j'ai quelques questions: dans rainbow six vegas 2 quelle arme faut il prendre pour faire beaucoup de frags + quelle carte et quel mode de jeu faut-il faire
moi je fai conquete totale sur villa et je choisi le ak47 (tres efficace 18 kills en 4min une fois seulement) mais ny aurait il pa mieux
ya til eu un patch sur army of two pour pouvoir jouer enfin sans bug en ligne?
gta4 vaut il vraiment le coup il me tente beaucoup cependant j'ai toujours deteste gta dc jhesite
et aussi ils sont commetn les succès
mass effect mais combien de temps a finir sans soccuper des quetes annexes car j'ai trop la fleme dy jouer dc jaimerais rapidement le finir j'aime pa trop mais bon 50 euros
je demande ca parceke jai vu 10 heures et dautres 30 comme durée de vie pour finir juste le jeu
pour finir moi je vous pense que le succès nest pas viral sur gta4 ca serait trop facile si non
enfin jhesite a acheter fear files jai trop aime la demo mais ya personne en live
encore pire que stranglehold
ps: yaurai pa un petit glitch pour identité réel ds r6v2 car jai pa envie de depenser 50euros pour rien
et yena urai pa una autre pour le succès realiste car c'est facile mais c'est ennuyant de jouer le scenario je trouve