Bonjour à tous amis Gamers !
Je consulte régulierement ce topic sans vraiment laissé de messages alors aujourd'hui j'ai décidé de poster mes G-scores et de les mettres a jours régulièrement ici !
Tout d'abord, je ne fait pas trop la course au G-points car dans certains de mes jeux comme Tomb Raider et PoP, j'ai vraiment la flemme de faire des choses du genre : "Va de ici a là en X min","Récupere tout les trésors" ...
A savoir aussi que parmis mes 8 jeux, 2 m'ont été prétés et je n'ai pas eu le temps de tout faire. J'ai aussi revendu le jeu pourri à mes yeux qui est Sega Superstar Tennis.
Dans certains jeux je n'ai fait qu'une fois la campagne et je n'y ait pas encore rejoué car j'ai acheté un autre jeux peu de temps après (je sais c'est une faute grave ! ^^ ) : exemple de GOW car apres avoir fini 1 fois le jeu j'ai acheter AC pour me préparer au 2.
Au final, la liste de mes jeux et des G-scores :
-SEGA Superstars Tennis : 370/1000G (vendu)
-Tomb Raider Underworld : 790/1000G (fini)
-Top Spin 3 : 260/1000G (prêt d'un ami)
-Prince Of Persia : 610/1000G (fini)
-Tales Of Vesperia : 225/1000G (Pas encore fini)
-Gears Of War : 100/1000G (oui je sais c'est pas terrible là)
-Battlefield Bad Company : 290/1000G(prêt d'un ami)
-Assassin's Creed :435/1000G (Pas fini)
En tout : 3080G pour 8 jeux .
Je sais ce n'est pas forcément quelque chose d'extra mais je joue plus pour mon plaisir et je ne joue pas en Live, ce qui m'enleve parfois 1/3 ou 1/4 des G-scores sur certains jeux !
Je n'ai eu la Xbox 360 qu'en Juin dernier.
Voilà je crois avoir fini et j'espère ne pas trop passer pour une brèle .
Sur ce, bon jeux à tous !