CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:16:07

:ok:

"...parce que c'est trop relou." :d) Tu as maintenant compris mon point de vue. Voilà pourquoi j'ai boosté des succès. En 5 mots t'as résumé toute la chose.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:30:45

L'auteur du topic (moi, présentement) a son mot a dire, avec ces histoires de g-scores, de succès et de boost, ça me fait penser au milieu cyclistre pro.

Je m'explique :
Le cyclisme est un sport de compétition (la course aux g-scores est aussi une compétition pour certains et c'est tout légitime, je comprends que ce soit motivant de se comparer et de se mesurer aux autres gamers dans le monde)

Malheureusement, la course a la reconnaissance (et au fric dans le vélo) incite les individus a des pratiques malsaines, dopage..etc ( Peut t'on comparer le boost a du dopage, ça n'a pas les mêmes incidences, santé, tricherie, mais dans l'esprit, ça y ressemble un peu).

Dans le cyclisme c'est les directeurs sportifs, managers, médecins véreux qui poussent les coureurs a se doper, mais c'est bien les coureurs les victimes du système.

Les développeurs nous pondent des succès a la con pour qu'on passe 50 milles heures sur leurs jeux, les accrocs aux succès sont en quelque sorte victimes de ce état de fait.

Booster pour gagner du temps, voila tout, c'est légitime et je pense qu'il n'y a pas de mal a ça, mais y aura toujours moins de mérite qu'un gamer qui a eu les succès a la régulière !

Et puis chacun son truc, moi y a des succès, genre sur gow, j'essaye meme pas de les faire, ça me décourage direct.
Et oui j'ai fait du boost avec des potes, en meme on discute, on se marre, c'est une autre façon de jouer, conviviale..etc

Mais perdre une centaines d'heures pour des succès a la con, non merci, sauf si je suis fan d'un jeu comme forza où il m'a fallu 40 heures pour avoir 1 million de crédits en ligne pour seulement 30g, histoire de le compléter a 1000g.

Maintenant les my gamertag, ganja, chichito sont des compétiteurs, donc en fait ils sont un peu pareil, et oui désolé de vous le dire les gars, ça va pas vous plaire.

On peut dire que c'est des killers, même si ils boostent un peu par ci par la.

Marco pantani se dopait, mais c'était un champion, un athlète exceptionel, et sans se doper, il aurait été aussi fort.

Ok c'est l'esprit de compétition qui fait que vous vous chamaillez, mais perdez pas de vue que vous etes pareil, et surtout qu'on partage la même passion, ce qui devrait nous rapprocher plutôt que de nous diviser.

Voila, c'et le mot de la fin et merci aux courageux qui auront surmonté cet énorme pavé.
Tchuss

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:01

:merci: auto psy kopat, bonne réaction, ça fait plaisir.

Et puis on est pas nombreux a poster pour chaque succès obtenu, en meme temps, le fait de dire qu'on a eu tel ou tel succès, ça peut aider d'autres qui galèrent a l'avoir.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:38:54

désolé triple post, mais si y en a qui viennent me dire "j'ai pas boosté" osef, j'irai pas vérifier

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:19

xbox360maniac :d) J'ai tout lu lol et tu as raison sur quasiment tous les points, selon moi en tout cas !

Personnellement, je boost souvent avec les mêmes mecs, et c'est clair qu'on délire bien, parfois on découvre même les limites du jeu, on trouve des bugs à la con, on parle du jeu, des prochains jeux qu'on va se taper, de nos vies personnelles, de nos meufs, etc. Bref, y'a quand même un dialogue très sympa qui s'installe durant notre boost et on pense la même chose : débloquer du G dans notre coin sans faire chier qui que ce soit.

Dans un sens c'est clair que nous sommes victime... Mais le challenge est là également. Finir certains jeux à 1000 G, même en boostant, n'est pas donné à tout le monde : l'exemple est fait rien qu'en citant Quake ou G.R.A.W., et Chromehounds ! Ce sont des jeux où il faut littéralement se consacrer entièrement pour pouvoir les finir.

Il y a aussi un autre élément qu'il faut prendre en compte :

En ce moment je me suis tapé Blacksite (jeu bof bof mais sympatoche quand même pour le prix que je l'ai payé), tous les succès solo ont été débloqué. Par contre ceux du Live, boost obligé ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu est désert (en même temps ça se comprend).

Alors si on me dit "oh Death Fury t'as boosté CoD3 haannn", moi je réponds : Ok, j'ai boosté mais Live déserté, 40000 frags à atteindre pour le grade maximum, sachant que tu fais 10 frags en 15 ou 20 minutes et il faut être 8 minimum pour lancer une partie... :hum: En bref, une galère mortelle qui peut durer facilement 4-5 mois... :mort: Moi je refuse littéralement de faire ce genre de succès car c'est trop long, trop chiant, et inintéressant au final car tu joues toujours avec les mêmes au final.

C'est comme l'exemple de Gears of War !!! J'ai fait 4500 frags en toute légitimité, ce qui n'est pas rien vu le temps déjà que cela m'a pris. Une fois, j'ai joué tout un week-end non stop (environ 6 heures par jour) pour voir combien de kills j'avais fait et avoir une estimation approximative du temps qu'il me restait à passer... J'ai fait 500 kills sur tout un week-end, ça m'a déprimé et j'ai fait le glitch sans aucun remord. Par contre, tout le reste a été débloqué normalement. Mais voilà, 10000 frags... Wow, tellement passionnant ! Ca aurait été Call of Duty 4, là les 10000 frags je les fais sans problème en 1 semaine tellement le jeu est bourrin et bien pensé pour que ça aille vite. J'ai déjà fait des journées en tourant à 1000 kills, rien en comparaison à GoW.

Bref, ok on boost, mais je trouve ça bien justifié. Ils ont qu'à mettre des succès moins débiles.

C'est comme là, là je me tape TimeShift (bon petit jeu, 20€ neuf à Micromania), succès à 15 G où faut héberger 48h !!! Inintéressant...

5000 parties de Quake 4 :bave: J'ai kiffé ce jeu ceci dit, le gameplay est monstrueux... Vivement Quake III Arena sur XBLA.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:24:01

Les stats de ce topic :d) http://82.233.203.205/sta/stats/1/130/128879/index.html

Les stats du forum 360 :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/130/index.html

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:34:06

c'est la première fois que je vois mon nom dans les statistiques d'un topic :gni:

35316G

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:52:17

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec vous deux

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:04:33

Bien, j'aime quand tout s'arrange

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:06:42

Intéressant les stats du topic et du fofo 360

[djou]
[djou]
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:56:35

Personellement j'ai 3005 points pour 8 jeux x_x

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:28:59

43000 pour 60 jeux à peu près. Rien d'exceptionnelle

benboss00
benboss00
Niveau 23
24 mai 2008 à 17:34:18

Salut tout le monde :)
1000G Sur euro :bave:
Je me remet a stranglehold 140G en 2 jour :)

Balle_Explosive
Balle_Explosive
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:51:06

6605 sur 9950 9jeux et 3 arcades :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:54:53

MyGamertag :d) oui c'est exactement cette mission , et le truc pour les Checkpoint jmen suis rendu compte taleur car j'ne ai eu 1 la ou normalement je l'avais pas mais c'est parce que j'ai rushé comme un malade... la maintenant me reste encore 1 etape que j'arrive a passé mais pas assez vite donc je persevere jvais bien y arriver !

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:22:53

670 avec 6 jeux :nah:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:23:16

Bon voila ! Aussitôt dit ... aussitôt fait ! Jviens de finir la mission !

Donc Prologue , Acte 1 , Acte 3 tout en veteran !

Il me manque 3 missions de l'acte 2 et l'épilogue (jvais vraiment en chier la !)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:33:57

Je suis a 17055g pour 25 jeux.

J'ai 1050g a mass effect,1100g a Bioshock,1250g a Gears of War,1000g à call of duty 4,1000g a halo 3,1000g a bully,1000g a assassin's creed, 915 g a naruto (j'en suis particulierement fiere ^_^),et la jsuis en train de terminer gta 4 (Plus que 2% et j'ai fini a 100% ^_^).

Comment vous avez manger une pomme hier?

Balle_Explosive
Balle_Explosive
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:40:56

Bravo à toi :noel: :D

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:11:18

Bon désolé de reposter encore mais jvous annonce que je viens de torché "En Plein Air" en Veteran au bout de 15min et j'arrive au VIP avec 12secondes d'avance...

trop content :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment