EXPOSER TA CARTE ????? :question: ca j'aimerais que tu m'explique avec toute la mauvaise foi dont tu sais faire preuve...

"Ce qui me plait pas c'est que tu critiques mes gouts et par extension ma personne. "
:d) on parle pas de goûts justement mais du fait que tu ne joue qu'a des jeux aux succès faciles, ou presque

Comment tu explique que parmis les daubes auxquelles tu joue il n'y en a pas une avec des succès ultra difficiles? :question: là aussi j'aimerais que tu répondes

Tu fais ce que tu veux avec mass effect mais si tu dis clairement que tu préfère jouer a des daubes (pour les succès) qu'a mass effect, je ferais ce que je veux moi aussi cad, te critiquer sur cette mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:43:09

Maudite touche TAB, hein nikos :noel:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 22:44:24

T'es au courant qu'il y a autre chose que les succès dans la vie :question:

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:44:38

:d) tu dis ne pas te vanter... alors pourquoi tu exposes ta carte, ton classement francais et mondial?

:d) comment tu explique que dans le lot énormes de daubes que tu as, tu n'as que des jeux aux succès faciles, aucun aux succès difficiles?

:d) tu exposes tes succès fierement, attend toi a des critiques, si tu veux pas l'accepter te faudra bien grandir tot ou tard

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:44:42

Lol feveke ,n'empeche que c'est distrayant cette miniconfrontation

quand tu veux nihyld tu me reponds ^^'

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:45:09
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:44:24 Avertir un administrateur
  3. T'es au courant qu'il y a autre chose que les succès dans la vie :question:

oui et? je vois pas le rapport :honte:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 22:45:45

Lache la touche F5 :(

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:51:15
  1. blobix Voir le profil de blobix
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:33:46 Avertir un administrateur
  3. Juste par curiosité nihyld (rien d'autre je peux avoir ton GT ,pour voir la tienne ?)

:d) désolé quand je vois l'état d'esprit de certains sur ces forum j'évite de donner mon GT, j'ai pas envie de voir des messages d'insulte, des provoc et ce genre de chose sur mon compte

Tu me crois ou pas, j'ai un peu plus de 30 000G (ce qui n'est pas exceptionnel) mais je n'ai que des "bons" jeux, pas une seule daubes aux succès faciles (a part Dash of Destruction j'avoue, mais je ne l'ai pas payé)
900G sur Ninja gaiden 2, 1000 a dead Rising et d'autres

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:52:35

"j'ai jamais dis que j'était un bon joueur, tu sais pas lire, je dis même le contraire plus haut, et les succès ça prouve rien du tout sur le niveau d'un joueur, tu le savais pas encore ? "
c'est pour ca que l'autre jour tu te vantais d'etre je ne sais combien au classement francais et mondial, tu veux un lien peut etre?
C'était une constatation, je me vantai pas, tu me crois tant mieux, tu me crois pas tant pis

ALORS CA TE SERT A QUOI D'EXPOSER TA CARTE ????? ca j'aimerais que tu m'explique avec toute la mauvaise foi dont tu sais faire preuve... :d) je l'ai déjà dis, ici on parle de succès donc normal de montrer ma carte, et sur le topic des comptes remis a zéro c'était pour appuyer ce que je disai, comme quoi j'était remonté dans le classement.

Comment tu explique que parmis les daubes auxquelles tu joue il n'y en a pas une avec des succès ultra difficiles? là aussi j'aimerais que tu répondes :d) j'en ai, ridge racer, shadowrun, sega rally, chromehounds... Y a les guitar hero (sauf que c'est pas des daubes) aussi

Tu vois que ce que tu a envie de voir, tu ne crois que ce que tu veux croire, je perds mon temps avec toi.

Je m'en vais je vais allez voir ma copine, retourne jouer un peu au lieu de chercher des poux aux gens qui ont rien demandé.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 22:52:39

Tu me crois ou pas, j'ai un peu plus de 30 000G (ce qui n'est pas exceptionnel) mais je n'ai que des "bons" jeux, pas une seule daubes aux succès faciles (a part Dash of Destruction j'avoue, mais je ne l'ai pas payé)
900G sur Ninja gaiden 2, 1000 a dead Rising et d'autres

:ouch:
Et :question:
Tu veux une sucette :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment