1000 G
Je peux te lancer un débat si tu veux : quelle est la différence entre un fan et un passionné ?
Personnellement, je suis un passionné, je joue énormément (en temps) à de nombreux jeux. Pour moi, il faut être "fan" d'un jeu pour s'amuser à faire tous ses succès multijoueur sans l'aide de quiconque, surtout sans booster.
Après, sache que je pourrais très bien ne pas me justifier et ne pas répondre à l'une de vos remarques et à changer de tag pour avoir une paix royale... Comme je l'ai déjà dit, je cherche pas à prouver quoi que ce soit à quiconque, je joue à plein de jeux, je fais un maximum de succès, c'est mon délire. Le problème est que tout le monde juge tout le monde sur ces conneries.
Et oui, je suis un acharné, le mot est faible. Et pour en revenir à F.E.A.R. 2, oui, le multijoueur de ce jeu est noobifié comme tu dis, je l'ai trouvé pourri alors que le solo valait vraiment le coup d'être fait. Ceci dit, le F.E.A.R. 1 reste pour moi le meilleur, le plus glauque et un super challenge pour ceux qui aiment faire des succès SOLO / MULTI longs et difficiles mais entièrement possibles sans forcément booster.