CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:34:13

moi je la trouve pas mal surtout avec notre topic's comic death fury!

"i say what what ? in the butt!"

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:34:47

T'en fait un beau aussi de comique toi :noel:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:38:19

si tu le dis noxyde ... si tu le dis... :honte:

je t'emmerde et je rentre a ma maison

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:40:11

Nan mais c'est toi qui pourrit l'ambiance de ce 'pic en foutant la merde. :hap:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:44:12

trop pas c juste que je supporte les gens qui se vantent alors qu'ils n'ont as de quoi le faire! si ça te convient et que t'es en admiration bah c'est que t'es un bœuf et que ça ne vaut pas la peine qu'on ait une discution ! reste comme t'es mon toutou mé n'aboie pas trop fort pour rien comme tes 2 derniers post!

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:44:37

je supporte pas ** dsl !!

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:45:46

Noxy[d]e raaaaiiiiiiin

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:54:13

Bah il a quand même de quoi se venter, c'est pas tout le monde qui a 1000 G à BF2, Quake 4, FEAR, GRAW. Même si il y a eu du boost dans quelques uns de ces jeux, je suis sur que 90 % des gamers qui ont les 1000 à ces jeux, ont boosté également.
Et non je ne suis pas en admiration devant lui, mais les perfs qu'il fait ça se respecte quand même.
Alors quand je vois un type comme toi qui rage parce qu'il se vente, ça me fait assez rire. Ou encore l'insulter parce qu'il met pas GTA IV dans son profil, c'est limite pathétique quand même. Si il a pas envie de pourrir ses stats c'est son droit non ? Il s'est donné comme objectif d'être à 100% de ratio sur les succès, pour l'instant il y arrive depuis plus de 2 ans et demi, moi je serai lui je ferais pareil, je serais dég' de pourrir mon profil à cause d'un succès de merde comme l'est le succès viral de GTA. Après si toi tu t'en fous de pas avoir 100% de ratio, et bah continue comme ça, l'important c'est de se faire plaisir, mais je vois pas en quoi l'acharnement sur TDF est justifié.
La seule chose qu'on pourrait reprocher à TDF c'est peut être de prendre certains forumeurs pour de la merde. :hap:
Faut destresser un peu :hap:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:55:40

On appelle ça un bouffon...

C'est plus vite résumé que ton pavé

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:56:12

Désolé de donner des arguments contrairement à toi.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:08:50

oh naaaaaaaaaaaaan j'avais ecrit un put1 d'argumentaire mé g tout effacé d'un coup je sais pas comment! raaaaaaaaah bref noxyde c'est vrai tu as raisons death fury est un dieu tout ce qu'il fait est bien et on a pas le droit de le remmetre a sa place!

( g trop la flemme de tout réécrire)

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:10:00

Faut pas non plus croire que je l'idolâtre :hum: Je dis simplement que l'acharnement est injustifié, si ce n'est la jalousie, qui sait ?

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:12:31

nah pas de jalousie! tout skil a je l'ai et il me demande même de lui faire des succès! c juste que je ne le supporte pas et que chaque phrase qu'il sort pour se vanter me fait plier de rire voila tout!

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:16:04

Jaloux d'un profil boosté à bloc. Mais bien sur.

Pour moi quand tu as du mérite c'est quand tu le fais tout seul sans artifice. Passé des heures à booster pour se la jouer après, c'est totalement débile

Lets do it in the butt...okay

It's okay, to have a little fright

DOn't you worry, I wont bite ( not that hard )

If you want it, I'll give you power

Just be gentle,

I am delicate like a flower

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:18:12

bon en gros mon argumentaire disait que c'est comme si t'allais au exam et que tu passai que les matières que tu es sur de réussir! o final tu redouble tu passe pour une merde a coté de ce qui l'ont eu mé tu dit a ceux qui n'ont pas encore passé l'exam que t super notes! bah le ratio d'un joueur c'est pareil! c'est une note que l'on attribue au joueur pour les jeux qu'il a fait! genre death a 5/5 alors qu'il a 20 truc a faire et moi g genre 18/20 !
j'espere que vous avez pigé l'image!

what what! in my asshole kid

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:19:16

chichito3000 :d) Et bien bravo alors si t'as de bonnes perfs en terme de succès. :bravo: Mais bon si il se vante laisse le parler, ca sert à rien de s'acharner sur lui en l'insultant et en pourrissant ce topic.

ganja1908 :d) j'parlais pas à toi.

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:27:55

oep!! ca faisait genre 2 mois que g t pas revenus sur ce topic psk je savais que tout les soirs il débitait de la merde pour nous dire qu'il a eu un 1g sur cabela's safari! moi j'ai juste eu envie de le stopper dans son envol avant qu'il n'ait des pertes blanches a force de voir bcp de monde lui lécher le ...................

nez?

ce qu'il veut mé kil nous fasse pas bouffer de la merde en nous disant que c'est bon a l

chi chepoovai dire encu*é au professeur che cherait chuper!

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:28:59
    • c'est bon a la maniere d'un mcdar*** ( oé c'est pourri mé je voulai la placer celle la !
NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:30:42

Je te rejoint sur un certain point, je trouve ça ridicule de poster un message à chaque fois qu'on gagne 1 Gpoint :hap: Pendant une période c'était l'auteur de ce topic qui n'arrêtait pas de faire ça, et je dois dire que je trouve ça totalement con :gni:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:31:11

du calme du calme les jeunes la violence engendre la violence :oui:

bon ok je sais :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment