CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
09 décembre 2009 à 02:07:40

Petit point sur mes G-score de mon nouveau profil (Flogamer57 v2) :hap: :

The saboteur :d) 160G, je viens de le commencer et il s'annonce très long pour les 1000G. :oui: mais très bon jeu.
Fifa 10 :d) 735G
Left 4 dead 2 :d) 815G (me manque les campagnes en expert + réalisme et deux trois bricoles).
Smackdown VS Raw 2010 :d) 850G (un des ces jeux que je pense pas faire les 1000G tellement j'ai pu envie de me faire chier dessus..)
Mini ninja :d) 1000G
Modern warfare 2 :d) 1000G
Dirt 2 :d) 1000G

Voili voilou. :-p

silverace010
silverace010
Niveau 5
09 décembre 2009 à 08:00:29

Pour les vrais chasseurs et passionné de succès.

http://www.trueachievements.com/

Une fois inscrit sur ce site vous aurez accès à tout un tas de statistiques concernant l'évolution de votre Gamer Score (Score, détails par succès, pourcentage de complétion de vos jeux,etc... et mieux encore, un système permettant de vraiment savoir si le succès que vous venez de réussir a avoir est aussi difficile que ca.

Le site est en anglais mais il est possible de paramétrer en français une fois que vous êtes inscrit. Gratuitement bien entendu.

Je conseil a tout ceux qui ont la passion de la chasse au succès d'aller jeter un œil sur ce site.

http://www.trueachievements.com/

ProjectNatal
ProjectNatal
Niveau 6
09 décembre 2009 à 08:26:15

+70G sur dirt 2
total : 8095 :hap:

ProjectNatal
ProjectNatal
Niveau 6
09 décembre 2009 à 08:27:13

Avec nfs most wanted et batman AA je compte atteindre les 10K avant noel :hap:

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
09 décembre 2009 à 12:51:44

silverace010 :d) Pourquoi quand on mets Français dans les options sur Trueachievements, le site reste en Anglais ? :(

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:45:41

flogamer57
ca sert à rien de regarder ce truc c'est foireux à souhait pour plein de raisons.

-déjà les jeux xbla sont noté sur un barème inférieur ce qui est bidon car c'est pas parcequ'il y a que 200G que la difficulté à avoir 100% doit être comptée différement.
Genre ikaruga, metal slug, trial HD et j'en passe un floppée valent ~1000 ce qui correspond à king kong...... alors qu'en réalité ils devraient être dans le top hard.

-ensuite tout les succès en live passent à la trappe vu que genre 75% des gens font des rdv boost.
Du style le succès à SF4 "10 victoires consécutive" comme par hasard tout le monde l'a meme le mec qui ne sait pas jouer, mais en réalité j'en doute fort.
Donc ca grille et ca fausse absolument toute la liste du site, les succès qui peuvent être très hard pour un gamer normal qui se fait tout tout seul, sont grillé avec le boost et ne valent plus rien.

-Et sinon le nombre croissant de mec utilisant des kit transfert ou des spg descent les jeux les plus difficiles qui perdent de la valeure puisque c'est les plus prisé pour se la péter avec 1000G.

-y a aussi des jeux presque impossible a avoir 1000G sans guide, mais qui deviennet un jeu d'enfant avec guide donc pas évalué à leur juste valeure non-plus (pas évaluable du tout meme).

et y en a plein d'autres raisons comme ca...

Les succès c'est juste "un jeu dans un jeu" faut meme pas chercher plus loin c'est difficilement un outil de comparaison car y a trop de paramètre selon la façon de jouer.
Et 9/10 ne pas avoir 1000G ne signifie pas être bloqué mais plutot ne pas avoir envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 14:00:37

+ 100 G sur Forza 3 (niveau 50 atteint + contructeur débloqué) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 14:01:00

euh connaisseur pardon :hum:

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:08:44

Ninja Maiden, oui mais ce site est toujours mieux pour comparer que de se limiter a regarder le score, quand on voit la masse de sous joueurs qui sont pret a jouer a des daubes (et de les payer parfois) pour un 1000G facile, c'est ridicule et c'est bien pire comme comparaison

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:10:01

Sinon je fais Eternal Sonata en ce moment, j'en suis a 340, c'est plutot long :ouch:
Finir le jeux deux fois minimum

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 décembre 2009 à 14:18:26

Tu en es au new game +, Cry_on :question: :)
Moi j'ai la flemme de le recommencer :p)

Aujourd'hui, + 30G :d) 8015G :bave:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:23:55

c'est net je dis pas le contraire c'est pas le total qui fait la qualité du joueur non-plus loin de là... (comme moi par exemple gros score mais joueur juste au dessus de la moyenne lol)

Justement pour moi c'est juste un jeu dans un jeu donc étant accro au jeu en général, j'aime forcément les succès pas spécialement comme challenge mais quete annexe pour varier le gameplay

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:24:46

Oui j'en suis au new game +
C'st pas trop long a refaire dans la mesure ou on a la possibilité de passer les cinématiques, ca soulage pas mal quand on connait déjà bien l'histoire
Par contre les combats sont chiants au départ, et recommencer niveau 1 quand t'avais des persos niveau 80 c'est lourd aussi

Mais en 4 heures j'en suis a la moitié du chapitre 2

Faut pas louper certains truc par contre comme les partitions, même si pour la plupart on peut enfin revenir en arriere en new game + (pas pour tout)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 décembre 2009 à 14:27:58

Ouais avec les téléporteurs, à ce que j'ai lu :doute:
J'ai trouvé le guide officiel en anglais, mais je n'ai pas trouvé en français :-(

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:28:59

c'est juste la miss pirate qu'on retrouve 3x qui est chiante en new game+, le reste ca va.
Et t'es heureux quand tu débloque le succès EZI 321G
J'ai bien kiffé ce jeu mais si bcp le trouvent niais.

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:29:25

D'accord avec toi Ninja Maiden

Sinon j'hésite a me prendre Bionic Commando, les critiques sont plus ou moins bonnes, masi pas mal de joueurs m'ont garanti que les succès étaient très plaisant a faire, j'ai jamais trop compris pourquoi
Quelqu'un aurait une explication?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:29:33
  • MEME si bcp... pardon
PH0
PH0
Niveau 3
09 décembre 2009 à 14:30:19

perso je vois les succès comme un moyen de faire quelque chose dans le jeu qu'on aurait pas fait sans.

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
09 décembre 2009 à 14:32:13

Moi c'est plus l'Unisson Mystérieux que j'ai trouvé dur, surtout Rimba vers la fin :ouch:

Dans ma premiere partie j'ai rencontré trois fois dolce la pirate, sans grand mal a chaque fois

ps : un fan d'Iron Maiden, ho? :ouch:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:32:44

Cry_On
j'vois pas ce que les succès on de bien.
C'est du genre buter 10 comme-ci, 15 comme-ca, chopper tout les objets, finir en hard etc...

Je l'ai fini 1x et revendu direct.
Il est bien mais pas exceptionnel du tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment