CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 février 2010 à 10:58:13

Gears_of_war -----> tkt je suis pas lui, j'ai eu de belles embrouilles avec lui avec mes anciens pseudos.

Petit 1 V 1 ce soir, Processus ? :bave:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 février 2010 à 10:59:42

Ok ok puis Death Fury l'a même avoué qu'il savait, donc je conçois que selon ta définition, TU ES UN VRAI KILLER :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 février 2010 à 11:07:34

Bon, stop le HS, désormais :)
Ce week-end je ne serai pas chez moi, donc pas de succès en vue :snif:
:(

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
19 février 2010 à 11:25:46

Au revoir élite, tu nous manquera pas :ok:

Quand j'ai créé ce topic, pour moi la notion de "killer" était les personnes qui avaient un gros gamerscore, maintenant ça a changé, un "killer" c'est quelqu'un qui fait parti de la communauté des chasseurs de succès quelque soit le volume du gamerscore, et qui vient poster ici son évolution, le topic sert a ça de toute façon.

Mais bon y a des personnes pour qui killer rime avec hardcore gamer, comme notre "cher" élite, c'est a dire que pour eux, il faut avoir fait par exemple ninja gaiden 2, lost planet, dmc 4 a 1000/1000g pour etre un killer :(

Donc voila pour résumer, a présent, pour moi un killer est un chasseur de succès :ok:

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
19 février 2010 à 11:28:02

Sinon hier j'ai eu 3 succès sur prizefighter (685g) + 43g

:d) 52815g

CapitaineSpoke
CapitaineSpoke
Niveau 9
19 février 2010 à 11:38:04

En fait ça sert à quoi d'avoir XX.XXX points G ?

C'est pas méchant , je remets pas en question vos objectifs mais quel est votre but ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 février 2010 à 11:39:08

+1 maniac,

surtout que la plupart de ses jeux difficiles sont savées ( cf: Lost Planet ) :-(

TetedeTable
TetedeTable
Niveau 7
19 février 2010 à 11:55:04

9600 sur 33000 je pense :ok:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
19 février 2010 à 11:56:30

CapitaineSpoke :d) Le but n'est pas tellement d'avoir le plus de points possible, c'est surtout de terminer un jeu à 100%, de se dépasser.
Grâce aux succès, on l'aurait peut-être pas fait.
Oui, c'est un défi, mais virtuel :ok:

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
19 février 2010 à 13:02:13

Y'a quelqu'un de assez fort sur sf4 qui passerait par la? J'ai quelque question =D

lafouine_78
lafouine_78
Niveau 10
19 février 2010 à 17:15:40

Enfin bon si toi t'appelles the death fury un killer...

Moi aussi jpeux booster sur tout mes jeux ou glitcher pour avoir 1000g...C'est a la porté de tout le monde...

Pour moi un vrai killer c'est un mec qui fais tout tous seul sans triche...

Bon deja moi j'en suis pas vraiment un puisque il y a 2 ans J'ai glitché franchement et booster pour 2 succés de halo 3...

Tricher c'est le mal m'voyez.Et stop les excuses bidon "Ouai mais moi j'ai pas envie de passer ma vie sur un seul jeu donc je glitch!!!"

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 février 2010 à 17:20:47

" Pour moi un vrai killer c'est un mec qui fais tout tous seul sans triche... "

+ 10 000 :oui:

Enfin y en a pas beaucoup de gens comme ça, on a presque tous déjà arrangé une petite partie pour avoir un succès, mais les glitcheurs qui ont des G en utilisant des logiciels, ils ne valent pas mieux :p)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
19 février 2010 à 18:18:51

+ 100G à Quake 4 (905G)
- 1000 parties et 10 000 frags.

C'est bon, je m'arrête là. :o))

KyleBrofslovski
KyleBrofslovski
Niveau 6
20 février 2010 à 01:40:10

bonjour a tous je recherche quelqun pour m'aider a faire 3 succes sur le live de grid

succes 1 : gagner une course
succes 2 : gagner 5 course
succes 3 : battre une personne qui a battu un devellopeur 3

ca prend genre 20 minute :) faite moi signe si quelqun veut bien m'aider

1000G
1000G
Niveau 10
20 février 2010 à 01:49:43
  1. Nihlus Voir le profil de Nihlus
  2. Posté le 19 février 2010 à 18:18:51 Avertir un administrateur
  3. + 100G à Quake 4 (905G)

- 1000 parties et 10 000 frags.

C'est bon, je m'arrête là.

:d) GG puta*n mais trop l'démon l'autre fois j'ai tenté d'y jouer à ce jeu de m**** ça me met XBOX LIVE A RENCONTE UNE ERREUR à chaque fois ! :-(( même en retournant mille fois à l'interface... :fou:

t'as pas la soluce des fois ? :svp: même si je sais bien que y a personne :-( au cas ou... :p) :noel:

IMPRESSIVE :bave:

EXCELLENT :content:

QUAD DAMAGE :diable:

SpawnUndead
SpawnUndead
Niveau 6
20 février 2010 à 02:29:07

Go Prey :p) !

Encore quelques succès est à moi les 1.000 G :fou: !

GamerTag : Spawn S17 !

:merci: !

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
20 février 2010 à 03:39:17

lafouine_78

Tu dis :d) "Enfin bon si toi t'appelles The Death Fury un killer... Moi aussi j'peux booster sur tous mes jeux ou glitcher pour avoir 1000 G... C'est à la portée de tout le monde... Pour moi un vrai killer c'est un mec qui fait tout, tout seul sans triche..."

MA REPONSE GLOBALE SUR CETTE HISTOIRE... ELLE S'ADRESSE A PERSONNE EN PARTICULIER. LISEZ OU PAS, M'EN BRANLE.

:d) Certains succès te forcent à booster lorsque ton objectif est d'avoir 1000 G à tout, ce qui est MON objectif PERSONNEL. Ton objectif à toi, c'est ta life, j'm'en tape. Et, OUI, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de passer 15 soirées par mois sur le même jeu, j'ai déjà donné (Far Cry 2, G.R.A.W. 1, F.E.A.R. 2, pour ne citer qu'eux).

:d) Ta vision n'est pas la même mais sache que je m'en branle de passer pour un killer ou pas. Je sais juste que j'ai une volonté suffisante pour aller jusqu'au bout de mes jeux quitte à faire du boost ou pas concernant le multi. BOOST = succès XBOX LIVE long / pourri / chiant / abusé / inintéressant à faire seul. Perso, glitcher un succès ne joue pas sur ma conscience / mon esprit / ma moralité, y'a que vous que ça dérange, on sera tous sur autre chose dans quelques années... Si VOUS, ça vous amuse de faire tout "LEGIT" en y passant toutes vos soirées, c'est votre TRIPP, et je m'en fous.

:d) J'ai fait Devil May Cry 4 récemment à 1000 G, il n'y a eu AUCUN boost... Je l'ai fait à 1000 en 167 heures, point final, ayé je suis passé à autre chose (Assault on Dark Athena), j'attends pas qu'on me lustre kiki pour jouer à un autre jeu... Je fais 1000 G avant tout pour MON PLAISIR d'avoir un profil à 100% (et de profiter du jeu sous toutes les coutures évidemment, surtout au prix auquel je les achète) et je répète, booster ne joue pas sur ma conscience, je m'en fous, mon plaisir est de jouer à des jeux et d'avoir tous les succès, POINT FINAL, je cherche pas à montrer que je suis le meilleur, ni un killer, ni quoi que ce soit...

:d) J'ai plus de plaisir à finir un jeu en mode HARD comme DMC 4 plutôt que d'avoir eu mon succès "jouer 5000 parties à Quake 4" (même si je suis content d'avoir eu les 1000 G à celui-ci). J'en ai rien à foutre d'avoir glitché mon level 100 sur Gears of War 2 par exemple, j'ai déjà atteint le 50, c'est déjà trèèèès bien. Chacun sa vision de la chose, ça m'empêchera pas de dormir dans tous les cas.

:d) Si demain je perds mon profil : TANPIS, j'en relance un autre et je continuerais ce qu'il me semblera bon de faire, succès ou pas succès, mon seul REEL intérêt est de jouer à des jeux différents ! Et pour info, MESSAGE A TOUS : dans 5 ans on jouera tous sur une autre console probablement et je pense que les succès qu'on aura débloqué aujourd'hui, on s'en foutra un peu...

:d) Jouez pour votre plaisir, moi perso, j'vais continuer mes jeux de mon côté en débloquant mes succès sans faire chier personne et je vais vous laisser à vos débats interminables...

ELITE :d) Si tu veux un bon conseil, arrête de poster, tu parles au mur. Je doute moi-même que ce que je viens d'écrire ait un impact sur certains "fermé d'esprit"... Merci du soutient en tout cas, c'est sympa.

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
20 février 2010 à 03:40:54

Voilà, c'était mon seul et unique commentaire depuis 2 ou 3 semaines, en espérant que vous réfléchissiez un peu. Bonne nuit à ceux qui dorment, bon jeu pour ceux qui jouent encore.

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
20 février 2010 à 04:04:10

Pour ton topic Nikos...

BIOSHOCK 2 (140 / 1000)
ASSAULT ON DARK ATHENA (345 / 1000)

Ces 2 jeux sont fabuleux...

Jeux récents terminés :

:d) DEVIL MAY CRY 4 (1000), une perle...
:d) OPERATION FLASHPOINT (1000), une merde...
:d) BATTLEFIELD 1943 (200), Bad Company est beaucoup mieux.

http://mygamertag.skyrock.com

1000G
1000G
Niveau 10
20 février 2010 à 04:46:59

"Et, OUI, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de passer 15 soirées par mois sur le même jeu, j'ai déjà donné ."

:d) donc tu as autre chose à faire de ta vie mais tu le fais quand même(Far Cry 2, G.R.A.W. 1, F.E.A.R. 2, pour ne citer qu'eux)non pas par passion mais comme un gamin qui "veut à tout prix ses 1000G"

parce que pour faire les succès que tu sais sur F.E.A.R. 2 mais lol quoi, faut sois être un pire acharné du Live de F.E.A.R. 2 qui s'est vu être atrocement "noobifié" par rapport au 1 mais bon t'as l'droit, sois être un vrai passionné(mais en lisant la suite de ton message ça n'a pas l'air d'être ton cas puisque tu essayes juste par tout les moyens de justifier tes succès "glitché" comme celui de GoW par exemple les 10.000 tué mais LOL :rire: au lieu d'expliquer comme le ferai un passionné ses propres méthodes pour n*quer les autres et monter en grade)*, sois "booster pour booster" parce que tu n'a finalement rien de mieux à faire

• mais bon il parait que tu en a rien à faire de passer pour un killer ou pas :d) "Ta vision n'est pas la même mais sache que je m'en branle de passer pour un killer ou pas." :sleep:

et sinon GG pour ton blog si bien présenter qui fait bien voir à tous à quel point tu te fiches que les autres te considèrent, ou pas, comme un killer :ok:

en dernier lieu, un vrai killer opère SEUL, sans prendre appui sur quiconque et sla joue solo :cool: :-)

ça c'est gangsta :content:

:globe: mais bon respect quand même d'avoir les cou*lles de tout acheter dès que ça sort et en édition collector plutôt que de tout faire "tout legit" ça te recrédibilise en quelque sorte, ou pas :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment