Moi bientot Guitar Hero Aerosmith, Call of duty 2 et ptet Soul Calibur 4 ! sa vas roxer
crozonkiller -> Saint Row est très nul, j'ai pas le courage pour faire les succès lol
Julien -> C'est ton choix, mais poru la jalousie moi j'ai jamais eu ce problème.
Sinon moi, mon point de vue pour les succès je trouve sa super bien, sa ralonge la durée de vie d'un jeu, sa donne une idée du talent du joueur, ce qu'il arrive a faire ! je pense a des succès du genre finir le jeu en dificulté maxi ! moi je trouve sa bien les succès.
En ce moment il y en a deux qui me tienent tête c'est les 1 000 000 a Forza ( bon j'ai est 253 000) hier soir j'en est fait 200 000 ! un peu tout les soir comme sa est sa devrait aller !
Puis quelle grace de Time Shift , il faut ebergé un serveur pendant 48h, c'est asser relous d'attendre, mais sa permer de faire une bonne pause pour me consacrer au mangas ! je vien de commencer Bleach et donc bon Time Shift tourne en même temp !
Je compte me prendre Dirt, un jeu que l'ont m'aver preter et que j'ai pas eu le temp de finir, j'ai eu le tem pde faire 745G juste !
Et puis demain mon frère me reprete Coup du monde de la Fifa 2006, il me manque un succès qui fait 500G et qui est asser dur a avoir, vas faloir s'acrocher !
Et vous, que penser vous ? ou en ete vous ?
Et au fait , oui je suis bien Soldatinconue
Pour ce qui veulent prendre mon GT pour les succès n'hésiter pas, d'ailler Neokiler et Elite si vous avez besoin sur Timeshift Je suis la.
Voila