CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
07 février 2008 à 21:33:25

calogiero, les g-score, c'est pour voir qui est le plus gros no-life, plus tu a de points, plus tu est un no-life, lol
nan sérieux, je trouve ça sympa, ça rajoute des objectifs dans les jeux.
tu prends gears of war, tu fini le jeux en mode recru, tu obtient 50 points, et donc faut continuer d'y jouer pour avoir plus de points, ça rallonge la durée de vie du jeu

trafoto
trafoto
Niveau 9
07 février 2008 à 21:35:56

je ne me filt pas au succes, jais 3000 succés avec 11 jeux... donc environ 3000 sur 9000, j'ai fait que 1/3 de mes tt mes jeux... chu trop fort !

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 février 2008 à 22:02:49

18 jeux, - de 4000 points, c'est nul non?
non je joue rarement la pluspart de mes jeux. pas le temps en ce moment mis ca va venir

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
07 février 2008 à 22:19:56

ibiza57 45300 points

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
07 février 2008 à 22:26:59

le premier mondial y a un an c'était un français avait 50 000 donc vous pouvez tous vous coucher ^^

matxii
matxii
Niveau 13
07 février 2008 à 22:28:33

et maintenant il a 200 000 lol mais il triche ;)
moi 21497

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
07 février 2008 à 22:34:12

d'ailleur flothegamer ta triché a lost planet pour le mode extreme et les piece ta fé une save ou on te la fé ainsi que PDZ, tu vois moi jsé reconnaitre les gros cheater , hummmmm.

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
07 février 2008 à 22:38:48

et sache que les save c'est pas si facile a faire , d'une fo pas une save fo le compte d'origine et la save et apres tu fais le glitch, tu spg et hop tu fais ton truc et ta le succès mais sache que sans resigner il ny a casiment plus rien qui marche !!!!!

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
07 février 2008 à 23:26:15

hiuhu

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 février 2008 à 01:26:45

je joue a prey en live, et vous ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
08 février 2008 à 01:30:29
  1. nikotchita Voir le profil de nikotchita
  2. Posté le 07 février 2008 à 22:34:12 Avertir un modérateur
  3. d'ailleur flothegamer ta triché a lost planet pour le mode extreme et les piece ta fé une save ou on te la fé ainsi que PDZ, tu vois moi jsé reconnaitre les gros cheater , hummmmm.

Lost planet non pas du tout, c'est moi qui me suis demerder !!! ( d'ailleurs c'est les 1000G dont je suis le plus fier).

Pdz un ami me la fait j'ai pas eu le courage de faire tout tout seul ( j'ai fait 300 points a moi tout seul apres c'est un pote ).

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2008 à 01:30:47

Bon deja j'ai lus toute les page, juste la premiere mais frenchement 25 000 G sa na rien de nolife ou de fou...j'ai 22 000 et frenchement je joue pas tant que sa pour les succes, certe si je suis capable de faire les 1000 ou alors un gros score sur un jeu oui je vais le faire, mais je m'acharne pas comme un fou pour avoir tout les point, si le jeu est nul je me casse pas le cul...j'ai plein de jeu a 350-500 pts ou j'ai seulement fait le solo une fois et jouer normalement en live.

Et puis je "boost" pas, je trouve que ces simplement tricher pour des succes(demandé a un pote de se laisser tuer par exemple pour avoir un succes)

Par contre je cacherai pas que si un jeu a des succes du genre les crane de halo 3 ou les terminaux, je me gene pas pour demandé a un pote ou ils sont ou a la limite meme regardé sur le net. Les terminaux j en ai trouvé 6...frenchement j'allais pas perdre mon temps comme un fou a trouvé le 7ieme quand s'etait ecrit sur le net. Les cranes si on me l'avais pas dit, sa aurais ete possible que j'en trouve aucun franchement...alors bon, mais halo j'ai 980 pts de succes, je sais pas si je vais pouvoir faire les 20 pts qui me manque(les succes chiant du genre quadruple frag) mais bon ces quand meme un excellent score.

Alors que bon The Darkness j'ai 790 pts, et sur les 100 objets j'en ai dans les alentour de 75, j'ai revendu le jeu et j ai pas regardé sur le net pour ceux qui me manquais, bof je me suis dit de toute facon je suis loin des 1000.

Donc bon voila sa depend des jeux...

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
08 février 2008 à 01:36:14

pareil quand le jeux me casse les couilles ou est pas super je cherche pas a faire les perf.

jojo036
jojo036
Niveau 10
08 février 2008 à 02:47:32

comment il font pour tricher je comprend pas comment ils font pour avoir les 1000G sur fifa 08 aprés 1 semaines de jeux

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 février 2008 à 03:30:46

si vous regardez ma carte de joueur quelques pages avant celle ci (je sais pas refaire le lien vu que je poste avec ma ps3),vous verrez que j ai pas bcp de succes en ligne,bah c est parce que la plupart de mes jeux me gonflent en ligne..
par contre j ai joué des centaine d heures sur le live aux trois cod...
et bcp de jeux n ont meme pas été terminés en solo (lost planet,kameo,forza,pgr3,burnout revenge,doa4,mass effect,etc..) des jeux que je n aimes pas du tout..et a cause de ca il me manque facile 10.000G.
et sachant que sa sert a rien,je les ferais sans doute jamais :non:

pfff c est chiant de poster avec une manette :hum:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 février 2008 à 05:06:56

j'ai marqué 535 points !!! aujourd'hui c'est la fête !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2008 à 05:13:11

En un seul jeu ou c'est le total de tes pts ?

Moi, l'histoire des succès m'importe peu, c'est juste histoire de se motiver quelques fois lorsqu'on a la flemme de terminer un jeu et puis certains sont marrant à débloquer, c'est un challenge en soit, les pts ne sont là que pour satisfaire notre égo et avoir le kiki tout dur...

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 février 2008 à 05:38:00

j'ai marqué 535 points aujourd'hui j'en ai 6535 en tout

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
08 février 2008 à 06:54:03

Hier sur devil may cry vous regarder le classement mondial des point vous aller voir a la 75 eme place le seul americain et le mec il a 108000 points il a fais tous les jeux possible est imaginbale c incroyable :ouch:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 février 2008 à 07:02:12

y'en a un (un francais) qui m'avais envoyé un message et qui avait plus de 125.000 points..
ce qui est presque impossible si on est un gamer honnete!!
alors quand on voit ca on a meme pas envie de se prendre la tete!
des gens comme ca devraient etre bannis definitivement et c'est valable pour ceux qui utilisent des mod de manettes ou clavier/souris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment