CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:13:29

Mygamertag :d) Je vois meme pas pourquoi tu perds ton temps a te justifier sur ce topic qui est devenu vraiment merdique :oui:

Il y a plus aucune ame ici, pour ceux qui s'ent rappellent, il y a un an en arrière yavait de l'animation ici, yavait entre 5 et 10 pages de topic par jour :bave: Meme si chacun racontait sa life on s'en fout au moins yavait des choses interessantes et de la vie ici :oui: Et meme lorsque il y avait des embrouilles a l'epoque, au moins moi personnellement et je sais que je suis pas le seul, ca me donnait envie d'y lire et c'etait assez marrant meme de voir tous ces conflits. Maintenant à la moindre petite embrouille ca y est les petits moderateurs de jv.com effacent tout de suite les messages de peur que ca s'echauffent :hap: Pfff maintenant tout ce qu'on a sur ce topic c'est des vielles progressions de merde, avec des vieux joueurs minables imcapable de faire des vrais jeux avec du challenge :honte:

Enfin je parle pas de tout le monde bien sur, des joueurs comme neokiller,ninja Maiden, robben, ou meme crazy nikos ou encore ganja :noel: je les respecte (malgré nos antecedents :noel: ) Et meme flogamer :bave: A non remarque lui :sournois: enfin il a arreté d'apres ce que je sais, Bref. Ce que je veux dire c'est que ce topic ne sert plus à rien si ca continue comme ca et personnelement je ne prends meme plus la peine de poster, et je sais que je suis pas le seul Je tiens a rappeler que j'ai lut TOUS les posts de ces 656 pages, ces quelques 13 000 posts ( au passage d'apres les chiffres je suis le plus gros posteurs de ce topic d'apres les stats,(et crazy nikos http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/130/128879/index.html ) Et j'ai jamasi vu une partie de ce topic aussi chiante et ennuyeuse

Quant à Mygamertag Vous pouvez toujours le crittiquez bandes d'amateur m'enfin bon la plupart qui parlent ce sont de grosses m*rdes, pour etre poli et avant de l'ouvrir vous feriez mieux d'avoir ne serait-ce que le centième de sa carte de joueur, allez faire les 1000 à BF:Bad Company ou FEAR 2 et on en reparleras

Voila mon coup de gueule est fini j'espere que vous avez bien jouis durant ce divertissement

PS: Streetcool, tu serais pas M4ster Sogeking par hasard?

Doctor_House
Doctor_House
Niveau 9
30 juillet 2009 à 22:28:04

MyGamertag :d) Tu as tort de ne pas faire Fallout 3. :oui: La plupart des succès sont simples, puisqu'il s'agit des différentes quêtes optionnels du jeu. :ok:

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:33:53

Elite0fHardcore Ok d'accord t'est encore un ado on peut comprendre se qui te pas par la tete j'avais aussi ton age!
ps:il y a pas que la 360 dans la vie ensuite chacun avance comme il peut mais bon je sais que sa sert a rien de parler c'est l'age normal quoi^^.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:37:04

replique typique d'un gars qui n'as comme argument que l'age car il a rien d'autre à dire :sarcastic: Allez retourne jouez à ton petit vegas 2 :hap: ou alors tu vas te trouver de bons arguments :ok:

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:42:05

Ok tre serieusement resolu toi a la veriter tu tes jamais encore vidé les couilles (enfin si sur des magazine ou sur le net)j'ai plus d'experience que toi dans la vie sur les jeux vidéo donc bon.Tous se que j'essaye de te fairepasser par la tete C'EST QUE DANS LA VIE il n'y a pas que les jux vidéo et j'ai le plus grand nombre de succès le plus grand nombre de message sur telle forum j'ai passée telel heures sur ma console quand tu chercheras un taff on va pas te demander tous sa!Et sa je peux te l'assurer!

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
30 juillet 2009 à 22:47:24

Mais bon jeunos tu peux pas comprendre t comprendras dans 4 a 6 ans peut etre quand tes yeux se seront enfin ouvert sur se qu'est la vraie vie en attendants conseille va reviser tes lecon travaille un max écoute ta mere lache ta xbox 360 est tes message(lol)et va revisser dormir(prendre une douche?)

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:59:48

elite je suis pas 100 pour 100 d'accord avec toi mais il est vrai que ce topic n'est plus ce qu'il était... :(
ça reviendra peut etre, je l'éspère en tout cas

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:00:17

Oula il se sent plus le Tony Montana :bave: Monsieur veut me donner mes leçons de vie parce-que tu veux pas que je fasses les meme erreurs que toi ou quoi :hap: ? Deja tu me juges sans me connaitre, tu crois que j'ai que la xbox 360 dans la tete :rire: Je sais très bien que ces points ils sont virtuelles, tu sais ils vont pas sortir de ta télé :hap: Tu fais ton malin ouais mais je sais tout de la vie et compagnie m'enfin t'as que 28 ans alors tes grandes leçons tu peux te les garder. Et puis tu racontes tout ça sur les jeux videos et la vie m'enfin d'apres ton profil, ta 28ans et la seule chose que t'as a faire, c'est faire ton malin sur un forum de JEUX VIDEOS :hap: Quant à ton dernier message deja j'ai rien compris d'une, et de deux tu m'expliqueras le rapport avec la douche :gne:

Allez discussion close tu peux retourner raconter ta si magnifique vie et tes conseils "d'experimenté" à quelqu'un d'autre :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:41:40

Si tu veux de l'animation je suis là moi.

Un peu de clash sa te dit myGT? :noel:

Times_Crysis
Times_Crysis
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:47:42

Il y a de l'ambiance ici. :) certain vont être content je me suis fait bannir du Xbox Live pour la 2ème fois.

Seymon
Seymon
Niveau 9
31 juillet 2009 à 01:06:52

Pourquoi ta été banni ?

[Pio]
[Pio]
Niveau 3
31 juillet 2009 à 01:14:06

Allez Voir mon blog :oui:

http://www.jvn.com/blog/Noeliste_15-18

:noel:

--------------------------------------------------

My desk :coeur: : http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre064638.jpg

:-( baTaggle a Disparue laissez Place a Shauni_hallyday :coeur:
:-( Shauni_Hallyday est Mort Laissez Place a Noelissime :bave:
:-( Noelissime est Enterré Voila [Pio] :ok:

[Pio]
[Pio]
Niveau 3
31 juillet 2009 à 01:14:58

:(

--------------------------------------------------

Mon Blog :ok: :d) http://www.jvn.com/blog/Noeliste_15-18

:-( baTaggle a Disparue laissez Place a Shauni_hallyday :coeur:
:-( Shauni_Hallyday est Mort Laissez Place a Noelissime :bave:
:-( Noelissime est Enterré Voila [Pio] :ok:

Times_Crysis
Times_Crysis
Niveau 6
31 juillet 2009 à 01:16:40

Reset trop de fois, comme quoi même en ne flashant pas sa Xbox on peut l'être. :(

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
31 juillet 2009 à 02:11:27

ma xbox est morte
elle a eu le Rod
j'ai eu le S.A.V et j'ai fait le mec qui pleurniche :noel:
et j'ai eu 1 mois xbox live + viva pinata que je revendrai

sinon salut tous le monde
sa avance les succès sur le tour de france j'ai vu que tu était a 100 g la dernière fois

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:03:37

Je sais plus qui m'a suggéré de me faire FALLOUT 3, eh bien je me suis remis dessus hier soir (enfin mercredi soir quoi), j'accroche bien, mais ça va me bouffer pas mal de temps !

Elite :d) Merci de ton soutient lol. Je garde le A Death au fait.

Scarface :d) Tu fais la morale à tout le monde ici mais ça n'est pas à moi que tu risques de pouvoir la faire donc dégage. Excuse-moi mais pour sortir les arguments "t'es trop jeune, t'es puceau" etc., faut avoir un grain dans le cerveau donc bon, tu ferais mieux d'arrêter de squatter ce forum et d'aller t'instruire (surtout en français STP) de toute urgence. Ce topic est simplement fait pour ceux qui débloquent un maximum de G ou qui prennent plaisir à faire partager ce qu'ils débloquent, point final.

Hier :d) 50 Cent, 1000 G, très simple.

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
31 juillet 2009 à 03:18:12

OMG MyGamertag dans deux jours t'as les 1000 J :oui:
oh waw elle est trop bien cette blague :hap:

ah aufaite tu me passe YourGamertag :noel:

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
31 juillet 2009 à 03:23:04

laisse tomber mes blagues
elles étaient nuls :-(

Infinite_Undisc
Infinite_Undisc
Niveau 7
31 juillet 2009 à 05:34:23

-800 sur Ninja Gaiden, ca va etre chaud de faire le mode Mentor, mais surtout %aster Ninja (et le maque de costumes ne m'y encourage pas :-( )

-Scene it box ofice avance tranquile avec les potes, trop facile...

-Dead Space est tres abordable, ce jeux me plait beaucoup mais j'avance doucement

-Gears 2, les 100M kills et les 1999parties avancent aussi lentement

J'aurais encore quelques succès sur d'autres jeux a faire avant l'arrivée de Batman AA :bave:

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
31 juillet 2009 à 08:46:16

Elite0fHardcore :d) Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça a trop changé ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment