Ninja Maiden
Alors concretement je vais t'expliquer: Il y a super wars, mon compte que je me suis fait volé à 78 005G, moitié legit moitié triche,ensuite il y a Le Grand Michu, mon compte americain qui est fait pour les glitch et que j'ai fais tourné a beaucoup de mondes, ensuite j'ai 2 3 compte que j'ai créer comme ca, apres j'ai A Death Soldier, un compte que j'ai créer pour me debarasser de super wars, ou j'ai commencé legit ou j'ai refait FEAR et FEAR Files à 1000G en legit mais comme je possede ce merveilleux logiciel de hack j'ai pas pu m'en empecher et j'ai commencé a refaire des jeux que j'avais vraiment pas envie de faire comme PES 6 mais le hack c'est mauvais pour la motivation de jouer legit donc j'ai arreter de jouer sur ce compte et j'ai commencé à faire pleins de hack dessus pour le monter au meme gscore que mon compte super wars
Parallèlement j'ai créer Slayer EffecT X qui est lui mon compte principal 100% LEGIT je veux meme pas entendre parler de glitch sur celui ci et encore moins de hack, donc en conclusion tout les jeux dont j'ai parlé depuis 1 an et demi sur ce topic quand je mets une progression ici, je les ai fait par moi meme car la triche je considere pas ca comme un exploit. Donc la pour le moment je suis rien de plus honnete quand je joue, masi des personnes me demandent de leur faire 2 3 succes qu'ils arrivent pas donc j'accepte volontires de leur faire, dou les multiples comptes sur mon di
Et Times Crisis tes jeux que t'as cités au dessus fait pas style que tu les a fait legit, on sait tous que t'as rajouté une petite date, sauf si bien entendu en 1 semaine t'as gagné 30 000G et des 1000 à lost planet forza etc...
Voila