CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:38:38

Plegueis :d) tu as 319 jeux, j'ai un peu de mal a te croire :hum:
Et je ne vois pas ton 1000G sur Ninja Gaiden 2

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:39:48

Plegueis :d) le GT que tu présente, il fait parti de ces GT gonflé aux jeux pourrit, je trouve ca pas mal pitoyable en fait

silverace010
silverace010
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:39:54

Ouais Cry_on d'accord avec toi aussi sur ce point. La Honte du moment c'est bel et bien les DLC.

Certains éditeur se donne la peine d'en faire des plus que correct, Rockstar avec GTAIV. Mais d'autre se foute carrément des gens. Ubisoft qui vend la vrai fin de Prince of Persia en DLC. Et dernier en date, ***ATTENTION MINI SPOILER*** le grand assassin's creed II (a mes yeux. :) ) qui se voit amputé de 2 séquences mémoire (donc 2 stages complet en plein milieu du story principal) et qui seront vendu en janvier 2010 je pense.***
A gerber tous ca!!!
Et bien sur le comportement de certains joueurs qui achètent sans réfléchir est à mettre en cause. C'est clair!

Et oui bien sur Capcom ne fait pas dans les jeux facile mais la tendance est la et elle commence a s'installer de plus en plus. Je trouve. :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
10 décembre 2009 à 10:42:00
  1. Cry_On Voir le profil de Cry_On
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 10:39:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Plegueis :d) le GT que tu présente, il fait parti de ces GT gonflé aux jeux pourrit, je trouve ca pas mal pitoyable en fait

:d) Je confirme, profil cheater à mort, allez Microsoft, fait nous le ménage sur ce compte. :bave:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:42:39

Cpt_McMillan
ouais effectivement c'est bien dommage absolument tout le monde à 700G du coup.
Mais tu vois tout de suite ceux qui ont 50-100 au 2 Sreet fighter xbla et comme par hasard 700 a SF4, tu sais pourquoi.

J'ai 175 et 200 sur les 2 xbla c'est pas si mal au moins je confirme les 740 réglo (et pas eu envie de faire 500 parties en ligne, les entrainements et finir avec tout les persos.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:46:06

Cry on
pour moi pas moyen de faire Batman 2x, à la moitié je le savais déjà.
Idem pour ghostbusters, bionic commando, brutal legend dans les jeux assé réscent.
Des bons jeux y a pas photo mais en 1x t'as fait le tour

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:46:31

Bah regarde bien vers la fin :)

Des jeux pourris ou vois-tu cela ? Le but, c'est que chacun y trouve son plaisir. Tu sais, jouer à Cars avec mon bouchou de 6 ans, c'est bien plus plaisant que de faire 1250 G à Ng2.

Quand tu auras compris que le JV est un plaisir, et non pas une compèt', tu verras qu'il n'y a pas de jeu pourri...Parce que tu sais, moi j'ai eu le temps de terminer les jeux sur GBA et MasterS..., tu sais sans les spawns et les saves, pas comme les jeux actuels.

Quand t'auras fais les premiers Megaman, tu verras que ton Ng2, ou encore dmc, c'est du pipi de chat. :)

D'ailleurs NGB était plus dur, l'as tu finis ????

J'attends ton message suprême Gamer :)

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:47:21

Allez-y, faites tourner un microsoft :rire: , mais vous allez être surpris.^^

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:48:48

Plegueis :d) oui tu joue a Cars par pur plaisir :rire:
Remballe avec ton GT cheaté :rire:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:53:25

Plegueis
NG1 je l'ai torché dans tout les sens sans qu'il y ait de succès. (je l'ai racheté avec les jeux a la demande, dommage qu'il n'apparaisse pas dans la liste.)
Par contre le black est plus facile.
Et le 2 j'ai pas vraiment envie de le refaire il m'a décu par rapport à mes attentes.

Et c'est vrai que c'est tout aussi ridicule de se priver de certains jeux pour avoir une belle carte et paraitre, que de purement jouer à tout ce qui nous donne envie. J'ai pas envie d'acheter Forza 3 juste pour faire comme tout le monde quoi.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
10 décembre 2009 à 10:53:52

Perso, j'ai tester Ninja Gaiden 2 chez un pote et je peux dire que j'ai pris vachement plus de plaisir à jouer à Kung Fu Panda qu'à ce jeu.
Le principal est de s'amuser avant tout.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:54:15

Je joue avec mon fils, mais fais tourner ton GT, s'il te plait. :)

Et tu joues à quoi Online ?

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:56:04

Fais voir une photo de tes 320 jeux avec ton GT a côté gros mytho

pour ma part, je poste jamais mon adresse mail sur jv.com avec des boulets comme toi, pas moyen

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:56:47

Joué un jeu avec son fils ou sa femme, c'est beaucoup plus sympa. Après, c'est clair, que si je devais rester seul une longue soirée d'hiver, je choisirais Ninja à la place de K-P.

Mais, c'est toujours chouette de voir son gosse prendre du plaisir sur un jeu, alors qu'il a vu le film.

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:58:58

Mais oui c'est ca, invente toi un gosse pour t'excuser de jouer a des jeux juste pour les succès :rire:

j'attends ta photo de tes 320 jeux le mytho :sarcastic:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:59:15

Tu sais Cry_on, je sais pas pourquoi tu m'insultes, je t'ai rien fait. Mais de voir des petits mecs, jugé la gamelist des autres, et se prétendre PGM parce qu'il a 900 G à NG2, alors que c'est putain de facile. C'est bien t'as réussi à tuer un certain nb d'ennemis avec une certaine arme :bave:

C'est bon, je te laisse tranquille. Va jouer ton HCG avec tes potes...

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 décembre 2009 à 11:01:06

T'es vraiment quelqun de stupide. Tu vois la Suisse est un pays développé, ou il est possible de louer ces jeux pas comme dans ton pays :)

Donc, pour 5 euros, j'ai le jeu de mon choix avec pendant 15 jours. :)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:03:14

Plegueis
"Quand tu auras compris que le JV est un plaisir, et non pas une compèt', tu verras qu'il n'y a pas de jeu pourri...Parce que tu sais, moi j'ai eu le temps de terminer les jeux sur GBA et MasterS..., tu sais sans les spawns et les saves, pas comme les jeux actuels."

+1000 on est de la meme génération quoi

sinon c'est vrai que t'agresse cry_on, zen

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:04:09

Gears_Of_War, toujours présent. :rire:

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
10 décembre 2009 à 11:05:20

Plegueis t'es n mytho, j'y suis pour rien :-(
ca te sert a quoi de mentir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment