J'ai jamais rien entendu d'aussi con, désolé la mais...
(Dans un soucis d'auto-censure, le mot "fromage" remplacera ici le mot interdis qui apparaissais un peu trop souvent dans ce pavé
)
Depuis quand la hausse des prix des jeux est dû au fromage?
Putain les jeux PC qui sont fromagé depuis la nuit des temps devraient être a 100€ alors maintenant...
Le PC est la plateforme ou les jeux sont les plus fromagé et le plus facilement fromageable (pas besoin de flash ou de puce ou de swap etc (même pas besoin de graver...)), et c'est la qu'on trouve les plus bas prix, DLC gratuits etc...
Les développeurs prennent juste les joueurs console pour des pigeons c'est tout, 70€ un jeu oû va t'on?...
Ils savent bien que des prix comme ca, ca passera jamais avec les joueurs PC.
Ils font payer un jeu plus cher que sur PC pour une qualité bien souvent inférieur, comment peut on être contre le fromage quand on vois a quel point on se fout de notre gueule?
Je ne fais pas l'apologie du fromage, loin de la, que l'on décide de ne pas fromager, ok, c'est un choix, honorable qui plus est, mais d'autres on fait un autre choix et ca les regarde, je vois pas c'est quoi l'intérêt de se réjouir d'une vague de banissement...
Tu y gagne quoi toi quand 100 clanpins que tu ne connais pas se font bannir? Rien...
Enfin bon, la plupart des gens qui pestent contre le fromage sont juste des rageux, qui n'ont pas les cou**les ou la possibilité de le faire eux même alors qu'ils aimerais bien, du coup ca les fais chier de payer leur jeux 70€ pendant que d'autres jouent gratos et ont les jeux en avance...
Mais pour etre clair, ceux qui fromagent sur 360 en on rien a secouer d'être banni, sinon ils seraient discret et ne joueraient pas en avance.
Je connais des gens qui en sont a leur 3eme Xbox en bientôt 4ans de jeu...
Ils en rachètent une a chaque fois qu'ils se font bannir, mais avec tout ce qu'ils fromagent ils sont toujours gagnant au final et ont largement amorti le prix de chaque console et mois de live acheté.