Avec The Orange Box, c'est pas du challenge que t'auras, c'est des tentatives de suicide.
Encore les succès sur Team Fortress sont assez simples, certain sont vraiment difficiles dans Half-Life 2 : Episode 2 ( défendre les locaux, le nain et les larves ).
Les succès dans Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1 sont pas durs, quelques uns prennent un peu de temps et nécessitent l'aide d'internet ( les caches lambda ).
Mais les succès sur Portal sont vraiment chauds, voire impossibles.
Je pense surtout aux médailles, car les autres sont relatifs à l'histoire ou alors très simples.
Si tu veux une liste des succès relatifs à l'histoire, rends toi sur un site du genre succes360.com, et tous les succès secrets sont, si je me souviens bien, des succès relatifs à l'histoire.
Mais The Orange Box est pour moi un des meilleurs jeux sur 360, mais c'est dommage qu'il n'y est pas Half-Life 1 dans le pack.
Pour Prey, je me souviens bien que les succès live sont durs, vu qu'il y a personne sur le live.
Mais, malgré sa facilité, j'avais beaucoup aimé le solo, et j'attends avec impatience le 2.
Pour ma part, j'essaye de faire les 1000G sur Wanted.
Pas durs, à part que j'ai du faire le jeu dans les 3 difficultés.
Je pensais que le niveau difficile se débloquait en finissant le jeu au moins une fois, dans n'importe quelle difficulté, et bah non !
Sinon les autres succès ont pas l'air durs, à part 1 ou 2 ou je pense qu'il faut un peu de chance.