AngeMisha
Oui, je suis dans sa liste d'amis depuis un an et demi environ et ça l'a bien fait chier. Mais tu sais, il n'est pas le seul à s'être fait volé : y'a eu aussi JVacha (qui était N°5) sur le classement Shooters de MGC.net. Ce mec était lui aussi dans ma liste depuis très longtemps. Il a été volé par un dénommé "Alex89 v3", ce mec est à redouter car il peut voler les comptes par adresse IP ou un délire du genre, ça devient dangereux. Et oui, je connais les derniers tag de ST TheKing mais il veut que ça soit confidentiel. Sâche quoi qu'il en soit qu'il a déjà 9000 G et qu'il a la même ambition qu'avant ou la mienne lol.
ganja1908
Ayé, tu participes activement à ce topic à ce que je vois. Bonne chance pour les 1000 mais c'est mal barré si ce succès 10 G Rockstar n'est pas viral.
helldave
Aucun intérêt car Microsoft sait qu'il est facile de doper son gamerscore avec des jeux faciles ou très rapides à finir, ou à coup de gamesave ou encore en faisant des manips de profils sur sa manette 1 / 2. Bref, tu peux oublier.
1000 G Blacksite ayé, placard le jeu.