CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:48:19

y a un gars de ma liste d'ami qui a 21 jeux

pour 23500G :lol:

il a les 1000 partout plus les contenus supplémentaires

daxter77
daxter77
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:51:23

+200G sur Assassin's Creed II (200/1000G)
Il est vraiment énorme ce jeu

[2012_Le_Film]
[2012_Le_Film]
Niveau 5
22 novembre 2009 à 19:02:42

Kasumi ta console est flashé? :peur:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:25:23
  • Kasumi_DOA Voir le profil de Kasumi_DOA

* Posté le 21 novembre 2009 à 18:07:19 Avertir un administrateur
* D'une, je survole aucun bons jeux, au contraire, renseigne toi un tout petit peu histoire de pouvoir ajouter un pourcentage de crédibilité dans tes posts.

:d) 120 points a Dragon Age
250 sur Forza 3
180 sur Risen
et des 1000G sur CSI et cie
Tu le dis toi même dans tes posts que tu cherche a jouer a des jeux aux succès facile et que tu te freine sur les jeux aux succès plus dur :oui:

Sois franc, celui qui a zéro crédibilité c'est toi bonhomme et tu le sais

Et de deux, j'arrête de faire des points, mais en aucun cas de jouer aux jeux, de ton point de vue " Pourris ", au contraire même. Je n'aurais plus à me dire :

" Tiens, l'autre illettré du forum X360 va venir me dire : OLOL KOM T PA BON TU JOU A D JEUX KE JM PA OLOL "

:d) T'as un problème dans ta tête, SYSTEMATIQUEMENT tu en reviens a traiter les autres d'illettré... tu peux pas dire le contraire, quand tu te sens minable, et c'est ce que tu es, tu te cache derrière l'orthographe, te rend tu compte combien c'est petit? :ouch:

T'as joué a des jeux médiocre juste pour les succès, aujourd'hui tu arrête et tu te rend compte, comme on te l'a dit 1000 fois, que t'as perdu du temps et que tu est ridicule

EdouardCisse
EdouardCisse
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:30:06

Today 85G :cool:
5G à crystal defenders et 80G à 1vs100 :rire:

:cool:

7285G, donc :)

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:48:16

Gears :d) Sympa ton pseudo 2012. :hap:

:d) " 120 points a Dragon Age
250 sur Forza 3
180 sur Risen
et des 1000G sur CSI et cie
Tu le dis toi même dans tes posts que tu cherche a jouer a des jeux aux succès facile et que tu te freine sur les jeux aux succès plus dur :oui: "

Je venais juste de commencer Dragon Age, que j'ai fini depuis le temps, tandis que Forza et Risen je n'ai pas aimé. Forza car les jeux de courses ce n'est pas ma tasse de thé, Risen car il est à chier. Bizarrement ensuite, tu parles de CSI et " Compagnie " ... Tu entends par compagnie Borderlands, MUA 2, Fallout 3 Pc et 360, Tekken 6, SW : TFU ? Car ils sont à coté du fameux CSI mais tu ne les as pas notés, donc je te file un coup de pouce.

Et évite de m'appeler bonhomme, ça fait quatre mois que je me tue à te le dire :

On est pas amis abruti.

:d) " T'as un problème dans ta tête, SYSTEMATIQUEMENT tu en reviens a traiter les autres d'illettré... tu peux pas dire le contraire, quand tu te sens minable, et c'est ce que tu es, tu te cache derrière l'orthographe, te rend tu compte combien c'est petit? :ouch: "

Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Ca fait au moins quatre mois que tu casses les couilles de tout le monde ici, j'ai littéralement épuisé tout les adjectifs que je pouvais utiliser à ton égard. Et puis, c'est ce que tu es donc bon, tant qu'à faire.

:d) " T'as joué a des jeux médiocre juste pour les succès, aujourd'hui tu arrête et tu te rend compte, comme on te l'a dit 1000 fois, que t'as perdu du temps et que tu est ridicule "

J'ai perdu du temps en faisant des succès en général, car comme je te l'ai dis juste avant ( Mais ton minable cerveau est un peu long à démarrer, déjà 4 mois et il est pas encore lancé. ) : Le problème ne vient pas des jeux, car même sans succès, au jour d'aujourd'hui je continue à jouer à 95 % des nouveautés sur le marché. J'aimerais bien avoir un QI d'huitre et me contenter de deux jeux pour beaufs par an comme tu le fais, mais non, malheureusement.

Et je me demande qui a perdu le plus de temps :

- Moi prenant du plaisir à jouer.
- Toi passant quatre mois à chaque nuit changer de pseudos et venir sur un topic où personne ne t'écoutes, te respectes ou t'apprécies pour clamer la même connerie.

Je sais qui a perdu son temps moi.

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:12:44

Je crois que Gears est le type le plus acharné que j'ai jamais vu de ma vie , on dirait un vieux de 70 ans qui répète le même speech depuis qu'il en a 40 c'est impressionnant :ouch:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:23:20

On dirait un politicien has-been :

Il sait qu'il n'a aucun soutient, il sait qu'il n'a aucune notoriété, il sait que jamais personne n'à porté de l'importance à son discours, mais non : Il rabâche toujours le même programme à chaque occasion en espérant ... en espérant rien, juste pour faire chier le monde. :noel:

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:26:23

11 992 .
Je vais atteindre les 12 000 :)

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:30:28

C'est exactement ça. Et puis entre toi et moi, il peut avoir fait tout ses jeux à 1000 G et avoir 400 000 G, j'en aurais rien à faire. C'est lui qui s'occupe des autres, pas le contraire. :noel:

Gears-of-Fable
Gears-of-Fable
Niveau 4
22 novembre 2009 à 20:35:26

18012G , je me rapproche des 20000
370G sur AC2
400G sur FM3
Ces 2 jeux sont geniaux !!!!

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:49:37

Avis aux collectionneurs :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Assassins-Creed-2-Black-Edition-Xbox-360/5001729301

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:54:55

Remarque y'a plein de jeux que certains jugent de nuls , que les gens ne font que pour les succès mais très honnetement j'ai pris mon pied sur ghostbusters !!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:08:35

Kasumi :d) tu fera croire a personne ni a toi même que tu prend du plaisir a jouer a CSI, Damnation, raven Squad, Gi Joe, Infernal : Hell's Vengeance (il t'en faut plus ou tu te sent assez minable, si 'en redemande ta carte de succès est a ta disposition bonhomme :ok: )

D'ailleurs tu le dis toi même, tu ne joue pas a certains bons jeux parceque les succès sont trop durs, entre autres tes vannes puériles pour masquer ta honte, serais tu pret a tomber encore plus bas en te contredisant? :rire:

Il t'est impossible de reconnaitre que tu as passé tout ce temps sur des jeux médiocre pour rien, t'as un problème bonhomme, tu peux pas dire le contraire, et tes vannes ne parlent pas en ta faveur tu sais

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:12:35

Je ne me répèterais pas si kasumi reconnaissait qu'il a jouer a des jeux médiocre (je dirais meme daubesque) juste pour augmenter son G score
Ca lui est impossible de le reconnaitre, et a vrai dire ce cas spécial m'amuse bien

DamonBaird89
DamonBaird89
Niveau 6
22 novembre 2009 à 22:13:29

tu commence a souler a insulter tout le monde et a juger toi trouve toi une vie :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:15:07

Ou tu vois des insultes dans mes posts?

Dois je te mettre le nez devant celle de Kasumi et les autres pour t'apprendre a etre de bonne foi?

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 22:15:39

Gears_of_War :d) Comme la plupart des forumeurs de ce forum te l'ont déjà dis, Il fait ce qu'il veut, et toi tu joues aux jeux que tu veux, arrête de passer ton temps à provoquer.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:16:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2774642-1-0-1-0-0.htm

Lis les quatre derniers mois de ce topic si tu veux une réponse de ma part, j'ai du te l'expliquer environ cent fois. En plus d'être un attardé avec un manque de personnalité évidente, tu es vraiment lourd.

Et pour ton magnifique :

" il t'en faut plus ou tu te sent assez minable, si 'en redemande ta carte de succès est a ta disposition bonhomme "

Mon Gamertag est depuis mon inscription sur JV.Com dans ma carte de visite, crois-tu vraiment que si j'en aurais honte je le mettrais ? Et le jour où un sous-fifre dans ton genre me rendra minable, qui plus est sur le net, n'est pas près d'arriver.

Et même chose que mon précent post, qui crois-tu être le plus minable ici ?

- Un joueur essayant quasiment tout les jeux du marché ?
- Un raté passant sa vie sur deux jeux et demis tout en se faisant humilier à chacune de ses interventions sur le seul topic qu'il fréquente ?

Je vote pour l'illettré essayant tant bien que mal de se faire des amis depuis 4 mois sans succès. :hap:

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
22 novembre 2009 à 22:16:40

+10 G a Cod6 se qui me fait 850G
+100G a AC2 se qui me fait 840G

7200G en tout pour 10 Jeux .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment