CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:03:33
  1. The_Death_Fury Voir le profil de The_Death_Fury
  2. Posté le 26 août 2009 à 00:14:12 Avertir un administrateur
  3. LaddSpencer :d) Il n'y a rien à argumenter car Kasumi l'a déjà fait : il joue à ce qu'il veut et pas pour le GScore donc qu'est-ce qu'on s'en b*anle au final ?

:d) ta mauvaise foi est écoeurante, il joue a ses jeux simplement pour kles succès, pourquoi viendrait il étaler ses "eploits" chaque jour sur ce topic sinon? :hum:

Sois un peu réaliste a défaut d'être polit bonhomme

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
26 août 2009 à 20:17:40

Mais arrête ton film ! Ou est-ce que je suis venu " Etaler mes exploits " ?!

J'ai juste mis mon score, comme TOUT LE MONDE sur ce topic, je n'ai rien fait d'autre ! Pourquoi Triple_snake qui vient dire qu'il a 48 000 G tu lui dis rien ? Pourquoi Robben qui a 44 000 et vient le dire tu ne l'ouvres pas ? Pourquoi Rugbymans ayant 5000 G et venant le clamer ici tu le lui dis rien ? J'ai rien fais d'autre que tout ceux-là. Je ne me suis pas vanter, je n'ai adresser la parole à personne ... J'y peux rien si j'ai plus de points si ? Passer un certain nombre de points on doit se cacher ?

Et puis arrête avec tes bons ou mauvais jeux, car j'en suis sur que des bons jeux t'en as louper un paquet, et ce n'est pas pour autant que je viens te dire que t'es une merde.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:32:50

Tu donnes ton score = tu montres tes talents

Sauf que dans ton cas tu n'as pas de talent, tu joue a des daubes

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:34:25

Je n'ai jamais dit que tu serait une m*rde :non:

je dis juste que jouer a des daubes pour faire leur succès, chose que tu ne ferais pas si tu ne tenais pas tant a ton score, c'est pitoyable

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
26 août 2009 à 20:34:26

Merci d'avoir montrer que tu n'avais aucun arguments et que tu cherchais à une guerre. Votre demande à bien été prise en compte. :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:43:20

T'es un marrant toi, t'as avancé un argument peut etre?

Pour ma part :
Acheter des jeux daubesques juste pour faire les succès c'est pitoyable,
ert c'est clairement ce que tu fais, en jouant a des daubes comme GiJoe entre autre, pour venir tout les jours poster l'étendu de tes "exploits"

Ce n'est pas a ca qu'on reconnait un vrai gamer bonhomme, non non

Tu n'as pas le moindre argument :hum: visiblement pour en arriver là t'es bien un gosse

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
26 août 2009 à 20:45:33

Gears_of_War :d) Change de disque ça va 5min

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:53:20

ganja :d) ben ouai, moi faut que je me taise, mais les autres peuvent contredire en balancant des vannes, ils ont le droit...

:hum:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:54:50

EliteOfHardcore :d) cisiblement oui T AS RIEN SUIVI DE L'HISTOIRE, et tu te permet d'insulter avec ca

J'explique juste un fait "Acheter des jeux daubesques juste pour faire les succès c'est pitoyable"

apres je ne me considère absolument pas comme faisant partie de l'élite, mais une personne qui achète des daubes et les survole l'est encore moins

EliteOfHardcore
EliteOfHardcore
Niveau 5
26 août 2009 à 20:57:46

Bah si justement, j'ai suivi l'histoire puisque j'ai dit que tu critiquais les autres parceque ils achetent des daubes :hap:

Et Puis tu sais franchement on s'en fous de ton avis...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 20:58:54

je critique pas quelqu'un en particulier, mais une attitude générale

Acheter des daubes dans le seul but d'augmenter facilement son G score c'est pitoyable

Apres oui chacun fait ce qu'il eut, et a le droit d'adopter une attitude pitoyable, je dis pas le contraire

EliteOfHardcore
EliteOfHardcore
Niveau 5
26 août 2009 à 21:01:13

Eh bah alors pourquoi en debattre sur 15 pages pour rien??

Fin de la discussion, Debat Clos :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 21:02:18

Parceque certains gosses DANS TON STYLE, ne veulent pas comprendre et contredisent en balancant des vannes ou des insultes :honte:

Tu piges?

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
26 août 2009 à 21:02:39

T'es pas obligé de critiquer les achats des gens. Katsumi avec le Gscore qu'il a doit bien posséder quelque jeu que certains qualifient de daube. Et alors? Je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous. Pour moi un gamer joue à tout et s'investie dans le moindre jeu qu'il a entre ses mains

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
26 août 2009 à 21:02:57
  1. Gears_of_War Voir le profil de Gears_of_War Ignorer Gears_of_War
  2. Posté le 26 août 2009 à 20:58:54 Avertir un administrateur
  3. je critique pas quelqu'un en particulier, mais une attitude générale

Acheter des daubes dans le seul but d'augmenter facilement son G score c'est pitoyable

Apres oui chacun fait ce qu'il eut, et a le droit d'adopter une attitude pitoyable, je dis pas le contraire

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :ok:
Avoir 1250 G à Ninja Gaiden 2 par exemple est beaucoup plus gratifiant déjà que 10 000 G composés d'Avatar, King Kong, Kung Fu Panda et autres Dash of Destruction :oui:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
26 août 2009 à 21:04:14

EliteOfHardcore :d) En une quinzaine de pages, au moins 10 personnes lui ont dit que son avis était faux, et qui plus est, tout sauf intéressant ... Avec tout le respect que je te dois, je doute que tu arrives plus à le faire réfléchir que nous. :hap:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
26 août 2009 à 21:05:19

Ganja :d) Idem, surtout qu'à coté de ces " Bouses " que je possèdent, il y a plus de bons jeux que lui n'en a ... Mais bon.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 21:05:42
  1. ganja1919 Voir le profil de ganja1919
  2. Posté le 26 août 2009 à 21:02:39 Avertir un administrateur
  3. T'es pas obligé de critiquer les achats des gens. Katsumi avec le Gscore qu'il a doit bien posséder quelque jeu que certains qualifient de daube. Et alors? Je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous. Pour moi un gamer joue à tout et s'investie dans le moindre jeu qu'il a entre ses main

:d) un gamer jouent pas a des daubes pour leur Gscore :non:

Shaker :d) :merci: bien, c'est tout ce que j'essai d'expliquer, et je ne ressois pour réponse qyue des insultes... :sarcastic: les gosses

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
26 août 2009 à 21:06:23
  1. Kasumi_DOA Voir le profil de Kasumi_DOA
  2. Posté le 26 août 2009 à 21:04:14 Avertir un administrateur
  3. EliteOfHardcore :d) En une quinzaine de pages, au moins 10 personnes lui ont dit que son avis était faux,

:d) Avance ne serait ce qu'UN SEUL argument :hum:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
26 août 2009 à 21:08:39

Arguments de ?! Je dois justifier mes achats au prés de toi ?! Espèce de fada va. C'est toi qui lance un débat, moi te convaincre de quoi que ce soit j'en ai rien à foutre.

Et puis, arrêtes avec tes bouses, je m'esquinte à le dire, mais je dois avoir au moins 2 fois plus de bons jeux que toi. Donc oui après, qu'il y ai des bouses, c'est les risques du métier comme on dit. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment