CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 03:16:12

Gears_Of_War :d) Ok. :hap:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 03:17:41

Kasumi_DOA :d) Je te soutiens psychologiquement. Tu parles à un sourd. A+

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:19:06

The_Death_Fury :d) tu balances des vannes, tu n'es qu'un gosse

va donc dormir :hum:

Jouer a de jeux de merde juste pour avoir un G score élevé c'est pitoyble, personne ne peut contredire cela :non:

D'ailleurs vous n'avez pas le moindre argument les gosses :non:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 03:19:23

J'ai fini Dead Space à 1000G. Et après, tout l'monde s'en "carre" le sac et je cherche pas à prouver quoi que ce soit en l'ayant fini à 1000.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 03:19:33

The_Death_Fury :d) Je parlais à un sourd. Bonne nuit. :-p

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:20:56

The_Death_Fury :d) ces 1000G prouve que tu as plus de mérite en tant que gamer, qu'un noob vaniteux qui se trimballera des GiJoe, Avatar et cie pour avoir 1000G a son tour :oui:

Vous n'avez pas le moindre argument, des gosses, rien de plus

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:21:52
  1. Kasumi_DOA Voir le profil de Kasumi_DOA
  2. Posté le 25 août 2009 à 03:19:33 Avertir un administrateur
  3. The_Death_Fury :d) Je parlais à un sourd. Bonne nuit. :-p

:d) typqiue du gamin qui a tort : tu balance un vanne en refusant la conversation

Une foi de plus tu es pitoyable

pauvre mome :oui:

alsoknownas
alsoknownas
Niveau 10
25 août 2009 à 03:22:23

:banzai:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 03:24:26

Gears_of_War :d) OSEF. A part toi, personne ne cherche à prouver quoi que ce soit ici. On veut juste jouer / et / ou débloquer nos succès en paix.

Mais j'ai l'impression que ça bouche le trou duc' de pas mal de gens sur le Live en fait...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:27:32

Je ne cherche pas a prouver quoique se soit, j'EXPLIQUE une chose :

Avoir 10 000 G avec 10 bon jeux maitrisés a bien plus de valeur qu'avoir 10 000 G avec 30 jeux dont beaucoup de daubes :oui:

vous n'avez pas le poindre argument pour contredire ce FAIT, alors bon, les momes, sachez que vous êtes lourd a brailler pour rien dire

ne contredisez pas une évidence si vous n'avez pas le moindre argument, compris?

rugbymans
rugbymans
Niveau 3
25 août 2009 à 03:35:52

Moi j'ai presque 5000 G-Score.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
25 août 2009 à 03:40:40

C'est vrai que quand je vois des mecs qui ont 1000G à Pirates des Caraibes ou GI Joe, ça me fait pitié de savoir qu'ils ont joué à ces jeux de gamins... (surtout qd ils ont plus de 20 ans...)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 04:13:05

Effacer mon post ne change rien au fait que faire des jeux daubesque pour avoir un Gscore élevé est pitoyable :non:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2009 à 04:18:47

J'efface les messages susceptibles de provoquer un conflit ou des règlements de comptes.

Ce topic est pas fait pour s'engueuler, chaque fois que j'y met les pieds, la discussion dérape ou ça sent le vinaigre.

Je critique ton GT, tes jeux, ton score...

Osef de tout ça, tant que le sujet n'est pas centré sur le piratage, le glitch etc... laissez les autres faire ce qu'ils veulent, jouer aux jeux qu'ils veulent aussi.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 04:22:42

Si évoquer un constat, un fait, est susceptible de provoquer un conflit, c'est qu'il y a un problème, non pas chez celui qui l'évoque, mais chez celui que ca dérange :ok:

Je ne le critique pas lui directement, mais une mentalité que beaucoup suivent ici bas (lui y compris)

j'ai encore le droit de critiquer une attitude que je sache, tant que cela est fait avec intelligence et arguments,
n'est ce pas ce que tu es toi même en train de faire d'ailleurs? :question:

Il fait ce qu'il veut, joue comme il veut, mais si il expose son Gscore, qu'il ne soit pas étonné d'etre critiqué sur certains points
Nous aussi sommes en droit de dire ce qu'on pense, sans insultes :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 août 2009 à 04:54:08

Sauf que c'est monnaie courante sur ce topic. Pourquoi s'amuser à juger les autres, c'est quoi cette mentalité franchement ?

mais si il expose son Gscore, qu'il ne soit pas étonné d'etre critiqué sur certains points

:d) Tant qu'il se vante pas d'avoir fait un score impressionnant à l'aide de glitch ou de jeux pirates, je m'en fous. C'est sa vie et son choix s'il est intéressé par les G-score et donc des jeux plus au moins mauvais ou visant un public jeune (selon certains).

On se crêpe le chignon pour une histoire de score virtuel. Je ne vise pas toi en priorité mais pourquoi tjr sauter au cou de Death Fury par exemple ? Ou bien remettre en question le nombres de jeux que certains ont pu essayer ou tester ?

Il gonfle leur score de cette façon et alors ? c'est dramatique, inhumain ? par contre je sais que c'est typiquement humain de critiquer à tout va, ça je l'ai compris en fréquentant ce forum.

Pour en terminer, après de nombreux ban, surtout ceux de Borat alias Damon baird et la présence de Time Crysis, la modération surveille attentivement ce topic. Et puis j'ai relus les pages précédentes, prouver qu'on a raison en nommant son interlocuteur de "gosses, de personnes pitoyables ou de pauvre mome" c'est clairement jeter de l'huiler sur le feu pour envenimer la discussion.

Changez de comportement en postant ici dorénavant, que le calme et la bonne humeur reviennent, c'est tout ce que nous demandons.

HILTI
HILTI
Niveau 4
25 août 2009 à 08:25:26

yop all

+130 sur trial hd,me manque plus que deux pistes extrême

total 35000g et des cacahuètes :)

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
25 août 2009 à 08:43:42

+ 300 G sur mirror's edge que j'avais toujours boude..

27704G au total...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
25 août 2009 à 09:41:38

Posez vous déjà au moins la question de savoir quel genre de joueur vous étiez avant l'existance de ces G score bidon avant de vous tirer dans les pattes.
Passionné ou pas?

Peut-etre bien que Kasumi enchainait déjà 3 à 5 jeux par mois et qu'a peine maitrisé il changeait car il en avait fait le tour selon lui.

Et peut-etre que GeOW tu faisais que 10 jeux par année mais en le retournant 3 à 4x.

Perso dans les jeux actuels, il y en à peine 1 ou 2 par année que j'ai envie de recommencer, je trouve surtout mon plaisir dans la variété et le fun plutot que dans le challenge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 09:48:11

Un peu plus de 28400G il me semble, je peux pas dire précisément faute de console au SAV

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment