Ganja1908 sur JV et Ganja1907 sur Xbox Live avec EXACTEMENT LE MEME PROFIL que TNTxGANJAx666.
MDR, mytho mytho.
C'était assez facile quand même de faire le lien en se penchant un peu sur la question...
Tu tapes chichito3000 sur Google, tu tombes sur le forum Bully de JV.com, une autre page montre qu'il vit à Nantes (tiens tiens). Ancien pseudo : Uchiwa, posté sur un topic de JV répertoriant les tag des joueurs.
Bref, ayant connu rapido William, je sais qu'il était affilié à toi, Uchiwa sachant qu'il te faisait les succès de G.R.A.W. 2 (il le criait bien fort au micro comme quoi il jouait avec ton tag...). A partir de là, moi je sais à quoi m'en tenir car j'connais (vaguement je l'admet) tout ce petit monde qui boost tous entre eux. Pas la peine de le cacher, ta carte est bien oui c'est clair mais elle montre aussi que t'as pas tout fait tout seul, faut arrêter de mythoner tes discours.
Toi, Ganja, hormis le fait de sucer le fion à chichito et de lui lustrer, j'ai rien contre toi. Mais preuve est faite que tu es aussi un mythomane (c'est une maladie pour rappel) car tu n'as pas le succès Virus machin. Sinon prouve-le et je te présenterais des excuses.
Nantes, le repère des mythos et des boosteurs sauf un pote que j'apprécie et qui a tjrs été sympa dont je ne citerais pas le nom. Topic trop pollué.
Quand je vois le nombre de tag de William, parfois je me demande même si Uchiha Sama c'est pas lui. D'ailleurs faudra me dire pk il s'en est encore créé un "Zacketsu" ? Il en a pas marre financièrement ?
Allez, à bon entendeur, je sais à quoi m'en tenir avec vous, plus la peine de nier.