CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
13 octobre 2009 à 15:30:06

Moi personnellement , j'ai eu ma 1ere xbox en 2005, j'ai fait toute sorte de jeux en ayant uniquement 5G ou 100G max sur le dit jeu, car je venais de la ps2 et pour moi les succès voulaient rien dire.

Mais mon frère me disait , tu te prend une xbox, tu paie 70 euros les jeux , contre 300 Francs grand max à l'époque, et quand tu achetais les FF ou les resident evil, tu les faisais 4-5 fois les jeux pour tout avoir.
Pourquoi ne pas faire tes jeux 360 au maximum, histoire de rentabiliser en partie ton achat ?

Du coup au jour d'aujourd'hui, j'achete des jeux UNIQUEMENT EN COLLECTOR ou en version normal si pas de collector, et JE MET 2 jeux par 2 jeux.

Aujourd'hui je fais RISEN et NFS SHIFT , respectivement 880G et 630G, je les lacherais pas tant que j'ai pas 1000G au deux, sauf si impossible ou réellement trop d'heures de jeux.

Je me suis donc fixer un ratio de 900G minimum sur chaque jeux.

ceci est mon nouveau profil, sur mon ancien je suis arrivé à 47 jeux complet sur 51.

autant dire un max de temps sur ma 360, ce qui m'empeche pas de bouger le week end avec ma femme,travailler, partir en vacances, bouger, dormir , sortir souvent etc...

ne pas confondre nolife et Joueur qui passe 3-4 heures sur sa 360 par jour, sauf le week end , si je sors , je joue 5-6 heures, si je sors pas toute la journée, je file juste ma carte Bleu à ma femme pour qu'elle s'habille elle et la petite et je suis tranquille :hap:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
13 octobre 2009 à 15:44:07

Je lui laisserai pas la CB moi :noel:
ma fille a 10jours donc elle ne reclame rien

NewYorkDream
NewYorkDream
Niveau 4
13 octobre 2009 à 15:44:37

Ninja_Maiden
Posté le 13 octobre 2009 à 14:51:38
Ouais bientot 30 balais ca fait chier d'etre toujours accro.

Mon trip principal à toujours été d'avoir du neuf à insérer dans la console.
c'est une gourmandise de jouer toujours à autre chose et d'enchainer c'est ma facon de jouer depuis gamin sans chercher à finir à 100% et battre des hi-score en refaisant 10x la même chose.

Pareil pour moi alors que j'ai que 15 ans,en ce moment j'ai commencé shift,je l'ai pas fini j'ai acheté fifa,pareil pour batman et la je vien d'acheté opération flashpoint 2 :(

anarchisteX
anarchisteX
Niveau 5
13 octobre 2009 à 16:03:14

Mais mon frère me disait , tu te prend une xbox, tu paie 70 euros les jeux , contre 300 Francs grand max à l'époque, et quand tu achetais les FF ou les resident evil, tu les faisais 4-5 fois les jeux pour tout avoir.

+1 pour Kidloic , sa c'est un argument en béton :ok:

captain_amerika
captain_amerika
Niveau 6
13 octobre 2009 à 16:19:10

Mais mon frère me disait , tu te prend une xbox, tu paie 70 euros les jeux , contre 300 Francs grand max à l'époque

:d) plutot 500 francs minimum :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:41:43

C'est clair que de faire les succès à 100% ca rentabilise une chiée mais l'autre facon de rentabiliser que je fais c'est de les revendre 2 semaine après la sortie sur e-bay et tu peux en tirer jusqu'a 70% du prix neuf facile.
Et j'ai aussi 50% de jeux en provenance de play asia pour alléger encore plus les dépenses.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:44:24

Mais là je risque bien de passer sur PS3 et dire bye bye aux succès pour tourner la page (meme si il y a également des trophées sur PS3)j'suis à moitié décidé mais dur de lacher comme ca après 3 ans et demi

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:46:54

Oh tu vas pas faire sa !! Dans moins d'un mois je re definitivement sur le live... :snif:

Dailleurs j'ai plein de potes qui depuis que le test d'uncharted est sortie, veulent se tourner vers la ps3...N'importe quoi...

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
13 octobre 2009 à 16:50:42

La 360 est une bête , avec un live en OR MASSIF et des jeux ÉNORMES, même au gré de ta volonté de lâcher , tu pourra pas ! parole de gamer ! Ou alors tu va la revendre pour en reprendre une quand une exclu en BÉTON va tomber !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:07:02

Pourquoi le pic de modération est cloturé ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:07:21

Juju

Oh ben combien ont acheté la 360 juste pour Halo ou GeOW et c'est encore plus n'importe quoi pour ma part.

Uncharted vaut réellement l'achat de la PS3 y a pas photo j'y ai joué hier c'est enorme et heavy rain et god of war me font bien envie.
Et comme dead rising, lost planet, ninja gaiden, bioshock, mass effect et j'en passe deviennent multi la 360 à pas tellement d'exclu qui m'attirent hormis Alan Wake

dinko-2
dinko-2
Niveau 7
13 octobre 2009 à 17:09:49

Ben non, vaut mieux avoir la PS3 et la 360 :ok:
Les 2 valent vraiment le coup :oui:

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
13 octobre 2009 à 17:26:29

Moi j'ai les 2 consoles , et perso, la 360 me botte plus !

après le gout et les couleurs je respecte ça , mais quand je vois :

- FORZA 3
- LEFT 4 DEAD 2
- GTA TBOGT
- MASS EFFECT 2
- SPLINTER CELL CONV

et les BAYONETTA etc en supérior version , enfin bref , je respecte le choix de tous et toutes !

Moi je deteste la marque sony en général ( trop de soucis avec dans le passé , TV, HIFI , APPAREIL PHOTO,PS3) et SAV bas de gamme, pourtant je suis souvent calme.

j'ai repris une slim non pas pour jouer dessus aux jeux multi, mais juste pour uncharted et LAST GUARDIAN.

Microsoft j'ai eu 1 seul problème et uniquement 1 semaine et demi de SAV, = console neuve.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:36:35

ben Gta c'est parmi les genres que j'aime le moins jvais pas acheter l'extension, mass effect est multi, forza je m'en passe a la limitr, splinter j'ai pas du tout regardé les preview et left 4 dead n'est pas une exclu majeure pour moi

Bono_Vox
Bono_Vox
Niveau 4
13 octobre 2009 à 23:30:40

Salut

+20 Guitar Hero Van Halen

+40 OF: Dragon Rising

:d) 31.068 G

Bonne nuit

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:32:50

J'ai 1000G moi. :o))

AliceJune
AliceJune
Niveau 1
13 octobre 2009 à 23:34:36

en un week end j'ai monté de + de 500G
(finit les chap GOW2 de 4 jusqu'a la fin coop , en vétéran)
et halo3 en légendaire ( en coop )

anarchisteX
anarchisteX
Niveau 5
14 octobre 2009 à 01:09:47

Halo 3 le dernier mode de difficulté en solo , faut le faire ...

iarwain
iarwain
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:46:15

Hop Divinity 2 fini, 975G, j'ai juste à me refaire le début pour récupérer les 25G qu'il me manque.

anarchisteX
anarchisteX
Niveau 5
14 octobre 2009 à 01:55:39

+ 60 G a wolverines

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment