Bon les amis...
STOP la baston,ya eu malentendu!
MyGT-----PERSONNE ne t'a critiqué pr tes résultats (pr une fois...Parano?
)!
Pr ma part j'ai juste constaté que pr déblock certains succès tu as du bien te faire ch***...et n'avoue pas le contraire!
C'est lassant certains succès genre recommencer 10 fois un jeu...
Après GG a toi,et je t'envie d'avoir autant de temps a jouer pr déblock des succès
Elite-----STP Stop la gueguerre,si l'ambiance n'est + comme avant c'est normal! 
N'importe quel fofo a changé en 1 an tu n'a qu'a vérifier par toi-meme (ex:fofo 360 et 18-25)
Tt simplement le fait que les habitués on une vie chargée et kils ne peuvent pas tjrs venir papoter ici! ^^
Dois t'on en faire une gueguerre juste pr cela?
Sinon il n'y a pas de nuls ou de bons,le VRAI Killer est celui qui déblock des succès super cho en tte LEGALITE (sans cheat/Boost and cie)
My GT en fais quelque peu partie lui
Après ca m'étonnes que tu m'ai pas cité depuis le temps que je suis avec vous... (et pas mal classé par rapport au stats du pic' )
Perso j'aimerai avoir + detemps libres pr jouer/déblock des succès/venir papoter avec vous ici...mais jpeux pas...
Ma vie a changé aussi en 1 an (comme Nikos et Flo)...la vie en céliba' + un "nouveau" taf m'impose une nouvelle vie qui me bouffe énormément de temps libre...
Bref c'est comme cela,alors profitons un minimum du Pic' de Nikos sans nous prendre la tete et postons tous sans prises de tetes nos succès déblock et aidons ceux qui n'y arrivent pas!
Un Pic' de Bonne ambiance communautaire entre fans des Succès,s'too que voulais Nikos a la base!
Voila,fin de la mise au point ;)
Dr House (bave:)----Oui jme suis fais piéger,très vite lassant Prototype par rapport a GTA4 par ex!
Mais bon je l'ai pas ht 70€,mais 54€ neuf donc ca me "réconforte" qq part... ^^
A part ca en facile,le jeu se fait plutot vite! ;)
J'ai mis 30h en bassotant pas mal (156 orbes bleus et 46 conseils)
Courage a toi pr le finir et après revends le,ou au pire joue a un autre jeu en meme temps pr pas te lasser encore + vite (comme moi,je joue a 2 jeux en parrallele tjrs ^^)
Pr ma part:
+ 180 G sur Prototype (640 G)
Jeu ENFIN fini,jv faire encore 2-3 succès pr avoir près de 800G (les orbes bleues...)
Après je repasserai sur ma PS3 ca fait bien 1 an que j'y ai pas joué et j'ai keu meme 30 jeux a tester dessus...
--< 29205 G <--
Bon jeu a tous et a la prochaine les gars! ^^