CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 21:42:37

"et depuis je n'ai pas racheté de jeux uniquement pour les succès. "

:rire: non mais provoque pas comme ca aussi, tout le monde a déjà vu ta carte de joueur et te connait comme un des pire joueur de daube a succès alors sors pas ce genre de chose, assume un peu

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:47:18

Snake_Solid5 c'est quoi ton gt pour qq astuces, entrainement sur street fighter 4?

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:48:26

Heu et avoir un fils qui joue aux jeux style lego batman etc... ca compte dans le fait quil joue pas que a des mauvais jeux?

et puis il a avoué quil l'avait fait que pour le succes avatar

tu me trouves une personne qui l'ait fait pour le scenar et je dis ... quel bizu ce type ^^

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 21:51:05

ya pas que Avatar qu'il ne fait que pour les succès, mais bien sur avec sa mauvaise foi et ses provocation il sort toujours qu'il jouent aux daubes parce qu'il aime ca, plus que de jouer aux bons jeux

et bien entendu étrangement, il n'aime que les daubes aux succès faciles, pas les daubes aux succès a challenge :hum:

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:53:44

Il fait ce qu'il veut apres tout

et ace combat n'est pas une daube aux succes facile ^^

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 21:57:39

Il fait ce qu'il veut mais moi aussi, et si il expose fièrement sa carte de visite, il faut qu'il s'attendent aux critiques a son sujet, normal quoi !!!

J'ai pas dis qu'il ne jouait qu'aux daubes, mais en grande partie

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:00:47

nikos a quand même un 1000G à FZ3.

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:02:34

Moi aussi et ya aucun challenge a ca :non: ca prend juste un peu de temps (2 fois moins que forza 2), et pire, faudrait voir en quelle mode de difficulté il a fait le jeux

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:04:57

j'ai checké sa carte de visite j'ai vu 15 daubes /succes facile sur une centaine de jeux ,en grande partie c'est au dela de 50 donc bon ^^',ya pas que des daubes ,et les succes facile ,faut toujours les faire

et puis tant qu'il prend un tant soit peu de plaisir quand il joue

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:06:14

Nihyld ,il jouait sans aide par moment (j'etais en Chat xbox live avec lui ) apres c'est vrai qu'il va pas le faire en pro (d'ailleurs le 2 je l'ai fait en facile)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
15 avril 2010 à 22:07:27

Chaud les mecs qui ragent des succès de crazy nikos :(
Il a des succès que peux de gens ont (genre ceux de forza, et ceux du live de top spin par ex :o)) )

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:08:57

juju54_is_back

Je ne suis pas gold donc ça risque d'être impossible :noel:

blobix
blobix
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:09:54

Nico , les gars ? j'en vois qu'un la ^^

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:11:27

Nyhild05 :d) Si tu regardes bien ma carte de joueur tu vera que j'ai pleins de jeux a succès faciles ou j'ai fait dessus que 300 ou 400g, ce qui prouve bien que je les ai pas achetés pour les succès, sinon j'aurai 1000/1000g dessus.

Je te rapelle aussi que c'est toi qui m'a provoqué l'autre jour sur un topic ou je parlai de remises a zéro de comptes cheatés et tu es venu critiquer ma carte de joueur.

D'ailleurs tu critiques mais tu montres même pas ta carte de joueur, en aurai tu hontes ?

Bon sinon j'avoue je suis pas un PGM, je suis pas un noob parce que je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, mais j'ai un niveau moyen voir faible en fonction des jeux, je joue pour m'amuser et j'aime que les jeux soient faciles :ok:

Donc une dernière fois, j'achète pas les jeux en priorité pour leurs succès faciles, mais le plus souvent pour leurs prix bas (entre 5 et 15€), après si les succès sont faciles, tant mieux, si mon gamerscore évolue je suis content, mais je fait pas une fixation la dessus. Puis si les succès m'intéressent pas même si ils sont ultra simples, je les fait pas.
J'ai aussi un fils de 6 ans et je vais pas me servir de lui comme excuse, mais sur mes 150 jeux (environs) j'en ai acheté plus d'une vingtaine pour lui, et souvent c'est des jeux où j'ai pris du plaisir a jouer aussi.

Enfin si tu veux mon opinion Nyhild05 t'as vraiment un comportement de gamin, ton attitude moqueuse est d'une grande bassesse, c'est comme si moi a la salle de musculation je me foutai de la gueule d'un débutant qui soulève 40kg en développé couché parce que je soulève plus du double (c'est un exemple)

A bon entendeur

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:15:08

Monsters vs. Aliens, Looney Tunes: AA EUR, Transformers, Transformers 2, Open Season, Cars: Mater-National, WALL•E, Terminator Salvation, Turning Point, F4: ROTSS, Bionicle Heroes, Surf's Up, Kung Fu Panda, Le Tour de France 2009, Cars, Eragon, Jumper, TMNT, Avatar

C'est a dire a peut prêt toute les daubes connue pour avoir des succès ultra simples, il doit manque Gi Joe, et peut etre un ou deux pixar disney...
Et toute avec environ 800G sur chacunes si ce n'est 1000, alors qu'a côté ya une floppé de bons jeux genre Bioshock, Mass Effect et cie a 0G

Désolé mais ya vraiment de quoi critiquer, surtout qu'il expose si fièrement sa carte de visite et son classement

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:16:36

Snake :snif:

Bon ben je vais tout simplement laisser tomber.On dit toujours "perseverance,perseverance" mais la sa fais 1 heure que je suis sur ce combo et jcommence a en avoir marre.Je vais faire el Online et je m'arreterais a 840g ce qui est tout de même honorable :hap:

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:17:10

crazynikos360 ya aucune provocation a venir critiquer une carte de visite quand celle ci le mérite

Je pourrais dire de même, réfléchis bien : tu provoque en exposant ton G score comme si tu étais un super joueurs alors que tu serais plutôt tout le contraire

Enfin, comme pour les pigeons acheteurs de DLC qui pourrissent le marché du jeux vidéo par leur achat (cf la news d'activision en première page) en achetant des jeux merdiques juste pour les succès tu en fait tout autant, donc raison de plus pour te critiquer

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:19:26

crazynikos360 :d) je me fout pas de toi pour ton skill sur les jeux, contrairement a ce que tu penses, mais a cause de cette attitude que tu niera toujours qui consiste a jouer a des jeux pour leurs succès et non pour leurs mérites
et a exposer ensuite avec fierté ton Gscore pourtant ridicule dans le fond

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:24:23

Mais limite je vois même pas pourquoi tu l'embrouilles...Laisse le vivre sa vie, jouer comme il le veut, acheter des jeux que ce soit daubes ou hits et ensuite se vanter de son gscore même si c'est pas top... :(

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:24:47

crazynikos360 :d) en un mot comme en 100, tu veux pas le comprendre, mais si tu exposes ta carte de joueur il faut que tu acceptes les critiques, c'est tout

Si tu accepte pas ca, t'iras pas bien loin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment