CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:47:01

J'ai 10.445 de G-score et j'ai un gars dans mes amis il a 110.000 G-score

(Mais c'est un vendeur de jeux videos :noel: )

Popou
Popou
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:53:20

J'en suis à 4259Gscore et j'espère passer la barre des 5000 d'ici la fin des vac' et pourquoi pas les 8888G d'ici Noël :hap:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
19 octobre 2009 à 02:30:58
  1. CRAZYNIKOS360 Citer Ignorer CRAZYNIKOS360 Voir le profil de CRAZYNIKOS360
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 19:12:47 Avertir un administrateur
  3. [_the-GazettE_] :d) les gens qui ont plus de 150 000 sont des tricheurs, ils font des saves/glitchs and co

P.S. : tiens ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de triche sur ce topic

Bien ta rage? :rire: je connais un type qui bosse pour un magasine ou un site de JV je me rapel plus, il a +252000G :ok: et No Glitch/triche/ et patati patata! Owned c'est tout :-))

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
19 octobre 2009 à 02:32:40

Avoir 150 000G c'est inutile, et venir s'en vanter sur un topic l'est tout autant

Pourtant ce topic est toujours en premiere page du forum

ya un hic quelque part, expliquez moi

startingover
startingover
Niveau 9
19 octobre 2009 à 09:01:44

Je connais pas mal de personne qui ont plus de 200k et qui ont jamais utilisé de glitch ou save, stop la rage. Après ceux qui ont plus de 450k sont des cheaters, mais mtn en 1 clic avec visual studio on a 500'000G donc à quoi bon...

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
19 octobre 2009 à 13:31:14

Encore Raining Blood et Lou a battre pour finir GH3 en difficile et encore BYOB sur GHWT pour finir le jeu en expert :ok:

http://card.mygamercard.net/ODST+I+Danonino.png

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:36:07

Quel intérêt trouvez vous a faire des jeux moyen voire bidon juste pour avoir plus de succès dans ce cas? :ouch:

michael--myers
michael--myers
Niveau 8
19 octobre 2009 à 13:37:05

jamais tu ferme ta bouche a toujour rager sur les gens qui post toi sa devient soulant trouve toi une vie

Fatty
Fatty
Niveau 18
19 octobre 2009 à 16:34:18

Gears_of_war :

Ca s'appelle avoir une passion. Perso j'ai fait bcp de jeux moyens, simplement pour essayer avant d'emmettre un jugement et ne pas mourir con, chose qui ne t'arriveras malheureusement jamais.
Tu critiques un fan de ciné parcequ'il est allé un voir un film de daube ? idem pour un lecteur vis-à-vis d'un roman ?
Effectivement certains sont prets à faire des points en jouant à des jeux qui ne te plaisent pas. Et alors ?
Vis ta vie de rageux et laisse les autres vivre la leur.

Taykken
Taykken
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:36:30

Gears_of_war :d) J'ai le même point de vue que toi mais quel interêt de venir les ennuyer ? Laisse les discuter de leur succes et va voir ailleurs, tu saoul tout le forum de tout façons. :(

freboy21
freboy21
Niveau 8
20 octobre 2009 à 00:58:37

OK j'ai vraiment honte à le dire mais j'ai seulement 160 points. Mais je vais vous expliquer. Mon autre profil je l'ai effacé car il me tannait et ça fais environ 2 semaines que j'ai commencé un nouveau profil. Je suis sur Halo 3 en ce moment. Avant les sccès n'était pas important pour moi mais maintenant je trouve ca tripant surtout qu'a Noel j'ai le live j'ai juste hate pour avoir mes 1000 points dans tous mes jeux.en tout cas jvais réécrire dans quelques jours pour vous dire mo0n cheminement. Oh et en passant je me demandais pour ceux qui ont le jeu de Halo 3. Je ne sais vraiment pas comment débloqué le succèes Vendeur de voiture d'occasion. Pourtant le seul moyen que je connaisse c'est dans la 6e mission quand les gros vaisseaux a grenades modifiés arrive avec trois personnes a bord mais ca ne marche pas plus. HELP

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
20 octobre 2009 à 01:11:53

+660G sur Brutal Legend :d) 860/1000

Je vais en rester la je crois, les succes online me gavent a l'avance...

:pacg: 14639G :pacd:

Et pour Gears_of_War, c'est pas parceque toi tu n'y vois pas d'intérêt qu'il n'y en a pas.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:26:47
  1. Michael--Myers Voir le profil de Michael--Myers
  2. Posté le 19 octobre 2009 à 13:37:05 Avertir un administrateur
  3. jamais tu ferme ta bouche a toujour rager sur les gens qui post toi sa devient soulant trouve toi une vie

:d) ho du calme!
Deja je t'ai pas manqué de respect que je sache, contrairement a toi dans ta pseudo réponse

Fatty :d) si je ne meurs pas, grand bien m'en fasse :ok:
Je pose juste une question, pour moi aussi le jv est une passion, c'est pour cette raison que j'aime jouer a de bons jeux
je vous demande d'etre honnête, vous ne faites ces jeux que a cause des succès pas vrai?

Kur0saki60 :d) et bien expliquez moi l'intérêt justement
vu que beaucoup ici disent que ca sert a rien, et qu'il ne faut pas s'en vanter, alors même qu'on les voit poster les score des qu'ils le peuvent
Qu'on m'explique juste

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
20 octobre 2009 à 01:30:23

Bah y'a rien a t'expliquer, si tu ne vois pas l'intérêt par toi même, c'est que tu ne le verra jamais, autant qu'aucun d'entre nous ne perde plus de temps, passe ton chemin =)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:33:32

T'as l'air énerver, tout ce que tu me confirme en etant dans cet etat c'est que t'as honte de ta lobie

explique moi simplement, sans te mettre dans tout tes etats

On me dit qu'il n'y a aucun intérêt a se vanter des succès que l'on a, et pourtant certains postent ici des qu'il le peuvent pour faire part a tous de leur "progrès"

explique dans le calme :svp:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:47:42

Bon ok comme tu veux, je te laisse avec ta conscience

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
20 octobre 2009 à 07:52:27

Il y a une différence entre la passion, et juste jouer . Toi, tu joues aux "bons jeux" c'est a dire les jeux bien notés, les jeux hits ou autres . T'es content , c'est cool . Personellement je joue a TOUS les jeux, meme mal notés, meme nuls en soit, juste pour tester . Ou juste car j'aime bien, rien a voir avec les succès, c'est de "l'expérience" ...

On poste nos succès ici car c'est un peu le but du topic, partager cette expérience de joueur, si quelqu'un poste qu'il a eu tel ou tel succès dans tel jeu, il pourra aider un autre qui n'a pas eu le succès, ou encore jouer avec lui sur le live .

Les succès, c'est une distraction comme une autre, des fois ca permet de tester des jeux que tu n'aurai pas testé ...

unity-g
unity-g
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:57:36

Les compulsifs du G-score: souvent des possesseurs de consoles flashées, qui jouent a tout les jeux même les jeux XBLA les plus insipides et qui caracolent à plus de 60.000 points.
Le plus gros que j ai vi c était un truc genre 115.000
C est quand même vrai que les succés peuvent donner un surplus d interet a un jeu.
Mais c est vrai quabd tu vois des joueurs qui ont 900 points sur un jeu a peine sorti, puis 800 sur un autre sorti presque en même temps on se dit : "Bordel ils ont que ça a foutre les geeeks"

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
20 octobre 2009 à 07:59:35

J'avais vu un mec qui avait les 1000 a Fifa 10, jusque la, rien d'anormal, il les avait eu 2 jours avant la sortie ....

Perso, j'en suis a 28.680 points, et je viens de me prendre Brutal Legend, du très bon, par contre le Multi ne m'a pas l'air fameux ...

Fatty
Fatty
Niveau 18
20 octobre 2009 à 09:04:04

J'en suis à quasiment 68 000 G mais non, je ne suis pas un "compulsif du G Score", je n'ai pas de console flashée, j'ai une vie, un boulot, une femme à la maison. Mais qd j'ai l'occasion d'essayer un jeu que je ne connais pas et bien je ne crache pas dessus. Si je peux avoir les 1000 G tant mieux, sinon tant pis. Après c'est sur que les jeux que j'adore, je me fais un plaisir de tout dévérouiller. Mais ca j'ai pas attendu les succès pour le faire. Quand on terminait des jeux à 100% sur PS2 et qu'il n'y avait pas de moyen de comparaison, bizarrement tout le monde s'en foutait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment