CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 01:40:38

Merci Thanos de m'avoir fait rire.

Sinon j'ai dépasser les 98 000, je dois être à 98 400 et quelques.

lbosslthanoslbs
lbosslthanoslbs
Niveau 5
25 août 2009 à 01:42:53

... Kasumi_DOA
Posté le 25 août 2009 à 01:40:38 Merci Thanos de m'avoir fait rire.

Sinon j'ai dépasser les 98 000, je dois être à 98 400 et quelques.

moi ses vrai jais 293.194 je joue tout le temp jais presque tout les jeux sauf un , gutiar hero 5 :snif2:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 01:45:12

Non, arrête toi. :rire:

Le premier français c'est Punk Core Gamer avec 247 000 et quelques, tu passes pour un con, arrêtes toi.

lbosslthanoslbs
lbosslthanoslbs
Niveau 5
25 août 2009 à 01:48:41

Chui pas français chui americain !

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 01:51:35

Aucun américain est à 293 194 + Donne moi ton GT + Can we speak english together ?

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:06:03

J'avais un doute, c'est confirmer. :hap:

Merci pour ton cake tardif Thanos.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:14:02

kazumi... j'aime bien les succès, par contre ce qui me fait un peu pitié c'est les gars qui font la course a ce truc, genre jouer a des jeux de merde pour avoir un max de succès

des gamers? :rire: surement pas

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:15:43

Bof, ta théorie ne tient pas la route, du moins pour moi. J'ai fait des jeux de merdes, bien sur, mais je te met au défi de me dire un seul bon jeu de la 360 que je n'ai pas fais. :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:21:35

Force de défense 2017?

Et quand tu dis "j'ai fais tout les bons jeux 360" tu parles bien d'un max de succès sur ces derniers (genre 1000G a Ninja Gaiden, DMC, FDD2017, etc) ? :question:

Se forcer a jouer a des jeux de merde juste pour les succès, c'est pas bien malin, et c'est l'oeuvre de sous gamers :oui:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:22:05

Montre ton GT pour voir les succès que tu as, histoire que je rigole :rire2:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:22:56

Non mais, faire un jeu ce n'est pas le faire à 1000 G, là c'est toi qui est à fond dessus. :)

Moi un jeu je le fais une fois, basta. Aussi bon soit-il, je perds rarement mon temps à faire 15 fois le même jeu pour avoir les 1000 G, et je m'en cache pas. Je suis même plutôt content de pas perdre mon temps là dessus.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:24:24

1000 fois plus de lmérite a faire 1000G sur un bon jeux que de faire 100 000 G avec plein de jeux de merde :oui:

Réfléchis bien a ca :ok:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:24:32

http://profile.mygamercard.net/FPC%20Charisma

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:25:38

Non mais tu t'es pris pour qui pour vouloir me faire réfléchir ? :rire:

Si tu penses avoir 100 fois plus de mérite à perdre 50 heures sur un jeu pour les 1000 G en te faisant chier dessus alors que moi je fais 600 G en 10 heures et que le jeu ne m'a pas dégouter, tant mieux. :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:28:58

Tu te prend pour qui pour ne pas vouloir réfléchir?

Je t'explique juste une chose, toi tu tape du pied parceque tu veux pas comprendre...

Perde 50 heures sur un bon jeux et avoir 1000G sur ce dernier c'est prouver sa valeur, chose que tu voudrais acquérir en te vantant de ton GT si merveille mais merdique dans le fond, car ne demandant aucun skill de ta part

Avoir 1000G sur un jeux c'est maitriser ce jeux, avoir 100 000 sur 300 jeux c'est simplement prouver que t'aimes jouer a des merdes pour te vanter de ton GT, mais finalement tu prouve que t'es simplement un noob

Si si réfléchis deux secondes... :sarcastic:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:32:26

Ton pavé tiens la route ... Aurait-il fallu encore que je dise :

" Je fais 1000 G à tout les jeux. "

Ce que je n'ai absolument pas dit, ou avancer. Ce topic est fait pour dire ces avancements de G score, ce que j'ai fais. J'y peux rien si en voyant mon chiffre ton cerveau s'est vu affubler d'une montée d'adrénaline horripilante t'obligeant à venir justifier ton petit score, ce dont je me tape d'une force monste. :rire:

Ps : Réfléchir ne me dérange pas, que quelqu'un comme toi me le demande, là ça pose un peu plus problème.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:37:24

Mon "petit score" est de 25 000 G sur 30 et quelques jeux

Et je trouve juste pitoyable les sous-gamers dans ton genre qui voudraient se croire fort car ils jouent a plein de jeux de merde pour avoir un max de succès :oui:

Avoir un score faible mais un bon ratio et de bons jeux prouve bien plus la valeur d'un gamer qu'avoir un score élevé mais 400 jeux joué et surtout des merdes

j'ai cliqué sur ton lien, ton dernier jeux est ... GiJoe, comment veux tu qu'on te trouve pas pitoyable avec ca

ps : envoyer des vannes de postscriptum ne fait que me démontrer que tu n'es qu'un gosse :ko: penses y

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
25 août 2009 à 02:38:16

Bah moi je te le demande, il a entièrement raison.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
25 août 2009 à 02:42:12

Ok, tu as 30 jeux. Normal que tu fasses les 1000 sur chacun après tout non ? J'en ai mis plus de 300 dans ma console. :hap:
Je chercherais à avoir le plus gros GS possible, je n'aurais pas fais seulement 100 G à King Kong, 600 à GI Joe ( Je l'ai fais une fois aujourd'hui, je le referais pas. Même si les 1000 G sont largement à ma portée. Et pour ton information, GI Joe n'est pas un jeu biddesque. ) ou bien j'aurais mis Avatar dans ma console non ? Tu ne crois pas ?

C'est toi qui es venu te monter un film. J'ai poster mon GS, comme je le fais depuis de nombreuses pages, et tu t'es inventer un film :

" Pourquoi tu postes ton GS alors que t'as pas 1000 G à tout les jeux ? "

Je n'y peux rien si ta frustration t'as pousser à venir me parler et me sortir un discours vu et revu des centaines de fois sur ce topic et auquel plus personne ne fais attention. Personnellement, tu n'aurais pas citer mon nom je ne t'aurais même pas lu. :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
25 août 2009 à 02:46:29

Sur les 300 jeux que tu as mis dans ta console, combien de daubes...
Beaucoup :honte:

GiJoe est une daube :oui:
http://apps.metacritic.com/games/platforms/xbox360/gijoetheriseofcobra

Je suis pas frustré, je t'explique justement qu'avoir un GT a 100 000G mais avec beaucoup de jeux de merde, c'est bien moins honorable qu'avoir un GT de 10 000 avec que des bons jeux a 1000G

Après si tu veux pas comprendre, reste dans ta pauvre logique de "il ay jaloux de mon sssiiiiuper GT"

Pauv' gosse
T'es pas un gamer, t'es un pitoyable otaku :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment