CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

iarwain
iarwain
Niveau 10
03 novembre 2009 à 03:19:18

685G à Band hero
285G à Modern warfare 2

31 357G en tout

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
03 novembre 2009 à 03:34:18

Ben moi j'ai 116 jeux + 12 xbla
et y a moins de deux ans j'en avais a peine une quinzaine
je précise que j'achète mes jeux (souvent en occasion) et que j'ai pas une console flashée

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
03 novembre 2009 à 04:14:53

A priori il y aura bientot une vague de bannissement de compte sur 360 Flashées
http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEAVyEFuFyZuyXdjmt.php

Certains vont s'en bouffer les roudoudou

excellent :sournois:

iarwain
iarwain
Niveau 10
03 novembre 2009 à 04:58:45

Excellent ? En quoi ? Ca t'empêche de jouer le fait que certains aient des consoles flashées ?
Perso j'ai un pote qui a testé Dragon age hier, j'ai commandé le jeu et j'attends de le recevoir pour m'y mettre, mais le fait qu'il ait pu y toucher sans le payer va pas du tout me gâcher le plaisir d'y jouer...

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
03 novembre 2009 à 05:20:32

+ 50g sur street fighter IV (350g) 100 victoires sur le live

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
03 novembre 2009 à 06:03:50

iarwain les pirates participent a la hausse des prix des jeux
Et ici certains pirtaes sont des personnes :malade:

LaCisaille
LaCisaille
Niveau 3
03 novembre 2009 à 07:03:07

J'ai jamais rien entendu d'aussi con, désolé la mais...

:diable: (Dans un soucis d'auto-censure, le mot "fromage" remplacera ici le mot interdis qui apparaissais un peu trop souvent dans ce pavé :noel: ) :diable:

Depuis quand la hausse des prix des jeux est dû au fromage?

Putain les jeux PC qui sont fromagé depuis la nuit des temps devraient être a 100€ alors maintenant... :sarcastic:

Le PC est la plateforme ou les jeux sont les plus fromagé et le plus facilement fromageable (pas besoin de flash ou de puce ou de swap etc (même pas besoin de graver...)), et c'est la qu'on trouve les plus bas prix, DLC gratuits etc...

Les développeurs prennent juste les joueurs console pour des pigeons c'est tout, 70€ un jeu oû va t'on?...
Ils savent bien que des prix comme ca, ca passera jamais avec les joueurs PC.
Ils font payer un jeu plus cher que sur PC pour une qualité bien souvent inférieur, comment peut on être contre le fromage quand on vois a quel point on se fout de notre gueule?

Je ne fais pas l'apologie du fromage, loin de la, que l'on décide de ne pas fromager, ok, c'est un choix, honorable qui plus est, mais d'autres on fait un autre choix et ca les regarde, je vois pas c'est quoi l'intérêt de se réjouir d'une vague de banissement...
Tu y gagne quoi toi quand 100 clanpins que tu ne connais pas se font bannir? Rien...

Enfin bon, la plupart des gens qui pestent contre le fromage sont juste des rageux, qui n'ont pas les cou**les ou la possibilité de le faire eux même alors qu'ils aimerais bien, du coup ca les fais chier de payer leur jeux 70€ pendant que d'autres jouent gratos et ont les jeux en avance...

Mais pour etre clair, ceux qui fromagent sur 360 en on rien a secouer d'être banni, sinon ils seraient discret et ne joueraient pas en avance.
Je connais des gens qui en sont a leur 3eme Xbox en bientôt 4ans de jeu...

Ils en rachètent une a chaque fois qu'ils se font bannir, mais avec tout ce qu'ils fromagent ils sont toujours gagnant au final et ont largement amorti le prix de chaque console et mois de live acheté.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:18:39

Gears, tu es toujours aussi mignon.

Comment peut-tu croire qu'une simple vague de ban' par an va pénaliser qui que ce soit ? Tu te rends compte de ce que c'est 100 euros lorsque ces mêmes personne n'achètes pas leur jeu ? En deux semaines c'est amorti, le seul intérêt des bannissement annuels, c'est faire se réjouir les gens dans ton genre. Tu sais, ceux payant deux jeux par an et faisant du porte à porte pour clamer haut et fort :

" Lai pirates il snt méchant. "

Non ils ne sont pas méchant, ils ne sont juste pas idiots. Comme l'a souligné LaCisaille, ça te dit quelque chose le jeu PC ? Les jeux neufs à 50 Euros grand maximum, le live, les mises à jours et DLCS gratuits ? Lorsque les joueurs consoles ne seront plus prit pour des idiots et seront logés à la même enseigne, là les pirates seront des abrutis. Malheureusement ce n'est pas le cas, et dans l'histoire ce n'est pas eux qui contribuent à pourrir le marché. Surtout que ce qu'ils ne dépensent pas en jeux, c'est dépensé en DLC ou accessoires divers, et crois moi que MS ne se perd pas dans l'affaire, sinon ils ne feraient certainement pas qu'une vague par an, c'est un coup d'épée dans l'eau alors qu'ils ont les moyens de vider l'océan chaque mois.

LaCisaille
LaCisaille
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:44:30

Je n'ai pas vu le post de gears, mais connaissant déjà a peu près le type de réaction qu'il peux avoir, et le fait qu'il ait été censuré, ca devais encore être magnifique...

Je voulais parler du dernier point dont tu parle Kasumi, mais il etait deja bien tard et j'en avais deja beaucoup dis, mais j'en pense pas moins.

Je suis certain que MS est "content" de cette situation, ils savent très bien que le fait que leur console soit piratable a contribué a faire vendre cette console, ils savent que quand ils banissent un mec, c'est très probablement une 360 arcade de vendu de plus dans les jours/semaines a venir, et la ca fait de l'argent qui tombe directement dans leurs caisses.

Alors que sur les jeux ils touchent presque rien, donc a la limite qu'ils soient telecharger ou acheter, ils doivent pas en avoir grand chose a faire, sauf les jeux qu'ils éditent eux même bien sur et ou la ils perdent de l'argent...

C'est d'ailleurs la qu'on vois bien que y'a que ces jeux la qui les intéressent, et sur lesquels ils essaient d'éviter le piratage, avec des vagues de bans spécialement pour ces jeux la (Forza, Halo...), a part ca ils s'en foutent.

Parceque je suis certains que s'ils voulaient vraiment arrêter le piratage sur leur console, ils pourraient le faire très facilement.
Les vagues de bans c'est juste histoire de dire "ouais on s'en occupe"...

Enfin bon on s'éloigne quand même grandement du sujet initiale du topic...

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:30:47

+45G sur PES2010 (860G) :coeur:

blobix
blobix
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:37:23

Oui surtout qu'ils font ca (les pirates) en leur ame et conscience ,alors c'est eux que ca regardent ,pas nous (pour resumer ,chacun ses problemes)

Kuro (Bah le burst limit si il s'est fait descendre par la critique )il est pas si mauvais que ca ,tout du moins il se laisse jouer asse(enfin pour 10 euros ^^)

Tous mes jeux (29 boite ,3 pretes et 4 XBLA) sont des originaux ,mais etant etudiants j'avoue que c'est maintenant que de l'occasion ,je peux plus me permettre le neuf sauf Anniversaires /Noel ...

Enfin tout ca pour dire + 5G a burst limit (les sessions online rejointes)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:41:07

Et dans un sens la vente de jeux d'occasion n'aide pas non-plus les éditeurs, c'est du kiff donc...

Moi j'ai rien contre les pirates mais il faut avouer que ca c'est vachement répendu sur cette console, peut etre trop. J'ai l'impression que ca doit etre 5% et c'est loin d'etre fini, chaque jour on voit des nouveaux topics à ce propos avec des nouveaux interressé.
Mais c'est aussi en partie dû aux succès, y a pas photo.

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
03 novembre 2009 à 15:46:40

"Kuro (Bah le burst limit si il s'est fait descendre par la critique )il est pas si mauvais que ca ,tout du moins il se laisse jouer asse(enfin pour 10 euros ^^) "

Oui oui j'ai pas dis le contraire, je l'ai trouver pas mal aussi vu qu'on me l'a prêter.(je ne l'aurais pas acheter...)
Mais c'est juste que les succes m'ont gavé ^^

Pour ce qui est du piratage, je ne m'exprimerai pas, les gens font ce qu'ils veulent et ca ne me regarde pas, du moment que ca ne me touche pas, et c'est le cas.

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
03 novembre 2009 à 15:59:09

Bonne chance pour Burst Limit à faire le mode ou faut battre 100 ennemis sans crever, je les avait fait et bah putin qu'est-ce que c'est chaud :malade:

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
03 novembre 2009 à 16:02:34
  • Pour ce qui est du piratage, la majorité des gens qui sont contre, aimerait bien avoir une console flashée eux aussi mais n'en n'ont pas donc ils sont jaloux et critiquent... :(
blobix
blobix
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:04:09

EliteHardcore: (je te remercie ,je suis en train de le faire la ^^) (combat 24/100 avec Goku mais j'ai debloqué que la transformation Kaioken)

Donc j'aurais un autre +5 G (a joué justement ce mode avec les cinématiques /defaut)

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
03 novembre 2009 à 18:51:35

1750G à halo 3 j'ai trouve la partie en rumble pit du 2eme coup la chatte 4 personnes sur 8 avaient posée un veto, pour me venger j'ai fait 8 frags avec le crâne histoire d'etre sur d'avoir le succès des 3 frags :noel:

daxter77
daxter77
Niveau 7
03 novembre 2009 à 23:12:52

blobix :d) Je t'ai ajouté, faudra qu'on voie quand on peut se faire les succès (je joue quasiment que le week end)
Sinon, j'ai un problème et j'aurais besoin d'aide. Samedi dernier, j'ai joué avec un ami à Fifa 10 sur mon compte mais avec son CD. Vu que je n'ai débloqué aucun succès sur le jeu pendant le temps où nous y avons joué, j'ai effacé le jeu de mon historique des succès. Mais sur mon profil MyGamerCard.net, Fifa 10 apparait encore à 0G alors que je l'ai effacé de mon profil Xbox Live.
Comment faire pour effacer le jeu sur mon profil MyGamerCard.net?
Merci d'avance pour vos réponses

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:20:16

Soit tu attends un peu, soit ça marche pas

daxter77
daxter77
Niveau 7
03 novembre 2009 à 23:28:30

Ok merci je vais voir si le jeu va être effacé dans les prochains jours parce que ça fait baisser mon % completition de plus de 2% et ça m'énerve un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment