lafouine_78
Tu dis
"Enfin bon si toi t'appelles The Death Fury un killer... Moi aussi j'peux booster sur tous mes jeux ou glitcher pour avoir 1000 G... C'est à la portée de tout le monde... Pour moi un vrai killer c'est un mec qui fait tout, tout seul sans triche..."
MA REPONSE GLOBALE SUR CETTE HISTOIRE... ELLE S'ADRESSE A PERSONNE EN PARTICULIER. LISEZ OU PAS, M'EN BRANLE.
Certains succès te forcent à booster lorsque ton objectif est d'avoir 1000 G à tout, ce qui est MON objectif PERSONNEL. Ton objectif à toi, c'est ta life, j'm'en tape. Et, OUI, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de passer 15 soirées par mois sur le même jeu, j'ai déjà donné (Far Cry 2, G.R.A.W. 1, F.E.A.R. 2, pour ne citer qu'eux).
Ta vision n'est pas la même mais sache que je m'en branle de passer pour un killer ou pas. Je sais juste que j'ai une volonté suffisante pour aller jusqu'au bout de mes jeux quitte à faire du boost ou pas concernant le multi. BOOST = succès XBOX LIVE long / pourri / chiant / abusé / inintéressant à faire seul. Perso, glitcher un succès ne joue pas sur ma conscience / mon esprit / ma moralité, y'a que vous que ça dérange, on sera tous sur autre chose dans quelques années... Si VOUS, ça vous amuse de faire tout "LEGIT" en y passant toutes vos soirées, c'est votre TRIPP, et je m'en fous.
J'ai fait Devil May Cry 4 récemment à 1000 G, il n'y a eu AUCUN boost... Je l'ai fait à 1000 en 167 heures, point final, ayé je suis passé à autre chose (Assault on Dark Athena), j'attends pas qu'on me lustre kiki pour jouer à un autre jeu... Je fais 1000 G avant tout pour MON PLAISIR d'avoir un profil à 100% (et de profiter du jeu sous toutes les coutures évidemment, surtout au prix auquel je les achète) et je répète, booster ne joue pas sur ma conscience, je m'en fous, mon plaisir est de jouer à des jeux et d'avoir tous les succès, POINT FINAL, je cherche pas à montrer que je suis le meilleur, ni un killer, ni quoi que ce soit...
J'ai plus de plaisir à finir un jeu en mode HARD comme DMC 4 plutôt que d'avoir eu mon succès "jouer 5000 parties à Quake 4" (même si je suis content d'avoir eu les 1000 G à celui-ci). J'en ai rien à foutre d'avoir glitché mon level 100 sur Gears of War 2 par exemple, j'ai déjà atteint le 50, c'est déjà trèèèès bien. Chacun sa vision de la chose, ça m'empêchera pas de dormir dans tous les cas.
Si demain je perds mon profil : TANPIS, j'en relance un autre et je continuerais ce qu'il me semblera bon de faire, succès ou pas succès, mon seul REEL intérêt est de jouer à des jeux différents ! Et pour info, MESSAGE A TOUS : dans 5 ans on jouera tous sur une autre console probablement et je pense que les succès qu'on aura débloqué aujourd'hui, on s'en foutra un peu...
Jouez pour votre plaisir, moi perso, j'vais continuer mes jeux de mon côté en débloquant mes succès sans faire chier personne et je vais vous laisser à vos débats interminables...
ELITE
Si tu veux un bon conseil, arrête de poster, tu parles au mur. Je doute moi-même que ce que je viens d'écrire ait un impact sur certains "fermé d'esprit"... Merci du soutient en tout cas, c'est sympa.