CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

jeje114
jeje114
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:13:02

Merci beaucoup pour ton aide, ca a fonctionner :ok:

blobix
blobix
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:44:24

Dans the orange box ,t'as une partie déblocable au fil du jeu ,mais t'as aussi des trucs bien en dehors de la trame (style se trimballer le nain dans tout Half life episode 2 ,finir l'episode 1 avec une seule balle ,j'en passe d'autre)
ils sont faisables mais faudra de l'aide pour certains (je pense a la cache des Vortigaunts ,et les 229 larves )
franchement si tu veux du challenge ca va a peu pres

d'ailleurs je me cherche un jeu a petit prix ,si vous avez des propositions (dans le genre action aventure etc... (sauf sport et combat)

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:55:06

Orange box je l'ai depuis plus d'un an, faudrai que je me décide a le faire un de ces quatre
Sinon blobix je te conseille la mémoire dans la peau, un bon petit jeu sous-éstimé, pas cher aussi (10€)

[UsualSuspects]
[UsualSuspects]
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:14:36

Avec The Orange Box, c'est pas du challenge que t'auras, c'est des tentatives de suicide.
Encore les succès sur Team Fortress sont assez simples, certain sont vraiment difficiles dans Half-Life 2 : Episode 2 ( défendre les locaux, le nain et les larves ).
Les succès dans Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 sont pas durs, quelques uns prennent un peu de temps et nécessitent l'aide d'internet ( les caches lambda ).
Mais les succès sur Portal sont vraiment chauds, voire impossibles.
Je pense surtout aux médailles, car les autres sont relatifs à l'histoire ou alors très simples.
Si tu veux une liste des succès relatifs à l'histoire, rends toi sur un site du genre succes360.com, et tous les succès secrets sont, si je me souviens bien, des succès relatifs à l'histoire.
Mais The Orange Box est pour moi un des meilleurs jeux sur 360, mais c'est dommage qu'il n'y est pas Half-Life 1 dans le pack.

Pour Prey, je me souviens bien que les succès live sont durs, vu qu'il y a personne sur le live.
Mais, malgré sa facilité, j'avais beaucoup aimé le solo, et j'attends avec impatience le 2.

Pour ma part, j'essaye de faire les 1000G sur Wanted.
Pas durs, à part que j'ai du faire le jeu dans les 3 difficultés.
Je pensais que le niveau difficile se débloquait en finissant le jeu au moins une fois, dans n'importe quelle difficulté, et bah non !
Sinon les autres succès ont pas l'air durs, à part 1 ou 2 ou je pense qu'il faut un peu de chance.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:24:40

Oué prey même en difficile ça reste facile, même pour un nul comme moi :ok:
Ce jeu me fait un peu penser a dead space avec en plus la culture indienne du héros, ce qui donne de la personnalité au jeu

-Manu974-
-Manu974-
Niveau 8
13 avril 2010 à 19:31:24

Prey était vraiment très cool :oui:

Mais y auras pas le deux non ? :(

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:43:39

Non aps de 2eme prey

[UsualSuspects]
[UsualSuspects]
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:44:42
juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:45:56

Bon ben j'ai rien dit..

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:19:41

est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlever les points des extensions qu'on n'a pas acheter?

ex: j'ai banjo et kazooie N&B a 1000G j'ai pas acheter l'extension et il me mette quand meme 1000G/1250G et il me le mets pas dans jeu fini a cause de sa

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:24:41

On peut pas je crois bien, c'est fait exprès pour te pousser à acheter pour avoir le jeu dans les jeux finis :ok:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:33:02

Salut, en fait tu lances le jeu et tu sauvegarde, ca va te le passer dans les jeux fini. Dans mon cas j'avais mass effect 1 (c'est du passé) tomb raider legend et fifa 09 qui sont dans mes jeux fini a 1000/1000 alors que ya des extensions.

blobix
blobix
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:33:10

Clem a tout dit ,je suis bloqué a 970G (la flemme de faire la derniere statuette de wesker) sur RE 5

et Nikos ,j'y penserais ,ca pourrait me faire un ersatz de splinter cell nan?

et le seul succes .... sur orange box c'est celui ou faut pas toucher le sable (les fourmilions)

sur portal tu peux toujours t'aider de videos

ps:j'ai fait celui de l'episode 2 ou faut defendre la base des attaques des trucs style la guerre des mondes (me rappelle plus des noms ^^)

faut que je fasse les succes sur team fortress(nikos ;) je pense a toi la :p)
d'ailleurs j'ai au taquet de succes a faire en multi(les victoires d'affilees sur PES 2008)

[UsualSuspects]
[UsualSuspects]
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:34:58

Je peux aider pour les succès de The Orange Box, mon GT :d) RESKP Coyote.

blobix
blobix
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:36:14

desolé du double post mais c'est faux maintenant happy

j'avais le pouvoir de la force ,et j'avais fini le temple jedi (j'avais tous les succes ) l'extension sur tatooine est sortie et le jeu n'etait plus dans mes jeux finis a 100%(depuis j'ai pris l'extention et il y est repassé)

EliteOfHardcore
EliteOfHardcore
Niveau 5
13 avril 2010 à 20:36:57

il te reste quoi comme special ops? J'ai vu que t'avais 850G, comme moi et qu'il te manquait les mêmes succès :noel:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:37:26

Ben écoute moi j'ai fait comme jai dit plus haut récemment, mon bof aussi dailleurs et c'est passé dans les jeux fini, alors qu'avant c'était dans les incomplet. J'ai lancé, sauvegardé, et hop jeux complet :)

blobix
blobix
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:45:04

quand tu dis sauvegardé ,c'est a dire ? installer le jeu sur le dd? ou faire une simple sauvegarde en jeu?

Bon ben Pure ,lego batman (plus tard) et les succes de team fortress (parmi tant d'autres) (tout ca apres les partiels :s donc pour TF a partir du 3 Mai )

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:53:08

en jeu.

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:20:43

H4ppym1nti :d) ok merci je vais essayer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment