CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
10 décembre 2009 à 11:07:02
  1. SlyRaccoon Voir le profil de SlyRaccoon
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 11:04:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Gears_Of_War, toujours présent. :rire:

:d) Et toujours à provoquer en disant les mêmes choses.
Donc il ne sera plus le bienvenue sur ce topic à partir de maintenant.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:08:19

La seule MàJ que j'attend c'est de pouvoir choisir au lancement d'un jeu "voulez vous débloquez des succès oui ou non?"
Et mettre un non définitif

Car être catalogué juste pour ces succès ca devient loudingue aussi on veut juste jouer

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:08:58

Je peux plus travaillé. J'assume, oui, je suis ce que tu caractérises de No-Life. C'est vrai que je joue plus de 12 heures par jour.

Que tu me croies pas ou non, tu sais je m'en fiche. J'ai passé l'âge. En attendant, je retiens juste que t'as voulu faire ton malin avec ton 900 G, j'ai montré mon GT, par contre toi...

Ninja Maiden, c'est clair. Quand j'entends des gens qui se la pètent avec leur 1000 G à Cod 4, je rigole.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:18:40

Toi, t'es pas futé. Il m'a demandé poliment mon GT, je le lui ai donné.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:20:17

Moi je trouve que c'est ridicule de se la péter en disant j'ai fait tel jeu a 1000, ou de dire que tel jeu est facile. Ce qui compte c'est la satisfaction personnelle d'avoir réussi un challenge a la hauteur de ses capacités. Perso si je réussi les 1000g a cod 4 je serai heureux. Et dead rising je l'ai revendu parce que je le trouvai trop dur :(

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:22:31

Ninja :d) Totalement d'accord, je m'en passerais aisément de ces succès. Je jouais tout autant sur PS2, Dreamcast, Famicom ou autre, à part que cela ne se voyait pas à un nombre de points. Mes 120 000 G sont à 90% dû à un taux de jeu élevé, au même titre que sur mes autres consoles, à part que sur 360 ça te colle une étiquette sur le front.

Plegueis :d) Ne fais pas attention à lui, il a passé des mois à se ridiculiser et à me critiquer, moi et mon gamertag, sans pour autant nous parler une seule seconde de sa vie, ou bien de son GT. Il se lassera avant toi.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:22:53

Tu fais ce que tu veux, comme tu le sens.

Je suis pas venu sur ce topic pour crâner. Mais quand je vois Cry_on qui dit:

" euuu uay ms chprefer avoir une gamelist d'PGM genre 900 G nG2 ke djouer ac dé jeu dmerdre Kikoo roxor"

Vite fait.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:27:38

ah ouais j'avais pas vu que t'etait dietomaster666.
J'avoue que j'ai été surpris de voir ce GT surgir de nulle part dans le classement.
y avai toujours Qbit, pva10x, nuubi et 2-3 autres en tete de liste et d'un coup quelques mecs qui sautent en tete de liste venur de nulle part. lol
200'000 en 2ans c'est balèze quand meme

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:31:53

T'as pas du me voir souvent, car j'alterne avec le drapeau américain.^^

Tu sais 200000 en deux ans, si on fait rien d'autres, ça va. Mais je commence à me lasser de rythme de vie.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:33:19

ah c'est pas un échange de GT avec un américain pour qu'il te fasse des succès?

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:35:42

Non, paramètre de la console--------> région

Sur Lost Planet, quand tu ouvres une partie en ligne, on voit ton drapeau. En mettant le drapeau américain, ils viennent tous, car Lp a des blêmes de connexion. Ils croient que j'ai la fibre avec le drapo ricain, donc je changeais avant. Et j'aime bien resté dans les deux classements à 1000 G sur LP. Donc je change souvent.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:36:42

Le drapeau Suisse marchait assez bien, les français et allemand venaient souvent avant.

chrno_3
chrno_3
Niveau 1
10 décembre 2009 à 11:39:10
  1. Plegueis Voir le profil de Plegueis
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 10:01:57 Avertir un administrateur
  3. Lol depuis quand 900 G à NG2 c'est difficile ??????

Faut pas non plus dire, "ué chui 1 tru3 gamer g 900 g à ninjaaa 2".

Limite c'est facile, c'est plus loin ou ça se complique. Quand j'entends des mec se dire Hardcore Game psk ils ont 800 G à Lost planet, c'est encore plus drôle...Les 950 G c'est pas dur, mais les 1000 c'est déjà plus chaud...

grande gueule :oui:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:40:45

moi le nombre de fois ou des francais m'ont giclé car ils voulaient juste rester entre francais ca m'a fait pitié...
C'est la seule nation à me l'avoir fait plus d'une fois. lol
Quand on parlait ca allait nickel, tout d'un coup y en a un qui regarde le GT et dit que je suis suisse et hop loin du bal.

Le truc chiant avec le drapeau suisse c'est que c'est principalement des suisse allemand qui t'invitent ou te posent des questions et tu capte que dalle. lol

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:42:45

Tu parles à moi ?

Eh mec, va voir qn. Si t'es aussi colérique que ça, il se passe quelque chose...J'avais pas capté que t'excitais comme ça contre moi. ^^

Je me la pète pas du tout, il y a beaucoup plus habile que moi pad en main. Juste que moi, quand je débloque un succès NG2, j'ai pas besoin d'un mouchoir. :)

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:44:47

:rire:

Ninja Maiden, t'es aussi Suisse ? Cela m'arrivait trop souvent quand je jouais bcp en ligne ! Je voyais que c'était un suisse, et je lisais dans sa bio: Zurich Afer krank ! :rire:

Je vois jamais de Tessinois par contre :(

chrno_3
chrno_3
Niveau 1
10 décembre 2009 à 11:45:06

Non tu te la pète pas, mais de toute facon t'es nul par rapport a moi
Regarde mon Gscore et fais toi tout petit

ps : t'es un mytho c'est tout

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
10 décembre 2009 à 11:45:51

413 jeux bien le flash ? et profile editor v2 ?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:49:39

ben oui si je t'ai parlé de pva10x, qbit etc... c'est que j'ai la meme position depuis bientot 4ans.
Et j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'y rester justement face à des mecs au chomage ou qui utilise des saves.

Et j'ai fait quand meme pratiquement tout les jeux les plus long et les plus difficile (pas à 1000G certe).

Encore là dans les derniers L4D2 695G j'ai meme pas envie de faire 1000 alors qu'il existe un magouille pour finir en expert sans se faire chier mais bon... bofbof.

Et tropico j'suis à 2 doigts des 1000 j'ai fait le plus dur il me reste 15-20h de jeu et jvais surement le lacher avant les 1000.
La routine

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
10 décembre 2009 à 11:50:46
  1. Ninja_Maiden Voir le profil de Ninja_Maiden
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 11:27:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ah ouais j'avais pas vu que t'etait dietomaster666.

J'avoue que j'ai été surpris de voir ce GT surgir de nulle part dans le classement.
y avai toujours Qbit, pva10x, nuubi et 2-3 autres en tete de liste et d'un coup quelques mecs qui sautent en tete de liste venur de nulle part. lol
200'000 en 2ans c'est balèze quand meme

:d) Il triche pour les succès, il le disait lui même avant sur ce topic avec ces autres pseudos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment