CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:23:44

Et dire que je pensais que tu étais devenu intelligent, non tu reviens à la charge ... C'est dingue, dingue.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:38:46

Idem que Fatty, je suis à 71506G et je suis pas un compulsif du Gscore, ok j'aime ça quand j'en débloque et quand un jeu me plait j'en fais le plus possible, mais par contre je ne suis ni un cheater, ni un nolife. J'ai une vie, un boulot, une femme, des amis, mais j'aime jouer, tout simplement :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:23:55
  1. kameleon6 Voir le profil de kameleon6
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 07:52:27 Avertir un administrateur
  3. Il y a une différence entre la passion, et juste jouer . Toi, tu joues aux "bons jeux" c'est a dire les jeux bien notés, les jeux hits ou autres . T'es content , c'est cool . Personellement je joue a TOUS les jeux, meme mal notés, meme nuls en soit, juste pour tester . Ou juste car j'aime bien, rien a voir avec les succès, c'est de "l'expérience" ...

:d) Tu joue a ce que tu veux, le problème n'est pas là.
En fait ce qui me dérange c'est que beaucoup, pour ne pas dire tout le monde, ne pigent pas que le futur du jeux vidéo est dicté par nos achats
Si on joue a des jeux de merde en masse les éditeurs continueront d'en sortir plutot que de faire de bons jeux

On poste nos succès ici car c'est un peu le but du topic, partager cette expérience de joueur, si quelqu'un poste qu'il a eu tel ou tel succès dans tel jeu, il pourra aider un autre qui n'a pas eu le succès, ou encore jouer avec lui sur le live .
:d) Des topics d'entraide aux succès il y en a plein, de bien plus pratique que celui ci
Pour moi c'est une fausse excuse
C'est bien l'étalage de vos scores et non de vos succès que vous faites
La différence est révélatrice

Les succès, c'est une distraction comme une autre, des fois ca permet de tester des jeux que tu n'aurai pas testé
:d) Rien ne t'empêche de tester n'importe quel jeux, ce que tu me dis là c'est que "comme tu aimes faire les succès, tu fais des jeux que tu n'aurais pas fait sans cela"
Donc "tu aimes faire des succès" plutot que "tu aimes faire tout les jeux, même les mauvais"

Discours plein de contradiction

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:25:15
  1. Taykken Voir le profil de Taykken
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 16:36:30 Avertir un administrateur
  3. Gears_of_war :d) J'ai le même point de vue que toi mais quel interêt de venir les ennuyer ? Laisse les discuter de leur succes et va voir ailleurs, tu saoul tout le forum de tout façons. :(

:d) L'intérêt? Comprendre, dans un premier temps
je saoul tout le monde? Ben ce topic me saoule moi
Tu me dis "si tu n'aimes pas poste pas"
Je te répond "si tu n'aimes pas mes remarques, ne répond pas"

Penses y

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:27:15

Kur0saki60 :d) non t'es pas du tout énervé, d'ailleurs relis ta réponse, tu ne m'y insulte même pas :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:34:20

"Ta question est idiote et elle pour le coup est sans intérêt, c'est tout, tu irais demander a un collectionneur de pin's, de figurines ou de timbres l'intérêt qu'il a a faire ca ?
Chacun trouve de l'intérêt là ou il a envie d'en trouver c'est tout, y'a pas d'explication a avoir ou a donner. "

:d) Un collectionneur est un passionné, comme je suis passionné de jeux vidéo
Un vrai collectionneur de pin's ne prendra pas (ou pire acheter) un pin's en carton pate dans sa collection

Certains pseudo passionné de jeux vidéo cherchent même les jeux pourrit, plutot que les bons parfois, pour leurs succès faciles

Après chacun fait ce qu'il veut en effet, mais ce que je dénonce c'est le mal que cela fait a la passion en elle même : acheter des jeux de merde pour les succès c'est dire aux éditeurs "continuez a sortir des jeux de merdes"

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:44:01

Mais t'arrive quand même à admettre que certains joueurs ont toujours joué comme ca pendant 15-20 ans bien avant que le system de succès débarque ou pas?

C'est totalement impensable pour toi d'être mordu de nouveauté en tout genre et qu'on a rien demandé à MS pour qu'ils nous foutent ces succès mafois.

Et c'est pas en achetant tout les FIFA, COD, Halo, GOW et GTA que tu vas faire évoluer l'industrie du jeu au contraire vaut mieux donner une chance à tout le monde.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:48:19

Oui il doit y avoir quelque joueurs qui aimaient deja par le passé jouer a des daubes
Mais de nos jours il y en a bien plus
j'ai pas souvenir d'avoir vu de topic vantant les "progrès" des joueurs sur les jeux daubesque sur les autres forums :non:

c'est un phénomène nouveau

Et si tout le monde faisait de même les jeux pourrit se vendraient bien

ps : je n'ai pas parlé de Fifa, GTa, Halo ou autre que je sache :hum:

Fatty
Fatty
Niveau 18
20 octobre 2009 à 15:49:16

Tout à fait d'accord avec Ninja Maiden.

"le futur du jeux vidéo est dicté par nos achats "

Purée, on sera bien avancé qd on aura plus que GoW 23 et Modern Warfare 19 à se mettre sous la dent...

Des arguments merdiques t'en as utilisés un paquet sur ce forum, mais alors celui-ci c'est le plus bancale d'entre tous.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:49:57

Sans parler du fait que beaucoup d'entre eux piratent les jeux, ce qui est pire :hum:

je vise personne mais je sais de qui je parle, ce ne sont pas des passionné, ils pourrissent le marché de facon égoiste

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:50:46

Fatty :d) qui a parlé de COD ou GeoW? :hum:
Quand je vois le score de vente de Avatar, je me dis que le monde du jeux vidéo va mal

Fatty
Fatty
Niveau 18
20 octobre 2009 à 15:54:25

C'est moi qui en est parlé. Tu sais que tout ne tourne pas autour de toi ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:59:07

Moi qd je vois des débiles dans ton genre

:d) Il t'énerves peut être et c'est compréhensible mais évite de l'insulter ok :)

Fatty
Fatty
Niveau 18
20 octobre 2009 à 16:00:34

Désolé.
Merci d'avoir laissé le quote cela dit xD

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
20 octobre 2009 à 16:44:15

Gars of war => Oui j'aime faire les succès, c'est un petit plus qui apporte un certain challenge fort plaisant ...

Si tu crois que les éditeurs vont faire des jeux nazes car on joue a certains jeux nazes, tu es un peu naif sur ce coup là ... J'essaie paersonellement de passer outre les gros hits affichés en gros dans la rue, et de tout tester . Ce ne sont pas de mauvais jeux, mais de mauvais jeux dans ton langage, des jeux "pas connus" . Chacun son trip .

Si tu trouves que c'est inutile détaler son score, et bien ne vient pas sur le topic ... Le fait de déballer son score permet de parler de l'avancement de chacun dans tel ou tel jeu ...

Revenons au but premier du topic :

+ 20 a Bully , acheté 15 euros a Score, foncez y , a ce prix là c'est vraiment cadeau ...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:49:35

Aimer faire les succès je peux comprendre, mais ne faire un jeux que pour ses succès, non...

"Si tu crois que les éditeurs vont faire des jeux nazes car on joue a certains jeux nazes, tu es un peu naif sur ce coup là"
Et toi pas très malin, tu crois qu'un éditeur fait un jeux pour autre chose que les ventes, plus il y a de ventes plus il est satisfait de son produit, c'est tout
Soit réaliste

je viens sur ce topic pour comprendre, et critiquer par là même les convulsions que vous avez vis a vis des succès, ce phénomène dessert le monde du jeux vidéo (au même titre que les DLC par exemple)

Et vu qu'il est interdit de faire un topic critiquant ceux qui font passer le palisir de jeux au dessous de leur quêtes mysthique au succès, je le fais ici

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:51:02

Pour etre franc, je fais aussi souvent que je peux les succès sur mes jeux, pour avoir un plus grand challenge sur ceux ci
Mais je n'achète pas, ou pire encore ne pirate pas, mes jeux pour faire leur succès mais bien par plaisir

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
20 octobre 2009 à 16:53:30

Plus il y a de ventes, plus il est satisfait, bien sur, mais c'est donc pour cela que l'on doit jouer uniquement aux gros hits de l'année ??

Je ne fais jamais de jeux pour les succès, tu as déclenché une espèce de polémique là ou il n'y en a pas ...

Les convulsions que nous avons vis a vis du jeu vidéo ? Les succès sont très bien là ou ils sont, ca rajoute du challenge, ca ne dessert en rien le jeu vidéo, ce qui dessert le jeu vidéo c'est ne jouer qu'aux gros hits et voir le produit se dégrader année après année, et suivre le troupeau ...

Les succès ne sont pas obligatoires, on les fait, on les fait pas, on s'en fout . Si quelqu'un fait des jeux juste pour les succès, il est seul avec sa conscience, je n'ai rien contre ca ...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:57:03

est les gars aller voir le pseudo thibaut317 sur le live il y a du louche ou ses moi :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:57:44

"Plus il y a de ventes, plus il est satisfait, bien sur, mais c'est donc pour cela que l'on doit jouer uniquement aux gros hits de l'année ?? "

:gne: je vois pas le rapport
Un editeur cherche a vendre son jeux, si le jeux est daubesque mais se vend bien, rien ne l'oblige pour la suite a sortir un bon jeux, vu que sa daube se vend

Tu piges, jsuis pas sur...?

"Je ne fais jamais de jeux pour les succès, tu as déclenché une espèce de polémique là ou il n'y en a pas ... "
Non mais c'est dingue, on fait une critique sur un phénomène, et tout le monde rapplique pour dire "non moi jsuis pas comme ca"
Mais bon sang, je vise perosnne là, jt'ai pas parlé de ton cas, jte connais pas d'ailleurs! :ouch:

"Les convulsions que nous avons vis a vis du jeu vidéo ? Les succès sont très bien là ou ils sont, ca rajoute du challenge, ca ne dessert en rien le jeu vidéo, ce qui dessert le jeu vidéo c'est ne jouer qu'aux gros hits et voir le produit se dégrader année après année, et suivre le troupeau ... "

:d) ai je dis le contraire
je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais acheter un jeux, ou le pirater pour ses succès ca nuit au jeux vidéo, ce que j'explique
alors ne contredit pas avant de comprendre, et pense pas forcément que je parle de toi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment