Je fais déjà de la Boxe Thaï + salle de muscu', ça suffit, j'ai pas besoin de faire autre chose et je souligne avoir une nana pour ceux qui croieraient que je ne sors jamais de chez moi et que j'ai pas d'amis...
Je parlais d'esport c'est à dire compétition en ligne,tournois,....
Et puis comme j'ai vu dans ton post précédent, 100 % de succès sur tous les jeux auxquels ta joué tu dois pas non plus être un joueur occasionnel.
J'ai pas dit à l'époque avoir été le meilleur !!! J'ai juste dit que j'étais le premier ou second selon les jeux à avoir eu tous les succès (1000 G généralement durs à avoir) de tel ou tel jeu en France, y'a aucune vantardise, c'est juste que j'ai débloqué du G plus vite que les autres joueurs. J'ai jamais dit : "je suis le maître et je vous prends tous en 1 vs 1" sinon retrouvez-moi le poste. Je suis pas le meilleur et heureusement car sinon beaucoup trop de gens me casseraient les couilles déjà que là parfois c'est pas mal...
Pourquoi se sentir visé ? J'ai dit que j'avais vu dans "certains" posts pas spécialement les tiens .... Ensuite tu ne débloques pas plus vite les G que les autres en faite c'est que la majorité s'en fous des G-scores mais je te critique pas, avoir finis tous ces jeux à 100 % C respectable.
- Ca dépend le genre de jeu.
Baston, certains jeux arcade (rush n' attak et autre oldies) ou shoot em up c'est représentatif.
Sport pas du tout
FPS 1-2 jeu sur 10 oui quand même
J'suis pas adepte des jeux arcade donc je sais pas mais pour les jeux comme Quake,GoW,CoD,.... Le classement n'est vraiment pas représentatif je dis pas que les premiers mondiaux sont nuls mais en général ils ont des ratios de merde juste beaucoup de frags et de parties joués...