Sauf que c'est monnaie courante sur ce topic. Pourquoi s'amuser à juger les autres, c'est quoi cette mentalité franchement ?
mais si il expose son Gscore, qu'il ne soit pas étonné d'etre critiqué sur certains points
Tant qu'il se vante pas d'avoir fait un score impressionnant à l'aide de glitch ou de jeux pirates, je m'en fous. C'est sa vie et son choix s'il est intéressé par les G-score et donc des jeux plus au moins mauvais ou visant un public jeune (selon certains).
On se crêpe le chignon pour une histoire de score virtuel. Je ne vise pas toi en priorité mais pourquoi tjr sauter au cou de Death Fury par exemple ? Ou bien remettre en question le nombres de jeux que certains ont pu essayer ou tester ?
Il gonfle leur score de cette façon et alors ? c'est dramatique, inhumain ? par contre je sais que c'est typiquement humain de critiquer à tout va, ça je l'ai compris en fréquentant ce forum.
Pour en terminer, après de nombreux ban, surtout ceux de Borat alias Damon baird et la présence de Time Crysis, la modération surveille attentivement ce topic. Et puis j'ai relus les pages précédentes, prouver qu'on a raison en nommant son interlocuteur de "gosses, de personnes pitoyables ou de pauvre mome" c'est clairement jeter de l'huiler sur le feu pour envenimer la discussion.
Changez de comportement en postant ici dorénavant, que le calme et la bonne humeur reviennent, c'est tout ce que nous demandons.