CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Xovuni
Xovuni
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:50:03

8 885G
Dernier succès "Dans ton Cub3d" > GTA IV

À partir de maintenant tu réspires manuellement ! :hap:

JeSuisRiche
JeSuisRiche
Niveau 3
31 juillet 2009 à 18:22:00

6941 G :noel:
735 sur GTA
750 sur Cod 4
459 sur Fifa 09
170/200 sur Battlefield 1943
630 sur Fallout 3
etc.. :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 02:21:08

Bon les amis... :(

STOP la baston,ya eu malentendu! :(

MyGT-----PERSONNE ne t'a critiqué pr tes résultats (pr une fois...Parano? :( )! :non:

Pr ma part j'ai juste constaté que pr déblock certains succès tu as du bien te faire ch***...et n'avoue pas le contraire!
C'est lassant certains succès genre recommencer 10 fois un jeu... :fou:

Après GG a toi,et je t'envie d'avoir autant de temps a jouer pr déblock des succès :ok: :oui:

Elite-----STP Stop la gueguerre,si l'ambiance n'est + comme avant c'est normal! :oui:
N'importe quel fofo a changé en 1 an tu n'a qu'a vérifier par toi-meme (ex:fofo 360 et 18-25) :ok:

Tt simplement le fait que les habitués on une vie chargée et kils ne peuvent pas tjrs venir papoter ici! ^^

Dois t'on en faire une gueguerre juste pr cela? :hum:

Sinon il n'y a pas de nuls ou de bons,le VRAI Killer est celui qui déblock des succès super cho en tte LEGALITE (sans cheat/Boost and cie)

My GT en fais quelque peu partie lui

Après ca m'étonnes que tu m'ai pas cité depuis le temps que je suis avec vous... (et pas mal classé par rapport au stats du pic' )

Perso j'aimerai avoir + detemps libres pr jouer/déblock des succès/venir papoter avec vous ici...mais jpeux pas...

Ma vie a changé aussi en 1 an (comme Nikos et Flo)...la vie en céliba' + un "nouveau" taf m'impose une nouvelle vie qui me bouffe énormément de temps libre...

Bref c'est comme cela,alors profitons un minimum du Pic' de Nikos sans nous prendre la tete et postons tous sans prises de tetes nos succès déblock et aidons ceux qui n'y arrivent pas!

Un Pic' de Bonne ambiance communautaire entre fans des Succès,s'too que voulais Nikos a la base!

Voila,fin de la mise au point ;)

Dr House (bave:)----Oui jme suis fais piéger,très vite lassant Prototype par rapport a GTA4 par ex!

Mais bon je l'ai pas ht 70€,mais 54€ neuf donc ca me "réconforte" qq part... ^^

A part ca en facile,le jeu se fait plutot vite! ;)
J'ai mis 30h en bassotant pas mal (156 orbes bleus et 46 conseils)

Courage a toi pr le finir et après revends le,ou au pire joue a un autre jeu en meme temps pr pas te lasser encore + vite (comme moi,je joue a 2 jeux en parrallele tjrs ^^)

Pr ma part:

+ 180 G sur Prototype (640 G)

Jeu ENFIN fini,jv faire encore 2-3 succès pr avoir près de 800G (les orbes bleues...)

Après je repasserai sur ma PS3 ca fait bien 1 an que j'y ai pas joué et j'ai keu meme 30 jeux a tester dessus...

--< 29205 G <--

Bon jeu a tous et a la prochaine les gars! ^^

tozame
tozame
Niveau 10
01 août 2009 à 02:23:34

Manu a parlé :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 02:51:22

Owi et ta vu cte pavé! :bave: :fou:

Non mais jpeux pas laisser des potes se déchirer pr une counnerie... :non:

Comment vas tu toi Tozame? :-)
Tjrs fan de Nikos? :ange:

yizochi
yizochi
Niveau 1
01 août 2009 à 03:05:46

moi jen et 26 000 point et g 37 jeu de xbox360 ( call of duty 5,halo3,assassin's creed,pes2009,fable2,halo wars,le seigneur des anneux l'age des conquéte etc... et plein d'autre encor)

maxboss67
maxboss67
Niveau 8
01 août 2009 à 13:13:49

27897G :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
01 août 2009 à 13:29:01

xXD3ATHNOT3Xx :d) Pour star ocean j'ai 75heure en fesant quelque quetes annexes et en prenant mon temps j'etait niveau 76

et pour les donjon faut finir le jeu une fois et tu recharge ta partie et juste avant d'aller au boss tu prend la porte de gauche pour tomber sur un monstre qui a un objet et après direction le colisé ^^

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
01 août 2009 à 14:01:24

MyGamertag cool ta life de merde...Donc je disais que je n'est pas besoin de bien ecrire sur internet sa ne me menerat a rien!

Puceau tu me fait rire.
Ensuite si je pourra imiter l'autre helite je dirais :la critique tipyque du mec qui a pas d'argument et qui ne parle que par a port a l'orthographe.
Comme sa il se rendrat compte dela replique toute pouritte qu'il ma sortie mais bon passon comme tu dit.
Un mec qui pasent sa vie a faire des succès c'est mieux qu'un mec qui se vident les couilles bon bein sur ceux je ne pense pa repondrea nouveaux dans un futur proches a tes message.

Sinon +45g rainbow six vegas 2
+15g sur saint row 2
Total:12031

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 14:07:30

Scarface----Les connaissant ils te répondront! :o))

Mais STOP les insultes sinon c'est le Ban',oki? :( :banzai:

Parlons Succès,pas de Bastons,oki? :ange:

En parlant de ca,je rajoute que les VRAIS Killers sont ceux qui ont un Ration Nbre de jeux/Nbre de succès total faible/énorme (du genre 20 jeux/18000 G ^^) :oui:

Bon jeu et bon week end a tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 14:12:13

Manu :d) Et ceux qui ont ratio Nbre de jeux/Nbre de succès total énorme/faible(du genre 140 jeux/47000G ), on les appelle comment ? :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 14:21:17

Feveke-----On les appelles...Des Bons gamers comme toi et moi! :ange: :noel:

Salut l'ami,la forme? :)

Après faut voir aussi si t'as béblock des succès cho quoi et je pense que oui! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 14:42:01

Ca roulotte, j'ai enfin récupéré un PC chez moi (j'en avais plus depuis 2 mois :peur: ). Sinon c'est la routine, boulot, bobox, dodo :-)

Sinon question jeux, je stagne, vu que je me suis remis sur Call of 4, je mets beaucoup de temps à finir les autre jeux que j'avais en cours.

Vala, pis ca serais bien qu'on se fasse une partie un de ces quatre avec nikos et cie, pourquoi pas un 1 contre 100 ou autre chose.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
01 août 2009 à 14:43:05

Mon fils (qui vient d'avoir 6 ans aujourd'hui) a débloquer 60g sur bionicles, il s'en fou des succès mais les débloques en jouant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 14:52:44

Joyeux anniversaire au rejeton :fete:

J'espère qu'il a été bien gâté par papounet :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 17:31:27

My GT + Scarface----SI vous recommencez je demanderai le Ban' moi meme...OK? :( :banzai:

Dernier avertissement! :)

Bon :hap:

Feveke----Ouais clair ca me ferai bien kiffer de jouer dans le mur avec vous :bave:

Ce jeu a l'air excellent :oui:

Par contre j'ai + de Gold pr le moment et je vais rebrancher ma PS3 quelques temps (ca fais bien 1 an que j'y ai pas joué,MGS4 and cie m'attendent :ange: :bave: )

C'est clair des fois on bassote a mort sur certains succès/jeux... :rire2:

@u plaisir Fev' :)

Nikos-----Bon Anniv' a ton gamin Nikos
Tu lui as ht quoi de beau pr l'occaz'?

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
01 août 2009 à 18:02:11

Feveke Manu-54 :d) :merci:

Je lui ai acheté des transformers et un livre sur l'age de glace 3

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 18:04:12

Bonne idée :oui:

Si tu prévois une sortie avec,va voir La haut il est excellent! :-)

Bon week end a tous :)

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
01 août 2009 à 18:43:55

Manu, tes menaces de ban franchement j'en ai rien à secouer ! J'vais pas couiner comme certains si je perds un profil JV...

FALLOUT 3 :d) Exploration.

CALL OF DUTY WORLD AT WAR :d) 1500 G prochainement, nouvelle map pour le mode zombi.

tozame
tozame
Niveau 10
01 août 2009 à 18:46:26

Salut Niko! ça fait longtemps :snif: toujours occupé avec ta blackette? :lol:

Manu -> mouarf ouai ça va pas pire,et puis non ,comme tu vois je parle pu très souvent à Niko,on est trop occupé chacun son côté faut croire!
Et puis moi je me rapproche lentement mais surement de mon 20 000G!
19445G pour le moment :gni: je suis à fond sur gears 2 surtout avec les double xp je profite pour monter de lvl et jme tape des parties sur le nouveau pack :coeur: c'est cool d'avoir du nouveau :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment