Bon deja j'ai lus toute les page, juste la premiere mais frenchement 25 000 G sa na rien de nolife ou de fou...j'ai 22 000 et frenchement je joue pas tant que sa pour les succes, certe si je suis capable de faire les 1000 ou alors un gros score sur un jeu oui je vais le faire, mais je m'acharne pas comme un fou pour avoir tout les point, si le jeu est nul je me casse pas le cul...j'ai plein de jeu a 350-500 pts ou j'ai seulement fait le solo une fois et jouer normalement en live.
Et puis je "boost" pas, je trouve que ces simplement tricher pour des succes(demandé a un pote de se laisser tuer par exemple pour avoir un succes)
Par contre je cacherai pas que si un jeu a des succes du genre les crane de halo 3 ou les terminaux, je me gene pas pour demandé a un pote ou ils sont ou a la limite meme regardé sur le net. Les terminaux j en ai trouvé 6...frenchement j'allais pas perdre mon temps comme un fou a trouvé le 7ieme quand s'etait ecrit sur le net. Les cranes si on me l'avais pas dit, sa aurais ete possible que j'en trouve aucun franchement...alors bon, mais halo j'ai 980 pts de succes, je sais pas si je vais pouvoir faire les 20 pts qui me manque(les succes chiant du genre quadruple frag) mais bon ces quand meme un excellent score.
Alors que bon The Darkness j'ai 790 pts, et sur les 100 objets j'en ai dans les alentour de 75, j'ai revendu le jeu et j ai pas regardé sur le net pour ceux qui me manquais, bof je me suis dit de toute facon je suis loin des 1000.
Donc bon voila sa depend des jeux...