Nyhild05
Si tu regardes bien ma carte de joueur tu vera que j'ai pleins de jeux a succès faciles ou j'ai fait dessus que 300 ou 400g, ce qui prouve bien que je les ai pas achetés pour les succès, sinon j'aurai 1000/1000g dessus.
Je te rapelle aussi que c'est toi qui m'a provoqué l'autre jour sur un topic ou je parlai de remises a zéro de comptes cheatés et tu es venu critiquer ma carte de joueur.
D'ailleurs tu critiques mais tu montres même pas ta carte de joueur, en aurai tu hontes ?
Bon sinon j'avoue je suis pas un PGM, je suis pas un noob parce que je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, mais j'ai un niveau moyen voir faible en fonction des jeux, je joue pour m'amuser et j'aime que les jeux soient faciles
Donc une dernière fois, j'achète pas les jeux en priorité pour leurs succès faciles, mais le plus souvent pour leurs prix bas (entre 5 et 15€), après si les succès sont faciles, tant mieux, si mon gamerscore évolue je suis content, mais je fait pas une fixation la dessus. Puis si les succès m'intéressent pas même si ils sont ultra simples, je les fait pas.
J'ai aussi un fils de 6 ans et je vais pas me servir de lui comme excuse, mais sur mes 150 jeux (environs) j'en ai acheté plus d'une vingtaine pour lui, et souvent c'est des jeux où j'ai pris du plaisir a jouer aussi.
Enfin si tu veux mon opinion Nyhild05 t'as vraiment un comportement de gamin, ton attitude moqueuse est d'une grande bassesse, c'est comme si moi a la salle de musculation je me foutai de la gueule d'un débutant qui soulève 40kg en développé couché parce que je soulève plus du double (c'est un exemple)
A bon entendeur