CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:34:36

TheDarkSpaces bizzare soit t'es trés baleze soit tu utilise une application qui permet de débloqué ses G (voir google)mais attention dans ces cas la car pas mal de personne se sont fait bannir du live. Tous cas respect si tu et honete mais comme dit plus haut un petit conflit dans un de tés succé

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:36:08

C'est dommage car tout l'intérêt des succès justement c'est la petite compète amical entre joueur. Et ben en agissant de la sorte ca tue le jeu :/

Pour ma part je suis content de ma carte http://profile.mygamercard.net/H4ppym1nty sans aucune triche ni aucun jeu facile acheté exprès pour faire du G score easy. Que des jeux que je veux car je les aime et car ils sont bons ! :)

sloyd
sloyd
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:37:49

oué c'est vachement bizarre comme dit h4ppym1nti moi j'ai 56000g et j'ai finis que 10 game a 1000 g

lafouine_78
lafouine_78
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:38:09

En même temps parfois il peut y avoir des gros bug.Par exemple sur ma carte mon fifa 10 a freezer un jour et en rallumant ma console j'avais debloqué plein de succés dont les 100 victoires en ligne.

http://profile.mygamercard.net/la%20fouine%2054

Les succés de "vrai fan" a "jolie serie" se sont debloqué comme sa.

Sinon tout le reste à parts "franchement" de gow et du boost pour le triple frag a l'épée dans halo 3 à été fais legit.

neobibi
neobibi
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:39:19

c'est ce qui va être bien dommage avec l'arrivée du support de stockage usb, ces cheats seront à la portée de tout le monde :(

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit -

:pacg: GT - ID Psn Neobibi :pacd:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:39:59

Exact lafouine ca arrive, j'ai un amis honnête dans ma liste un jour il a lancé pure et il a eu 20 succès débloqué d'un coup ! pour près de 400G

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:40:25

Tu comptes y jouer quand à Dead Rising ? en tout cas, prépare du café, tu en auras bien besoin sur certains succès :noel:

Moi la seule chose que je reproche aux succès, c'est le fait de rajouter ceux qui nécessitent l'achat d'une extension.

J'ai plusieurs jeux finis à 1000 G, ceux de base, mais sur un total dépassant les 1000, ça fait tache quand même :(
Mon petit côté perfectionniste n'est pas content à cause de cela :o))

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:42:23

j'ai déjà commencé sur mon deuxième profil pour me faire la main, j'ai déjà débloqué 500G dont le succès de 53 k zombie, celui qui me fait peur c'est survivant et saint :s

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:43:46

C'est vrai que c'est un jeu pas facile qui peu en rebuter plus d'un au début dont moi :D j'ai du me faire a l'idée que j'arriverai a rien lors de la première partie. Depuis que j'ai compris ca j'ai fait du boost en killant les 50 k zombie pour choper le megaman buster et depuis ca roule :)

daxter77
daxter77
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:46:04

Je pense savoir pourquoi darkspaces a débloqué le succès niveau 40 sur Bioshock 2 avant celui du niveau 20. Cela est dû à un problème de date pour les succès déverouillés au mois de Février. Je m'explique: le succès du niveau 20 aurait en fait été dévérouillé le 14/02 mais il est affiché 14/03 sur le site Xbox.com, alors que le succès du niveau 40 a bien été dévérouillé le 03/03 et la date sur le site correspond.
J'ai eu le même problème pour des succès sur Guitar Hero 3 dévérouillés en février 2009 mais affichés en mars 2009 sur le site Xbox.com (cela donne l'impression que les succès ont été glitchés car ils ne sont pas dans l'ordre chronologique). La preuve en image: http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?tid=%09%5d%3a%60m%2fl4%04e4X6z-17

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:48:48

Possible, perso je ne l'accuse pas :) Si il dit de lui même que c'est honnête quand il repassera je m'en contenterai ;)

Par contre pour l'exemple que j'ai donné plus haut, aucune excuse !

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:48:59

H4ppym1nti -_> J'ai le succès survivant = 16 heures d'affilées devant la console à zapper entre les chaînes et à rejouer dès que j'avais plus de vie, je m'étais mis dans le restaurant avec les chaises qui bloquées les deux accès, blindait de bouffe et des trois livres pour multiplier le regain de santé lorsque je mangeais :ok: sinon survivant je rame :/

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:53:04

saint* pas survivant --'

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:54:14

Ah s'il fut victime d'un bug chronologique, je retire ce que j'ai pu dire concernant ses succès, fin bon, on va pas épiloguer sur ça, chacun fait ce qu'il veut, en âme et conscience ^^

Happy :d) Oui c'est un jeu qui nécessite une grosse rejouabilité afin d'être terminé plus facilement et plusieurs parties en New game +.

Une connaissance parfaite des cas, un timing précis sur la façon de procèder sinon on est très vite débordé ^^

lafouine_78
lafouine_78
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:54:25

Mouai moi aucun probleme de ce genre pour le mois de février...

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:54:33

Saint c'est tendu faut une soluce et encore ! même avec ca faut pas hésiter à recharger si ca se passe mal. Tu as le guide de franwest? enfin le blog hyper complet la !

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:56:42

ah nan mais je suis interessé :)

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:58:11

http://frankwest.blogspot.com found :ok:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:58:37

http://frankwest.blogspot.com/2006/09/le-mode-infini.html

ne cherche pas mieu sur la toile, ca n'existe pas ! ce guide c'est la perfection absolue :D

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:41:53

1000G sur afro samurai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment