crazynikos360 ya aucune provocation a venir critiquer une carte de visite quand celle ci le mérite
explique toi stp pourquoi ma carte mérite d'etre critiqué ?
Je pourrais dire de même, réfléchis bien : tu provoque en exposant ton G score comme si tu étais un super joueurs alors que tu serais plutôt tout le contraire
j'ai jamais dis que j'était un bon joueur, tu sais pas lire, je dis même le contraire plus haut, et les succès ça prouve rien du tout sur le niveau d'un joueur, tu le savais pas encore ?
Et montre moi un lien, ne serai-ce qu'un seul où je me vante ?
Si le fait de montrer ma carte de joueur pour toi c'est me vanter, je peux rien faire pour toi mais c'est pas le cas.
Ici c'est un topic qui est fait pour parler de son évolution dans les jeux/succès donc c'est pas choquant de montrer sa carte de joueur, c'est même normal.
Si j'avais créer un topic en disant "regardez je suis trop fort" la ça aurai été normal que tu me critiques.
Ce qui me plait pas c'est que tu critiques mes gouts et par extension ma personne.
J'ai mass effect qui prends la poussière depuis un an ? Et alors je fais ce que je veux, un jour j'y jouerai, bioshock j'y ai joué 1 heure j'ai pas accroché, un jour j'y reviendrai.
Et ce qui me plait pas quand tu viens criti