CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 09:30:54

Venez tous flooder sur ce topic. A chaque G gagné postez ici, parce qu'il y a des gens heureux de savoir que l'on a gagné 1G.

N'insulte pas Chichito c'est un bien meilleur joueur que toi blaireau. Il a une meilleur carte, plus de point, et pas de boost.

Bon moi je retourne sur avatar j'arrive pas à avoir les 1000.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:15:41

ouaw il est animé se topic franchment se qui n'ont rien a foutre ici qui'ls dégagent si les gars ont crée un topic pour mettre leurs succes je vois pas ou il est le problème. Vous préferez ptetre qu'ils fassent des topics pour chaque point?

Putain la France sa craint quoi laissez les tranquilles si vous vous voulez faire un topic pour savoir lequel est le plus con ben on vas pas venir dessus vous faire chier de plus sa serait dur a départager.

Allez a bon entendeur...

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 11:11:20

J'ai enfin eu le virus Rockstar

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:29:29

Ganja :d) :ok:

Si tu pouvais nous dire comment tu l'as eu, ça serait bien pour les joueurs qui participent à ce topic.

J'commence à en avoir un peu marre de ce petit jeu entre chichito, toi et moi. J'préfère qu'on partage des expériences et des avis sur des jeux etc. plutôt que vous me fassiez des remarques qui ne volent pas très haut sur mon GScore qui ne regarde que moi au passage.

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:31:29

Sa y'est !!!!! J'ai 1000 G a Dead Rising :fou:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:34:28

raskass2000 :d) GG.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:40:43

J'ai fais du Deathmatch tard le soir et je l'ai eu comme ça.
Apparement ce n'est pas viral. J'ai voulu le partager à un pote et lui ne l'a pas débloqué

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:04:16

Ok, merci pour l'information. Je viens de voir le classement de MGC.net, celui qui avait 990 G depuis plusieurs jours ne l'a pas eu lui alors que, en toute logique, c'est lui qui aurait couru pour l'avoir et finir ainsi le jeu à 1000.

Y'en a qu'un pour le moment qui l'a fini à fond.

:d) http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=475&z=&c=&x=38&y=8

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:17:04

chichito3000 :d) http://profile.mygamercard.net/Uchiha%20Sama

ganja1908 :d) http://profile.mygamercard.net/G4NJ41907

C'est marrant mais t'as pas le succès quand je matte ton profil...

La bande à William, encore et toujours. Et vous allez me faire croire que vous vous arrangez jamais entre vous pour débloquer du G. Faut arrêter la mythomanie, c'est une maladie les gars.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:20:32

Faudrait déja que ce soit mon GT

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:22:31

lol dsl c pas ça test encore! Mais j'avoue que tu te rapproche!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:30:17

Ganja1908 sur JV et Ganja1907 sur Xbox Live avec EXACTEMENT LE MEME PROFIL que TNTxGANJAx666.
MDR, mytho mytho.

C'était assez facile quand même de faire le lien en se penchant un peu sur la question...

Tu tapes chichito3000 sur Google, tu tombes sur le forum Bully de JV.com, une autre page montre qu'il vit à Nantes (tiens tiens). Ancien pseudo : Uchiwa, posté sur un topic de JV répertoriant les tag des joueurs.

Bref, ayant connu rapido William, je sais qu'il était affilié à toi, Uchiwa sachant qu'il te faisait les succès de G.R.A.W. 2 (il le criait bien fort au micro comme quoi il jouait avec ton tag...). A partir de là, moi je sais à quoi m'en tenir car j'connais (vaguement je l'admet) tout ce petit monde qui boost tous entre eux. Pas la peine de le cacher, ta carte est bien oui c'est clair mais elle montre aussi que t'as pas tout fait tout seul, faut arrêter de mythoner tes discours.

Toi, Ganja, hormis le fait de sucer le fion à chichito et de lui lustrer, j'ai rien contre toi. Mais preuve est faite que tu es aussi un mythomane (c'est une maladie pour rappel) car tu n'as pas le succès Virus machin. Sinon prouve-le et je te présenterais des excuses.

Nantes, le repère des mythos et des boosteurs sauf un pote que j'apprécie et qui a tjrs été sympa dont je ne citerais pas le nom. Topic trop pollué.

Quand je vois le nombre de tag de William, parfois je me demande même si Uchiha Sama c'est pas lui. D'ailleurs faudra me dire pk il s'en est encore créé un "Zacketsu" ? Il en a pas marre financièrement ?

Allez, à bon entendeur, je sais à quoi m'en tenir avec vous, plus la peine de nier.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:36:56

Le raisonnement est bon oé c'est vrai mais tu n' y est pas encore dsl!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:38:26

M'en branle, t'es dans la bande à Willi, je sais à quoi m'en tenir. Boosteurs professionnels, pire que moi avec mes 'ricains.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:44:06

Eh mais gars tu fais fausse route. Je n'ai vraiment pas le même profil que TNTGANJA ou le Ganja1907 qui n'existe pas. Enfin c'est pas grave.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:46:35

:hello: tout le monde
Excusez moi de m'intercaler dans vos disputes ( :noel: ), mais je voulais savoir si Quake 4 était bien.
Parc e que j'ai testé la démo, et franchement c'est dans le meme univers que Prey, et j'aime beaucoup, meme si les graphismes sont quelques peu dépassé.
Surtout qu'il est pas tres cher.
Merci.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:13:08

Ok merci.
Et oui, j'aime beaucoup les succés. Pour Quake je vais essayer de le trouver vraiment pas cher alors.
Parce que la mon Gta4 est rayé, le vendeur me dit que c'est la console, alors que ca ne le fait qu'avec ce jeu.
Donc je me contente de CoD4.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:41:47

Déjà je ne vois pas pourquoi je te donnerai mon GT.

Et si tu n'étais pas au courant, le virus se répand petit à petit sur le live. Sinon, demande gentillement à zombie peut-être qu'il t'aidera à l'avoir.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:52:05

Tais-toi, ça vaut mieux maintenant.

Soit tu suis le topic qui était très sympa avant que tu ramènes ton cul avec chichito. Soit tu te barres. T'as le droit aussi de donner ton GT pour arrêter de passer pour un mytho avec ce succès de merde sur GTA car pour le moment t'as rien prouvé à personne. Le pire c'est que ton pseudo TNT machin tu l'as donné via ton pseudo ! J'trouve ça démentiel de mythoner et de pas pouvoir assumer. Va te cacher sérieux. Moi au moins j'assume mes actes et j'm'en cache pas.

edgy68
edgy68
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:54:45

Lu les gens !

Y'a de l'orage dans l'air dites-moi :(
Sinon je dois avoir 300 G dans GTA, pas grand chose quoi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment