CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 17:58:49

Au passage, je souligne une foi de plus qu'il faut PENSER AUX CONSEQUENCE DE NOS ACHATS !!!

Fau pas etre etonné de voir des DLC honteux plein tarif si ya des gens pour les acheter

De même faut pas être étonné de voir des jeux daubesques et pagaille si ya des gens pour les acheter simplement pour avoir leurs succès facile :hum:

KO-technique
KO-technique
Niveau 8
25 août 2009 à 17:59:29

Isaac tu ne connais pas les gens , ça fait quoi d'avoir GI joe dans son profil :question:

Moi j'ai Pirates des Caraibes à 1000g et je l'ai pas acheté pour gonfler mon G-score, il était en promo à moins de 5€ à Carrefour et mon petit-frère le voulait, je l'ai essayé 5 mois plus tard et il était pas si mauvais finalement.

Sinon +70g à Midnight club, ça me fait 10.700 G

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:02:16

KO-technique :d) GI Joe n'est pas a 5€ en ce moment, non non
Et tu fera croire a personne qu'on achète une telle DAUBE (je parle bien des daubes pas des jeux sympa sans plus qu'on peut apprécier pour leur licence comme PdC) pour le plaisir de jeux qui n'existe pas dans une daube par définition

ClintEastwoodJr
ClintEastwoodJr
Niveau 4
25 août 2009 à 18:04:07

Moi je pense que ce topic part vachement en couille..
Il est temps de le fermer...

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:07:01

Par en couille? :gne:

parceque je dis simplement que faire des daubes pour avoir un max de Gscore est pitoyable???

je piges pas là, ca vous choque tant que ca que je souligne ce fait, vous prenez ca pour une insulte

Alors désolé les Bisounours, je pensais pas vous choquer mais vous faire réfléchir simplement

RedBoules
RedBoules
Niveau 6
25 août 2009 à 18:09:03

Moi j'approche les 8000G
Je suis a 7500.
Mais j'ai encore 2 succès qui vont se dévérouiller bientot, pour un total de 250G.

AlbertGonzales
AlbertGonzales
Niveau 3
25 août 2009 à 18:10:58

Isaac_Clark = Gears_of_War :ok:

Tu viens de te griller avec ton pitoyable :rire:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 août 2009 à 18:10:59

Va veut dire quoi "réflechir"? :( J'ai l'impréssion que même toi tu le sais pas car tu t'empresses de poster n'importe quoi sans REFLECHIR...

Sa te choque tellement toi de voir que des gens achète des jeux daubés (pour toi, c'est ton avis) soit parce que eux ils aiment ou soit parce que ils veulent gonfler leurs score?

KO-technique
KO-technique
Niveau 8
25 août 2009 à 18:13:31

Ok tu trouve ça pitoyable mais bon je vois pas en quoi ça t'embête c'est pas toi qui leur paie les jeux.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 18:14:04

Gears_Of_War le retour. En plus de tenir des propos incohérents, tu revient à la charge pour te ridiculiser de nouveau ... Pauvre mec.

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:14:28
  1. AlbertGonzales Voir le profil de AlbertGonzales
  2. Posté le 25 août 2009 à 18:10:58 Avertir un administrateur
  3. Isaac_Clark = Gears_of_War :ok:

Tu viens de te griller avec ton pitoyable :rire:

:d) parceque tu crois que je cherchais a le cacher :hum: :non:

juju54_is_back :d) une vanne sur "réfléchir" tu dois avoir 14 ans...
Oui ca me choque qu'il y ai des gens pour acheter des daubes juste pour leur GScoree, cette mentalité est vraiment pitoyable :oui:

De plus ca fait passer le message aux editeurs qu'ils sont pas obligé de s'améliorer et qu'ils peuvent continuer a nous pondre des daubes, puisqu'elles se vendent quand meme

:bravo: et :merci: pour le monde du jeux video

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:15:35
  1. Kasumi_DOA Voir le profil de Kasumi_DOA
  2. Posté le 25 août 2009 à 18:14:04 Avertir un administrateur
  3. Gears_Of_War le retour. En plus de tenir des propos incohérents, tu revient à la charge pour te ridiculiser de nouveau ... Pauvre mec.

:d) Si tu veux te faire passer pour un adulte, avance des arguments plutôt que des vannes.
Les vannes sont la seules armes des gosses puérils qui ont tort, penses y :ok:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 18:17:34

Ca fait 3 pages que tu te ridiculises, et que plusieurs personnes le soulignent, ne t'inquiète pas je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Pour sortir des arguments, il me faudrait déjà quelqu'un d'intelligent avec qui débattre. C'est pas encore le cas avec toi.

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:20:47

Encore un post de vannes sans arguments ce qui prouve que tu n'es qu'un gosse frustré

Quand le comprendra tu? :hum:

Fuis le débat, continue tes vannes puériles, tu ne fais que montrer que tu n'es qu'un gosse brailleur :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
25 août 2009 à 18:21:21

En effet j'ai 14 ans..Sa se voit autant que sa ZOMG I've got Pwned... :noel:

Et de rien pour le monde du jeu vidéo :ok:

Serieux mais enleve toi le balais que t'as dans le derrière et relax un peu coco...Les gens font ce qui veulent de leurs argent...Et tu pourras jamais rien faire contre sa..Si vas-y je t'invite à partir en guerre contre les kévins qui achetent leurs jeux pour le gscore et pour les editeurs qui nous pondent des jeux pourrie pour 80 euro.Bonne chance :ok:

AlbertGonzales
AlbertGonzales
Niveau 3
25 août 2009 à 18:21:26

Chaud le gars, il raconte les mêmes conneries depuis 3 pages, c'est bon on a compris, tu peut retourner sur ta console avec tes 10 jeux et te prendre pour l'élite des gamers :ok:

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:24:05

juju54_is_back les gens font ce qu'ils veulent de leur argent et je fais ce que je veux moi ausszi : si j'ai envie de critiquer une telle mentalité qui pourrit au passage le monde du jv, c'est mon droit :gni: ne t'en déplaise

AlbertGonzales :d) je fais pas partie de l'élite, loin de là
Une chose que je comprend pas, poruquoi ce fait vous dérange tant que ca?

A priori vous achetez tous des daubes pour leur Gscore :ouch: sans quoi vous prendriez pas aussi mal ma remarque pleine de bon sens

CroKeTePourChaT
CroKeTePourChaT
Niveau 3
25 août 2009 à 18:25:37
  1. Isaac_Clark Voir le profil de Isaac_Clark

A priori vous achetez tous des daubes pour leur Gscore :ouch: sans quoi vous prendriez pas aussi mal ma remarque pleine de bon sens

100% d'accord

AlbertGonzales
AlbertGonzales
Niveau 3
25 août 2009 à 18:28:15

Non mais tu répète le même truc depuis 3 pages et ça devient lourd, on dirait que tu cherches à te rassurer sur le fait que c'est bien de ne pas jouer aux jeu simples, c'est un peu se prendre pour l'élite.

Isaac_Clark
Isaac_Clark
Niveau 5
25 août 2009 à 18:29:53

AlbertGonzales et ca fait trois pages que vous cherchez a contredire un fait évident.... tu crois que c'est moi qui suit lourd? vraiment?

Je ne suis pas une élite, loin de là, mais je fais marcher ma cervelle moi, acheter des daubes et y jouer simplement pour avoir un GScore plus élevé c'est pitoyable, ya pas d'autres mots

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment