"Plus il y a de ventes, plus il est satisfait, bien sur, mais c'est donc pour cela que l'on doit jouer uniquement aux gros hits de l'année ?? "
je vois pas le rapport
Un editeur cherche a vendre son jeux, si le jeux est daubesque mais se vend bien, rien ne l'oblige pour la suite a sortir un bon jeux, vu que sa daube se vend
Tu piges, jsuis pas sur...?
"Je ne fais jamais de jeux pour les succès, tu as déclenché une espèce de polémique là ou il n'y en a pas ... "
Non mais c'est dingue, on fait une critique sur un phénomène, et tout le monde rapplique pour dire "non moi jsuis pas comme ca"
Mais bon sang, je vise perosnne là, jt'ai pas parlé de ton cas, jte connais pas d'ailleurs!
"Les convulsions que nous avons vis a vis du jeu vidéo ? Les succès sont très bien là ou ils sont, ca rajoute du challenge, ca ne dessert en rien le jeu vidéo, ce qui dessert le jeu vidéo c'est ne jouer qu'aux gros hits et voir le produit se dégrader année après année, et suivre le troupeau ... "
ai je dis le contraire
je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais acheter un jeux, ou le pirater pour ses succès ca nuit au jeux vidéo, ce que j'explique
alors ne contredit pas avant de comprendre, et pense pas forcément que je parle de toi!