Moi personnellement , j'ai eu ma 1ere xbox en 2005, j'ai fait toute sorte de jeux en ayant uniquement 5G ou 100G max sur le dit jeu, car je venais de la ps2 et pour moi les succès voulaient rien dire.
Mais mon frère me disait , tu te prend une xbox, tu paie 70 euros les jeux , contre 300 Francs grand max à l'époque, et quand tu achetais les FF ou les resident evil, tu les faisais 4-5 fois les jeux pour tout avoir.
Pourquoi ne pas faire tes jeux 360 au maximum, histoire de rentabiliser en partie ton achat ?
Du coup au jour d'aujourd'hui, j'achete des jeux UNIQUEMENT EN COLLECTOR ou en version normal si pas de collector, et JE MET 2 jeux par 2 jeux.
Aujourd'hui je fais RISEN et NFS SHIFT , respectivement 880G et 630G, je les lacherais pas tant que j'ai pas 1000G au deux, sauf si impossible ou réellement trop d'heures de jeux.
Je me suis donc fixer un ratio de 900G minimum sur chaque jeux.
ceci est mon nouveau profil, sur mon ancien je suis arrivé à 47 jeux complet sur 51.
autant dire un max de temps sur ma 360, ce qui m'empeche pas de bouger le week end avec ma femme,travailler, partir en vacances, bouger, dormir , sortir souvent etc...
ne pas confondre nolife et Joueur qui passe 3-4 heures sur sa 360 par jour, sauf le week end , si je sors , je joue 5-6 heures, si je sors pas toute la journée, je file juste ma carte Bleu à ma femme pour qu'elle s'habille elle et la petite et je suis tranquille