CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Louping
Louping
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:06:54

c'est bon on s'en cogne de ton GT Ganja, de toute façon.... tu le files à tous le monde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-50033-1-0-1-0-0.htm

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:10:45

Ce GT la a été banni du live ya un bon moment

Louping
Louping
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:14:03

ouai et comme tu es un mec qui à beaucoup d'imagination tu as remplacé le A par des 4..... de toute façon même avec le nez dedans tu refuserais de croire que s'en est^^

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:20:01

Tu mfais bien rire Arabesque

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:24:33

Eh oui c'est bien moi G4NJ41907 et alors ? Je voulais pas que tous les bouffons du forum aient mon GT.

Sinon pour le virus je savais bien que MyGamertag allait me lécher le cul, j'aime bien rire un peu.

Nausea
Nausea
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:27:13

Moi mon G-score n'est plus un multiple de 5, je déprime :snif:

Louping
Louping
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:35:31

ganja1908 Posté le 23 mai 2008 à 17:24:33
Eh oui c'est bien moi G4NJ41907 et alors ?

=> bah alors tu passes pour un mytho, une quiche, un mec qui assume pas....à peu de chose près ce que disait MyGamertag.... et c'est ce que penseront ceux qui liront cette conversation....enfin ceux qui ont plus de 2 neurones.

Sur ce, bonne soirée quand même.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:47:21

Oh que si j'assume. Et alors ça fait quoi?

On s'explique sur le live quand vous voulez maintenant vous savez où me joindre

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:21:26

je possede 8 jeux video et j'ai environ 4800 g et 190 succes !

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:24:00

Ben moi j'essaie d'avoir tous les succès à tous mes jeux et c'est pas évident :p)

Sinon, merci MyGamertag c'est la première fois qu'on m'appelle GG :hap:

Pour ceux qui veulent mon GT : il est sur mon profil

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:32:17

600G a kane et lynch et je crois que j'aurai que sa vu que y'a plus personne^^

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:38:20

ganja1908 Posté le 23 mai 2008 à 17:47:21 Oh que si j'assume. Et alors ça fait quoi?

On s'explique sur le live quand vous voulez maintenant vous savez où me joindre

:d) Mouais, t'assumes à moitié car il a fallu que je prouve par A + B et que je te sorte les vers du nez pour que tu lâches le morceau...

En même temps, et c'est mon avis personnel, j'm'en tamponne de ton GT et je n'irais pas le donner à qui que ce soit, aucun intérêt. Si tu as tout fait légitimement, bravo, tant mieux pour toi mais ça s'arrête là.

Pour ce qui est de te joindre sur le Live pour s'expliquer, non, pas la peine, j'ai boosté quelques succès car beaucoup trop long ou tout bêtement pas motivé du tout à les faire car inintéressant, j'assume entièrement le fait d'avoir triché. Je suis loin d'être le seul au passage, inutile de s'acharner sur moi.

Oui je me suis vanté de Quake 4 et de Battlefield 2 car ils m'ont demandé un temps considérable avec d'autres personnes pour pouvoir faire tous les succès.

Bon, à ta copine d'avouer, après on pourra repartir sur les discussions originales de ce forum.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:02:37

Si tu as tout fait légitimement, bravo, tant mieux pour toi mais ça s'arrête là. T'as voulu dire quoi en disant ça?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:47

Moi je comprend tout a fait MyGamertag.
Je triche aussi pour des succés completement con ( par exmple le succés de Aot, avoir 1Miliiard de dollards, mais c'est quoi ce succés de no-life ).
Pour des succés comme ca au meme ceux de GRAW, je trouve que c'est meme normal de tricher.

SOMALI1veuBanan
SOMALI1veuBanan
Niveau 3
24 mai 2008 à 12:18:22

:up:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:28:57

Tin ça commence a me souler COD4 la .... jsuis a l'avant dernière mission en vétéran et ya pas de Checkpoint pendant 5 ou 6 min alors a chaque fois je suis obligé de tout me retapé abusé .... :honte:

Mais bon je viens de dépassé les 8000 en tout (exactement 8072)

Et j'ai surtout enfin monté tous mes persos au lvl99 dans Blue Dragon où je suis a 600G ! (maintenant y'a les ombres a faire erf...)

maATt17
maATt17
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:30:09

J'ai que 5020 de GScore, et je l'ai depuis noel :ok: je me debrouille pas mal :noel:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:45:46

C'est pourtant déjà très explicite je trouve mais bon...

Si tes succès tu les as eu sans tricher ou booster avec tes potes, bravo, peu de gens en arrivent là (sauf ceux qui s'en foutent des succès). Ca s'arrête là dans le sens où j'ai rien à dire de plus à quelqu'un qui m'a cassé les couilles et s'est foutu de moi.

C'est valable pour chichito également. Si le GT que je lui ai attribué hier est bel et bien le sien, je doute fortement sur son côté "j'ai tout eu légitimement", mais bon, j'm'en fous (mais j'aime pas les menteurs), j'vais pas vous arrâcher le fion parce que vous avez boosté, le but c'est d'avoir une belle carte de joueur (pas pour tout le monde mais je suis dedans), et je m'en tape d'avoir bonne ou mauvaise conscience sur certains succès de merde ou j'ai boosté avec des mecs pour parfair le Gscore.

J'espère que tu comprends mon point de vue même si tu n'y adhères pas j'peux rien pour toi et j't'invite à aller voir ailleurs car on ne s'entendra jamais sur ce topic...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:52:01

Tidus_013 :d) T'en es où exactement là ? Dans les silos nucléaires ? Ce passage là : il faut aller vite. Si tu vas vite, tu auras des checkpoint régulièrement. Si tu ne vas pas vite, tu n'en auras pas et tu vas croire que y'en a pas... Pourtant y'en a ! Faut juste aller vite pour les avoir... J'avoue c'est passage chiant.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:57:14

Sérieux j'ai tout eu légitimement, en même temps, les jeux que j'ai joué sont "imboostable" pour la plupart. Il y a des succès où j'en ai chié comme le bigboss de Saints Row. J'ai joué au moins 6 mois pour l'avoir.

La j'avoue je boost un peu GTA pour les courses parce que c'est trop relou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment