CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:46:50

je viens de finir GTA enfin sont aventure^^ 535G la 1ere fois que le l'ai fini mais pas encore fini en moins de 30 heures

35531G

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:53:34

Ok merci,dommage.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:04:16

Message à tous :d) Tout d'abord, mon profil vient de revenir à son seuil de 100% ! 36070 / 36070 G avec 34 jeux finis et 1542 succès unlocked !

Le succès de GTA IV "Virus Rockstar" est disponible !!! Il est viral (et c'est vrai, hein Ganja !) ce qui garanti un 1000 G obtenable mais très long à avoir !!!

:bave: :bravo:

Ganja :d) Pourquoi avoir encore claqué 800 MS pour changer de GT, explique-moi.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:05:07

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=475&z=&c=11&x=26&y=6

Ma copine Tasty est bien partie pour avoir les 1000 lol.

overdose_
overdose_
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:09:15

MyGamertag :d) Tu compte te faire alors GTA IV maintenant que tu sais que le virus est viral :question:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:17:18

overdose_ :d) Y'a de grandes chances, là je dois recevoir 2 autres jeux que j'ai commandé sur Ebay donc chaque chose en son temps. GTA est largement faisable mais très long quand même à finir. Si je me fais chier, oui je le commencerais. Si j'vois que les autres jeux m'occupent ben je le ferais plus tard.

La priorité pour moi est d'atteindre le top 10 shooters... Chose qui approche doucement mais sûrement.

overdose_
overdose_
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:22:28

MyGamertag :d) Ok d'accord. C'est vrai que c'est vraiment très long a avoir les 1000G dans GTA. :(

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:30:57

overdose_ :d) :oui: Et ça n'est pas ma priorité pour le moment donc voilà, ça dépend de si je me fais chier ou pas !

:d) :d) :d) Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une estimation de mon écran :question:

SONY KDL40W2000 (état niquel évidemment)

J'ai : le carton énorme d'emballage..., facture, papiers, bref tout ce qu'il faut. Acheté le 23 juin 2007.

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:59:54

Salut à tous, j'ai consulté pas mal de pages de ce topic ....
Déjà les embrouilles gros :lol:

Mygamertag je supose que tu aimes la compétition pourquoi ne pas te mettre à fond dans l'esport, plutôt que de débloquer des succès ?

Et j'ai vu dans certains posts je me rapelle plus où que certains se vantaient d'être par exemple 5ème mondial sur un jeux ou quoi en succès je ne critique pas ceux qui porte de l'importance aux succès mais le classement succès n'est pas représentatif du niveau de jeu.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:04:41

Ca dépend le genre de jeu.
Baston, certains jeux arcade (rush n' attak et autre oldies) ou shoot em up c'est représentatif.
Sport pas du tout
FPS 1-2 jeu sur 10 oui quand même

[mad]
[mad]
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:29:51

:rire2:

Bachelorr
Bachelorr
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:03:06

Il parlait d'e-sport pas de sport :(

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:37:50

Juste comme sa mygamertag il est possible de changer de GT gratuitement sans avoir a deboursé un sous...

Les plaintes sa te dis qq chose?

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:53:56

ton pote tasty arrive aussi a avoir le succé 100% de gta4 avant les pigeons...
magie magie...

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:24:24

Moi j'avance,il me manque que 9 succès,dont 2 facile sur PGR 4 mais que je peu pas encore faire(fait chier ces trucs téléchargeable payant :( ),et 1 très facile mais très chiant(100 parties annex sur gears,mode que je détèste).
Voila tout le monde s'en fou mais ca fait rien :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:44:03

Salut a tous !

Bon moi jvais bientot recuperer mon forza 2 et pouvoir me mettre aux 1000G (actuellement a 425G je crois)

sinon pour Elite0fWar :d) désolé de pas t'avoir rejoins sur le live pour Stranglehold j'ai un gros soucis chez ma mere (la ou ya la console) avec internet donc jpeux plus me co la...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:05:34

[the-upper] :d) Pourquoi tu me parles de ça toi ??

juju54_is_back :d) J'en sais rien, j'ai pas fait le solo et j'ai même pas trouvé un pigeon donc commence pas à lancer un sujet douteux à son égard. Si t'as des doutes sur la façon dont il a obtenu ses succès, tu lui demandes.

AngeMisha :d) Good luck.

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:14:36

Ola toi tu prends vraiment les gens pour de la merde toi...
Calme,coll,zen garçon...
Je disais sa parce que tu diasais à ganja qu'il depensait de l'argent a chager son GT c'est tout...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:27:38

Je fais déjà de la Boxe Thaï + salle de muscu', ça suffit, j'ai pas besoin de faire autre chose et je souligne avoir une nana pour ceux qui croieraient que je ne sors jamais de chez moi et que j'ai pas d'amis...

:d) :rire: Je parlais d'esport c'est à dire compétition en ligne,tournois,....

Et puis comme j'ai vu dans ton post précédent, 100 % de succès sur tous les jeux auxquels ta joué tu dois pas non plus être un joueur occasionnel.

J'ai pas dit à l'époque avoir été le meilleur !!! J'ai juste dit que j'étais le premier ou second selon les jeux à avoir eu tous les succès (1000 G généralement durs à avoir) de tel ou tel jeu en France, y'a aucune vantardise, c'est juste que j'ai débloqué du G plus vite que les autres joueurs. J'ai jamais dit : "je suis le maître et je vous prends tous en 1 vs 1" sinon retrouvez-moi le poste. Je suis pas le meilleur et heureusement car sinon beaucoup trop de gens me casseraient les couilles déjà que là parfois c'est pas mal...

:d) Pourquoi se sentir visé ? J'ai dit que j'avais vu dans "certains" posts pas spécialement les tiens .... Ensuite tu ne débloques pas plus vite les G que les autres en faite c'est que la majorité s'en fous des G-scores mais je te critique pas, avoir finis tous ces jeux à 100 % C respectable.

1. Ca dépend le genre de jeu.

Baston, certains jeux arcade (rush n' attak et autre oldies) ou shoot em up c'est représentatif.
Sport pas du tout
FPS 1-2 jeu sur 10 oui quand même

:d) J'suis pas adepte des jeux arcade donc je sais pas mais pour les jeux comme Quake,GoW,CoD,.... Le classement n'est vraiment pas représentatif je dis pas que les premiers mondiaux sont nuls mais en général ils ont des ratios de merde juste beaucoup de frags et de parties joués...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:39:58

[the-upper] :d) Ta phrase sous-entendait que t'allais me laisser une plainte... Je prends pas les gens pour de la merde mais j'ai pas froid aux yeux et je suis facilement méchant.

Ganja a changé 2 fois en une semaine, c'est pour ça que j'ai dit ça. Sans aucune méchanceté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment