Mygamertag
Je vois meme pas pourquoi tu perds ton temps a te justifier sur ce topic qui est devenu vraiment merdique
Il y a plus aucune ame ici, pour ceux qui s'ent rappellent, il y a un an en arrière yavait de l'animation ici, yavait entre 5 et 10 pages de topic par jour
Meme si chacun racontait sa life on s'en fout au moins yavait des choses interessantes et de la vie ici
Et meme lorsque il y avait des embrouilles a l'epoque, au moins moi personnellement et je sais que je suis pas le seul, ca me donnait envie d'y lire et c'etait assez marrant meme de voir tous ces conflits. Maintenant à la moindre petite embrouille ca y est les petits moderateurs de jv.com effacent tout de suite les messages de peur que ca s'echauffent
Pfff maintenant tout ce qu'on a sur ce topic c'est des vielles progressions de merde, avec des vieux joueurs minables imcapable de faire des vrais jeux avec du challenge
Enfin je parle pas de tout le monde bien sur, des joueurs comme neokiller,ninja Maiden, robben, ou meme crazy nikos ou encore ganja
je les respecte (malgré nos antecedents
) Et meme flogamer
A non remarque lui
enfin il a arreté d'apres ce que je sais, Bref. Ce que je veux dire c'est que ce topic ne sert plus à rien si ca continue comme ca et personnelement je ne prends meme plus la peine de poster, et je sais que je suis pas le seul Je tiens a rappeler que j'ai lut TOUS les posts de ces 656 pages, ces quelques 13 000 posts ( au passage d'apres les chiffres je suis le plus gros posteurs de ce topic d'apres les stats,(et crazy nikos http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/130/128879/index.html ) Et j'ai jamasi vu une partie de ce topic aussi chiante et ennuyeuse
Quant à Mygamertag Vous pouvez toujours le crittiquez bandes d'amateur m'enfin bon la plupart qui parlent ce sont de grosses m*rdes, pour etre poli et avant de l'ouvrir vous feriez mieux d'avoir ne serait-ce que le centième de sa carte de joueur, allez faire les 1000 à BF:Bad Company ou FEAR 2 et on en reparleras
Voila mon coup de gueule est fini j'espere que vous avez bien jouis durant ce divertissement
PS: Streetcool, tu serais pas M4ster Sogeking par hasard?