CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:36:47

Il doit jouer a .... gears of war
je suis perspicace :lol:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:37:04

Dites-moi que je rêves ?
Il me demande de m'excuser ?! :rire:

T'es complètement fracasser Gears, au début tu faisais rire le monde, mais là honnêtement au bout de 4 mois...

Damonbaird :d) J'ai posté mon GT, il n'a pas aimé que j'ai beaucoup de points en ayant en plus des jeux à sont gout pourri. Ca suffit pour que depuis des mois et des mois il guette chacune de mes interventions et vienne essayer de me parler. :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:37:49

CRAZYNIKOS360 tu fais ce que tu veux, et moi aussi, si j'ai envie de redire que c'est ridicule ce n'est pas tes vannes qui vont m'en empecher au contraire

Plus tu tombe bas en balacant ce genre de vannes "boulet" plus tu me donne de raison de te répondre et d'expliquer a nouveau combien votre attitude est ridicule

DamonBaird89
DamonBaird89
Niveau 6
22 novembre 2009 à 22:38:04

juste pour ca :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:38:35

Kasumi :d) te rend tu comptes que chacun de tes posts n'est composé que de vannes pour toute argumentation

tu as quel age bonhomme?

DamonBaird89
DamonBaird89
Niveau 6
22 novembre 2009 à 22:38:45

Gears_of_War alors :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:39:44
  1. damonbaird89 Voir le profil de damonbaird89
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 22:38:04 Avertir un administrateur
  3. juste pour ca :ouch:

:d) j'explique un truc, on me répond par des vannes et quasi des insultes, j'ai perdu quelques pseudo sans raison valable au passage

Et quand apres tant de betise et de mauvaise foi, Kasumi comprend enfin que j'avais raison, je devrais pas souligner combien il est bas?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:40:21

Gears :d) Tu te rends compte que depuis 4 mois je te rabâche :

" JE M'EN FOUS DE TOI, DE TES PROPOS ET DE TA FACON DE PENSEE. ARRETES DE COMMENTEZ CHACUN DE MES FAITS ET GESTES ET OUBLIE MOI "

J'ai l'impression que non. Peut-être qu'un jour tu te lasseras , who knows ? :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:41:46

Kasumi :d) je n'oublie pas une personne qui a usé de mauvaise foi, qui a sombré dans la betise profonde en balancant des vannes, limite des insultes pour ne pas chercher a comprendre de quoi on lui paralit

c'est mon droit, tu n'avais qu'a etre plus intelligent sur le moment, ou t'en excuser maintenant vu que tu as enfin compris que j'avais raison

DamonBaird89
DamonBaird89
Niveau 6
22 novembre 2009 à 22:42:56

GEARS OF WAR tu veux pas me dire a quoi tu joue ou quoi :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:45:20

En ce moment a Borderlands, dernierement a Bioshock, peut avant Batman, et bientot Forza et Dragon age

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:45:21

... Il est complètement malade. Le mec est en train de s'inventer une histoire, une morale, une importance pour finir en demandant des excuses.

Je te croyais juste obstiné, voir un peu idiot. Mais là tu sombres dans la paranoïa et dans l'acharnement.

Ps : Pour t'aider à comprendre, à la fin de chacun de mes messages je collerais :

" JE M'EN FOUS DE TOI, DE TES PROPOS ET DE TA FACON DE PENSEE. ARRETES DE COMMENTEZ CHACUN DE MES FAITS ET GESTES ET OUBLIE MOI "

Peut-être que tu partiras plus vite.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:46:50

Gears_of_War :d) dire que t'es un boulet c'est pas une vanne comme tu dis, c'est un état de fait, tu t'entetes a dire tout le temps la meme chose, seul contre tous, si le fait que certains d'entre nous jouent a des "daubes" comme tu dis viens plus sur le topic.

Puis se topic sert a venir poster son évolution dans les succès, tu le fait pas, tu fait juste de la provocation, donc ça me parait normal que tu sois pas apprécié

HatsuneMiku
HatsuneMiku
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:50:40

C'est quoi ce bordel ici ? :(
~~~~~
Ouais mec j'donne tout, j'danse comme un ouf ! :ouch:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:52:48

Et j'ajouterai que les gouts de chacun c'est une affaire personnelle, par exemple : je me suis plus amusé avec kung fu panda qu'avec bioshock

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:55:10

CRAZYNIKOS360 soi pas de mauvaise foi toi aussi, meme kasumi a finelement reconnu qu'il se forcait a jouer a des jeux mediocre pour leurs succes :hum:

ca balance des vannes, ca use de mauvaise foi et ca voudrais qu'on critique pas apres... :sarcastic:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 22:55:16

Tu ne donnes pas ton avis, tu provoques.
Et si tu continues, tu ne seras plus le bienvenue sur ce topic, je pense que là-dessus, les autres membres de ce topic seront de mon avis.

DamonBaird89
DamonBaird89
Niveau 6
22 novembre 2009 à 22:56:12

+1 nilhus

Taykken
Taykken
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:56:34

Ouais je pense qu'il est grand temps de le virer, je ne comprend toujours pas pourquoi vous le laisser faire. :(

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:56:52

" CRAZYNIKOS360 soi pas de mauvaise foi toi aussi, meme kasumi a finelement reconnu qu'il se forcait a jouer a des jeux mediocre pour leurs succes :hum: "

Mais t'es complètement malade, je n'ai jamais dit ça ! :rire: En plus d'être vraiment collant, tu es menteur ? Mon pauvre.

" Je m'en fous de toi, de tes propos et de ta façon de pensée. Arrêtes de commenter chacun de mes faits et gestes et oublies moi. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment