Suis-je aussi un Geek? LOL!
Gamer Score: 60125
Nombre de jeux: 82
Nombre de jeux a 100%: 44 (34 + 10 Arcade)
Moyenne totale: 89.92%
Non je ne pense pas être un geek, et non je ne suis pas un No Life. J'ai un boulot et je jure ne jouer que 2 heures max par jour. (et encore)
je suis tout simplement passionné par les jeux depuis toujours et la chasse au succès est un virus qui dans mon cas est très difficile a combattre. LOL!
Le truc? Bien sur j'utilise des fois des solutions pour savoir comment réussir CERTAINS succès, mais une solution ne sert pas toujours a grand chose si vous êtes nul avec un pad dans les mains.
Et aussi concernant les solutions, mon avis est que seul les américains sont capable de très rapidement élaborer des solutions très précise et toujours (ou presque) correct.
2 site sont de véritables mines d'or dans ce domaine.
http://www.xbox360achievements.org/index.php
et
http://www.trueachievements.com/
Bien sur il faut avoir des bonnes notions d'anglais, et si c'est le cas, je vous conseil d'aller faire un tour sur ces deux site. Si vous cherchez quelque chose vous trouverez certainement votre bonheur.
Pour les non anglophone,
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Ce très bon site reprend énormément de solution traduite de X360achievements.org
silverace010 excuse mais passé 50 000 t'es quand même un peu un geek voire no life
Je joue bien plus que tout mon entourage, mes potes, ma famille, et je suis pas particulièrement mauvais
(j'ai pas mal de jeux a 1000G moi aussi, dont Dead Rising ou 900G sur Ninja Gaiden 2 (une référence finalement ce jeux
)
A part si t'es du genre a jouer a des jeux mauvais pour augmenter ton Gscore (Avatar et cie
)
Bon sinon, j'en suis au chapitre 8 de Eternal Sonata en New game +, au bout de 8H
Le jeux est bien plus dur, et on se rend enfin vraiment compte que Piccolo est vraiment nul a déféquer, Chopin me parait moins bon qu'au départ aussi
EDIT : chapitre 3, ya pas e chapitre 8 a ES
Jsuis fatigué moi
ps : silverace010 fais voir ton Gscore ![]()
Lol!!! Tas peut-etre bien raison, j'suis un peu geek!
Concernant les jeux, sur 82 jeux je n'ai mis que 15 jeux pourrit pour faire un peu monter le score. Par exemple quand j'étais a 18000 et que je souhaitais atteindre les 20000 plus rapidement.
J'ai quand même la fierté d'avoir réussi de très beau score dans des jeux réputé difficile voir très difficile.
Par exemple Devil May Cry 4 j'ai 860G. Fini tout les modes de difficulté, j'en ai fais quelque crise cardiaque. ![]()
Autre exemple, geometry wars 2 (200G), Dead Rising (960), Hitman (1000) N+ (200), et d'autre.
Tu peux verifier la...
http://www.trueachievements.com/Silverace010.htm
Ps: a tous ceux qui cherche a avoir les 1000 g a Eternal Sonata, j'vous tire mon chapeau bien bas et un grand bravo! ![]()
C'est un des rares jeux qui m'a dégouté au point de jamais y rejouer. Pas qu'il est mauvais, loin de la, mais le succès Ezi et les partitions c'était un peu trop prise de tête a mon gout.
Mouai, t'as quand même pas mal de jeux un peu bidon dans ta liste
Cars
Cars: Mater-National
Cars: Race-O-Rama
Bionicle
Bee Movie
Bakugan
et pas mal d'autres aussi
et des jeux que je connais meme pas...
les cabela's hunter truc ![]()
Deux fois Bully, trois fois Bioshock
Tu joue pour ton score avant de jouer par plaisir, pas bien
Moi je préfère avoir un score faible dans l'ensemble mais que sur des jeux qui en valent la peine, des vrais jeux de gamers, ca fait bien plus classe
ps : Eternal Sonata c'est pas un gros mérite d'avoir les 1000G, c'est juste beaucoup de temps, bon deux trois passages un peu dur mais rien de surmontable avec du leveling
C'est autre chose que 1000G a Ninja Gaiden qui vaut plus que toute ta liste ![]()
Quoi??? T'as pas du tomber sur le bon profil! J'ai pas cars ni bee movie ni rien de tout ca!! Bizarre... La plus grosse mer.. que j'ai mis c'est avatar et je regrette bien crois moi, mais j'ai jamais mis tout ce que tu site. Bioshock je ne l'ai qu'une fois et pareil pour bully...
Autre lien. Regarde la c'est certain que ca sera correct.
http://profile.mygamercard.net/Silverace010
Ha? désolé j'ai du cliquer sur un truc sans comprendre
Mais bon t'as quand meme Wanted, Jumper, Kung Fu Panda, CSI-Hard Evidence
Last Play, Avatar, Lost, des jeux de Poker...
Mais c'est vrai qu'il y a pire
Moi c'est un peu le contraire, quand on me prête un jeux pourrit, je joue avec un autre profil, pour éviter de rajouter des succès bidon sur ma carte
Je n'ai pratiquement que des hits et je trouve ca bien plus classe
Un petit Gscore mais que sur des jeux excellents et vraiment maitrisé, c'est plus intéressant qu'un Gscore énorme sur des jeux moyens pour ma part
Le truc? Bien sur j'utilise des fois des solutions pour savoir comment réussir CERTAINS succès, mais une solution ne sert pas toujours a grand chose si vous êtes nul avec un pad dans les mains.
Au contraire, 95% des succès ne demandent aucune habileté particulière.
Haaa Je me disais bien que c'était pas possible que tu vois des jeux aussi merdique que ca dans ma liste.
Ceux que tu site après, c'est vrai que je suis assez honteux de les avoir fais mais ils ne sont pas nombreux et n'ont été mis que de manière occasionnelle.
Et puis je pense quand même être tout comme toi un amateur de Grand jeux et j'aime les défis difficile.
Et c'est clair, je suis tout a fait d'accord avec toi. Avoir uniquement des Grands jeux dans sa game list ca claque la rétine et ca impose le respect.
Jouer sur un deuxième profil j'ai voulu le faire, mais bon voila.
Le truc c'est que mon profil était foutu d'avance car a mes débuts sur 360
, je n'avais pas la passion des succès ni aucun intérêt pur le g score. Ce n'ai que bien plus tard que je m'y suis mis mais le mal était fait! ![]()
Sorry, double post.
Oui a l'heure actuelle malheureusement 95% des succès ne requièrent plus aucune habilité. C'est hélas la grande mode du moment chez nos amis développeur. Merci a qui? Au marché des casuals gamer. (en grande parti)
Cette mode me dégouterais presque de jouer. Sans parler des jeux en kit et etc. Mais bon, la n'est pas le sujet. ![]()
990/1000 à star ocean 4 ![]()
Tuer la reine en 10 min, c'est vraiment abuser comme succès!
![]()
La mode casual ne me dérange pas trop, tant que ca ne touche pas le marché "hardcore"
ya encore des jeux bien durs, je vous assure, Ninja Gaiden pour ne citer que lui
Par contre les DLC payants, a 2 semaines de la sortie du jeux, c'est LA véritable honte de cette gen
Lol depuis quand 900 G à NG2 c'est difficile ??????
Faut pas non plus dire, "ué chui 1 tru3 gamer g 900 g à ninjaaa 2".
Limite c'est facile, c'est plus loin ou ça se complique. Quand j'entends des mec se dire Hardcore Game psk ils ont 800 G à Lost planet, c'est encore plus drôle...Les 950 G c'est pas dur, mais les 1000 c'est déjà plus chaud...
Moi justement ce qui me fait peur, c'est que même le marché "hardcore" a tendance a se tourner vers les casuals.
Comme exemple je citerais CAPCOM. Qui a souvent habitué ses clients à des jeux relativement hardcore. Le dernier en date pour moi restera surement Devil May Cry 4 (qui, il est vrai est un soupçon moins hard que le dieu Hardcore Ninja Gaiden). Et bien perso moi j'attendais de Resident Evil 5 un jeu a s'arracher les cheveux. Et bien non, qu'elle déception de ce point de vu la.
Et pour le jeu Bayonetta (Sega) que l'éditeur a sois disant promis qu'il serait l'un des jeux les plus dur de la console. Et bien il suffit de voir le nombre de japonais qui ont le jeu a 1000g même pas 2 semaine après la sorti, voir même moins. Et ce ne sont pas tous des tricheurs (game saving ou autre). Bon maintenant tu vas me dire, normal ils sont japonais! ![]()
Bref, la tendance du moment, c'est faire du fric, du fric et encore du fric. Et du fric on en fait un maximum grasse a la masse de nouveau joueurs. Toutes les boites de dev l'on comprise et s'y mettent. On le sent bien je trouve. ![]()
silverace010
mouaip, t'as bien raison en fait
Le besoin de plus de fric se fait méchament sentir sur cette gen, pourtant le jv ne s'est jamais aussi bien vendu
Mais plus ils en ont plus ils en veulent
Les DLC, c'est quand meme le pire de tout
Qui est en tort, les editeurs sans doute, mais les joueurs aussi, enfin les pseudo joueurs... le jv s'est ouvert sur le grand public, et qui dit grand public dit aussi idiots décérébré en grand nombre
Quand je vois les ventes de Avatar aussi...
Plegueis fais voir ton Gscore en détail qu'on rigole
t'as sans doute 1000G a Ninja gaiden 2 ![]()
capcom à quand meme fait lost planet, dead rising (pas si dur mais sans soluce....quand meme), SF4 (y a que l'entrainement de difficile c'est le comble), DMC4. sur 360
Après RE5 est de la meme difficulté que le 4 mais le coop aide encore plus.
Bionic commando difficulté moyenne.
Et en xbla megaman 9, bionic commando et les 2 Sreet fighter sont chaud quand meme.
Donc ca va dans l'ensemble pas forcément hardcore mais y a du challenge et j'adore capcom.
Je me réjouis déjà de final fight xbla et j'espère voir ghost n'goblin un jour, la folie ce jeu.
Sinon je me suis commandé Mushihime Sama Futari Ver 1.5 là je risque de m'arracher les cheveux.
Et à l'inverse si je vois CSI d'occaz je le prendrai car j'ai bien aimé les énigmes du 1, sérieux absolument rien à voir avec les succès.
Je ferai pas Mushihime sinon
Dans SF4 avec zangief tu débloques les succès les plus hard genre finir en hard. C'est pas top et accessible à tous le monde.
Cry on----------->
Au début, je jouais pour les succès je torchais chaque jeu à fond, mais ces derniers temps, j'largis plus et je joue plus tranquille.
Tu veux des conseils pour Ng2 ????
http://profile.mygamercard.net/dietomster666
Enfin pour étendre le débat, le manque de difficulté n'est pas le seul problème
La linéarité, le manque de contenu sont aussi de la partie sur cette gen
Prenons Batman AA, un jeux excellent sans l'ensemble
Il lui manque un ptit truc, un peu de profondeur, des idées en plus dans son gameplay, des interactions avec le décor
J'ai de plus en plus l'impression de voir des jeux "popcorn" dont on fait le tour en quelques heures
Seul Bioshock et Dead Rising m'ont impressionné sr cette gen, par leurs originalités, leur profondeur, on voit que les dev ne se sont pas contenté de faire un jeux qui "pète et se la pète" façon hollywood