CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:47:36

je suis pas le seul a souligner cette logique, mais bien entendu, les sales gosses ne veulent pas comprendre :sarcastic:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:47:49

Exactement, c'est même pour cela que tu t'es senti obliger de venir m'adresser la parole. :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:51:24

Ben oui pour t'expliquer une chose que tu ne semble toujours pas vouloir comprendre :hum:

J'ai pas a etre jaloux de quelqu'un qui joue a GiJoe pour augmenter son GT, ho que non, mais tu peux pas comprendre t'es un gosse otaku, imaginer que jouer a ses jeux dans le seul but d'augmenter ton GT fait e toi un sous joueurs pitoyable de met hors de toi, tu base tant d'importance sur ton GT apres tout...

pauvre de toi

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 02:52:46

Tiens, pour une fois que c'est pas sur moi qu'on s'acharne !

Le gamerscore est simplement fait pour ceux qu'ça intéresse.

1/ :d) Certains comme moi veulent tout débloquer pour voir un beau "1000G" sur son profil quitte à perdre du temps sur des succès pourris, voir même booster / glitcher / hacker (han pas bien).

2/ :d) D'autres sont intéressés par les succès mais sans plus, ils font ce qu'ils peuvent sans trop se prendre la tête et dès qu'ils ont fini la campagne d'un jeu, ils passent à autre chose.

3/ :d) Et il y a ceux qui s'en tamponnent et qui rigolent à vous voir vous brouiller pour si peu.

Chacun son délire ! Perso, j'ai 2904 / 2911 succès, reste que les 7 derniers de Halo 3.

:gni:

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 02:54:41

Je précise que je me lance dans Resident Evil 5. Je viens de finir Fallout 3, super jeu.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:56:16

Gears_of_war :d) Toi ton truc, c'est de jouer en ligne et de rester scotcher sur un jeu de longue soirée je me trompe ? Moi c'est d'essayer tout les jeux qui sortent sur la console de Microsoft. Est-ce pour autant que je me dois d'avoir 1000 sur mes jeux car je n'aime pas Call of duty ou Gears of war ? Non je ne crois pas. Malheureusement, tu m'as déjà l'air bien perdu au fond de ton film depuis quelques minutes, je ne vais pas m'abimer pour beaucoup plus.

The_Death_Fury :d) Que veux-tu, chacun sa soirée. :hap:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:01:06

Mon truc, comme tout gamer qui se respecte, c'est de jouer aux bons jeux et de maitriser ces derniers

Toi ton truc c'est de jouer a des jeux de merde sans même les praitriser pour avoir un G score élevé

Qui de nous deux a le plus de mérite? :question:

tofaili04
tofaili04
Niveau 9
25 août 2009 à 03:02:17

The_Death_Fury

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 03:05:03

Kasumi_DOA :d) C'est clair ! Moi, je n'ai aucun soucis de ce côté, certains aiment passer leur temps sur un forum pour débiter des conneries...

Gears of War dit "Sauf que jouer sans maitriser aucun jeu (1000G ou un max en tout cas) et surtout jouer a des jeux de merde pour avoir leur succès, c'est tout sauf être un gamer, un vrai..."

Réponse :d) C'est quoi l'but ? Prouver au monde que t'es le meilleur ? Ceux qui font 1000 le font juste pour une certaine "satisfaction personnelle" et pas pour être les meilleurs car si tu veux faire parti des meilleurs, tu ne peux le faire que sur un ou deux jeux, et pas sur 60 sur lesquels tu as 1000 points... Et les succès reflètent en rien les skills du joueur, y'a que les stats et classements qui peuvent en partie le prouver... Bref, ton discours mène nul part, bonne nuit.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 03:05:19

Gears_Of_War :d) C'est tout à fait ça. :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:06:32

tofaili04 oui mais passer directement a n autre jeux apres l'avoir fini (souvent en mode normal) c'est passer a côté d'une partie du contenu u jeux et du challenge
Et maitriser vraiment un jeux est le seul critère de valeur d'un gamer

Mais chacun fait ce qu'il veut, si on veut juste jouer a un jeux puis le lacher, ca se comprend, c'est pas hardcore comme attitude mais c'est normal

par contre jouer a des jeux de merde pour avoir un GT au score élevé c'est pitoyable, ya pas d'autre mots

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 03:07:14

The_Death_Fury :d) Je suis habituer, et encore à coté de ce que tu subis sur les blogs ou autres, je n'ai pas à me plaindre. :pacd:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:08:42

The_Death_Fury :d) Maitriser un jeux ce n'est pas forcément faire partie des meilleurs :non:
Maitriser plein de bons jeux est le seul critère de valeur d'un vrai gamer :oui:

personne ne peut contredire que jouer a des jeux de merde juste pour avoir un GT au score élevé est pitoyable :non:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:09:32

kasumi :d) normal que certains se moquent de toi, tu joue a des jeux de merde juste pur avoir un GT au score élevé

Tu peux comprendre que c'est pitoyable ou pas?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 03:11:28

Gears_Of_War :d) Non je ne le comprends pas, car la plupart des jeux que tu penses pitoyable tu ne les as jamais toucher. C'est ça de ne pas s'ouvrir l'esprit et de ne faire que les grosses sorties, ça marche dans les deux sens. Si moi je suis pitoyable de toucher à tout, toi tu es un borné de ne toucher à rien.

Et puis à coter de ces merdes, j'ai fais tout les bons jeux de 360, donc non je ne me sens aucunement pitoyable, et ce, qu'importe ton avis.

tofaili04
tofaili04
Niveau 9
25 août 2009 à 03:11:49

Gears_of_War
moi perso je pense que si on refait un jeu plusieurs fois , il perdra de sa saveur et de son originalité , car je pense que une fois l'histoire du jeu comprise , c'est suffisant ,on est satisfé d'avoir terminé le jeu et "point"
question maitrise du jeu , le ONLINE n'est fait que pour ça
enfin , ça reste qu'un avis ...

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
25 août 2009 à 03:14:26

"Maitriser plein de bons jeux est le seul critère de valeur d'un vrai gamer."

:d) OK mais franchement, c'est TON critère, mais OSEF total quoi. Enormément de joueurs s'en foutent d'être bon ou pas, ils font le jeu, point final puis passent à autre chose.

D'ailleurs, toi qui te proclame être un vrai gamer, tu ferais mieux d'aller jouer ailleurs que sur ce forum ! ^^

Bonne nuit les gars !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:15:13

:lol: tu va me dire que je devrais acheter GI Joe parceque ce jeux est trop bien
T'es vraiment bas, pitoyablme dans ta mauvaise foi :malade:

Je joue a des jeux loin des grosses sortie, Force de Défense 2017 que j'ai cité au dessus, pour simple exemple

"Si moi je suis pitoyable de toucher à tout, toi tu es un borné de ne toucher à rien. "
:d) Sauf que la raison pour laquelle tu joue a ces daubves c'est simplement pour avoir un max de Gscore, tu te mens a toi même si tu oses dire que tu as acheté GiJoe plein tarif pour le plaisir d'y jouer :nonnon:
Et je ne touche pas a rien, au contraire, je n'ai que des bons jeux et j'en ai plus d'une 30aine

Tu n'a pas maitriser tout les bons jeux sur 360 :non: tu n'es pas un gamer d'élite, loin de là

Et ton Gscore fait bien pitié :oui:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 03:15:39

The_Death_Fury :d) Dors bien. :pacg:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 03:16:10

The_Death_Fury :d) si il s'en fout, pourquoi chercher a avoir un bon G Score en jouant a des jeux de merde? :question:

je joue a Dead PSace en ce moment même, tu aura du la fermer sur ce coup :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment