Gears
Sympa ton pseudo 2012.
" 120 points a Dragon Age
250 sur Forza 3
180 sur Risen
et des 1000G sur CSI et cie
Tu le dis toi même dans tes posts que tu cherche a jouer a des jeux aux succès facile et que tu te freine sur les jeux aux succès plus dur
"
Je venais juste de commencer Dragon Age, que j'ai fini depuis le temps, tandis que Forza et Risen je n'ai pas aimé. Forza car les jeux de courses ce n'est pas ma tasse de thé, Risen car il est à chier. Bizarrement ensuite, tu parles de CSI et " Compagnie " ... Tu entends par compagnie Borderlands, MUA 2, Fallout 3 Pc et 360, Tekken 6, SW : TFU ? Car ils sont à coté du fameux CSI mais tu ne les as pas notés, donc je te file un coup de pouce.
Et évite de m'appeler bonhomme, ça fait quatre mois que je me tue à te le dire :
On est pas amis abruti.
" T'as un problème dans ta tête, SYSTEMATIQUEMENT tu en reviens a traiter les autres d'illettré... tu peux pas dire le contraire, quand tu te sens minable, et c'est ce que tu es, tu te cache derrière l'orthographe, te rend tu compte combien c'est petit?
"
Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Ca fait au moins quatre mois que tu casses les couilles de tout le monde ici, j'ai littéralement épuisé tout les adjectifs que je pouvais utiliser à ton égard. Et puis, c'est ce que tu es donc bon, tant qu'à faire.
" T'as joué a des jeux médiocre juste pour les succès, aujourd'hui tu arrête et tu te rend compte, comme on te l'a dit 1000 fois, que t'as perdu du temps et que tu est ridicule "
J'ai perdu du temps en faisant des succès en général, car comme je te l'ai dis juste avant ( Mais ton minable cerveau est un peu long à démarrer, déjà 4 mois et il est pas encore lancé. ) : Le problème ne vient pas des jeux, car même sans succès, au jour d'aujourd'hui je continue à jouer à 95 % des nouveautés sur le marché. J'aimerais bien avoir un QI d'huitre et me contenter de deux jeux pour beaufs par an comme tu le fais, mais non, malheureusement.
Et je me demande qui a perdu le plus de temps :
- Moi prenant du plaisir à jouer.
- Toi passant quatre mois à chaque nuit changer de pseudos et venir sur un topic où personne ne t'écoutes, te respectes ou t'apprécies pour clamer la même connerie.
Je sais qui a perdu son temps moi.