CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

omnislash057
omnislash057
Niveau 3
14 mai 2009 à 15:33:30

merci ninja maiden( bonne aide )

et bien non j ai pas ratter peggle c'est de la balle lol

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 mai 2009 à 16:58:15

http://profile.mygamercard.net/pepmoi

Bizare il me manque des succès,j'en suis presque à 9000G normalement,en plus on dirait ce de mon dernier jeu "Dead Space" :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 mai 2009 à 16:59:56

Autant pour moi,on dirait qu'il vient de se mettre à jour ! :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:01:49

Ce site ne s'affiche plus chez moi, c'est franchement bizarre, vous avez une explication à ça ? je comprends pas, la connexion échoue à chaque fois :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 mai 2009 à 17:02:26

Il déconne assez souvent ce site :(

asus24
asus24
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:05:57

Ninjeur
Posté le 14 mai 2009 à 11:01:49 Ce site ne s'affiche plus chez moi, c'est franchement bizarre, vous avez une explication à ça ? je comprends pas, la connexion échoue à chaque fois

------

Eh bien moi je peux même plus me connecter étant donné que j'ai changé mon Gamertag :(

Sinon je suis le seul qui a détesté Peggle. Je sais pas je vois pas l'intérêt de tirer une balle puis d'attendre 1 minute qu'elle redescende ...

Godikiller
Godikiller
Niveau 8
14 mai 2009 à 17:06:31

j'ai 6344 avec 9 jeux

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:15:13

moi non plus ca marche pas il doivent faire une maintenance je pense... :( je voulais m'inscire dessus vu que je me suis recréer un nouveau compte ou je vais faire que des 1000G legit pour l'instant j'ai insere prince of persia et FEAR Files, dont j'ai deja presque termine les actions instantannées en extreme (succes le plus dur :oui: ) la j'ai pleins de jeux en tete a mettre a 1000 dont FEAR LOST PLANET DEAD RISING, Ninja gaiden 2, Unreal tournament 3 dont je vais comence les 50 jours des que je passe en gold, dead space etc... :bave:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:17:52

En legit??? Tu remonte dans mon estime. En esperant retrouver le bon vieu super wars qui ne trichait pas...
Bon ben bonne chance pour ninja gaiden 2...Tu vas en avoir besoin...

asus24
asus24
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:21:34

Moi ce que je te conseille c'est de te prendre un jeu que t'aime en live et de t'amuser. Beaucoup plus de fun que de se faire des jeux chiant à 1000 G :)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:25:32

Perso les jeux à 1000g maintenant moi sa sera que sur des jeux que j'ai bien aimé.

Les jeux ou il faut faire des grades ou tant de kills ou trouver tout les objets ben je me contenterais d'un petit score...

Play for fun and not only for achievements :-)

asus24
asus24
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:31:03

Play for fun and not only for achievements

--------

Lol sa s'adresse à beaucoup de monde sur ce topic sa :)

ParadiseMarie
ParadiseMarie
Niveau 5
14 mai 2009 à 17:38:12

MDR!! on est pas obligé de jouer juste pour les succes hein! sinon ça devient un peu pathétique,nah? :lol:

asus24
asus24
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:44:02

ParadiseMarie
Posté le 14 mai 2009 à 11:38:12 MDR!! on est pas obligé de jouer juste pour les succes hein! sinon ça devient un peu pathétique,nah?

-------

Moi sa me décourage quand j'entend du monde qui décide de se faire des nouveaux comptes pour avoir que des 1000 G avec 100 % achievements ( Non non Elite je faisais pas allusion à toi :noel: )
Ce que sa va te donner dans la vie c'est ... Rien !!! Outre le fait que tu vas être étiquetés no-life, geek, etc et tout les trucs qui vont avec. (Même si je sais que sa n'a aucun rapport. Bon pour certains cas entouka :noel: )

ParadiseMarie
ParadiseMarie
Niveau 5
14 mai 2009 à 17:49:03

moi j'aime bien ta facon d'écrire "entouka" :noel: lol
sinon moi ca me décourage pas mais je trouve ca un peu ridicule, pour ce que ca donne quand meme :fou:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:06:47

Il y a une difference entre 1000G et 100% car la ce n'est pas pour autant que je ne vais pas jouer à des jeux comme FEAR 2 Far cry 2 ou Bf Bad Company alors que je sais que je n'aurais jamais les 1000, et puis ca ma permet de rejouer a des jeux que je n'ai pas profiter comme gears of war 2 ou j'ai glitché à 600G :( la je vais prendre mon temps m'amuser et profiter du online et parallèlement j'atteint le grade 50 :ok: Les autres jeux bien durs que je veux faire je les adore tout simplement, FEAR LOST Planet Dead rising ces jeux je les adore je les ai deja faits pleins de fois chacun mais la j'ai envie d'y jouer à nouveau et à fond c'est tout :) Et oui juju plus de cheat meme glitch ca amene nulle part ce genre de pratique a part a une spiralle infernale comme avec mon compte super wars qui abouti a 2 ans de ma vie inutile et un compte ou j'avais plus la motivation de jouer :(

Et non asus je risque pas de me faire etiqueté de geek ou no life j'ai une vie sociale normale et si ya quelqun qui est pas d'accord avec le fait que je joue il peut aller se faire foutre et j'hesite pas a lui dire clairement meme si c'est un ami :oui:

Voila pave :noel:

omnislash057
omnislash057
Niveau 3
14 mai 2009 à 18:12:02

moi j aime le chalange que ca apporte ca donne plus de duré de vie au jeu par ex ca m aurais jamais venu a l idé de faire le premier niveau de sonic en moin de 30 sec lol

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
14 mai 2009 à 18:16:17

Ce que sa va te donner dans la vie c'est ... Rien !!! Outre le fait que tu vas être étiquetés no-life, geek, etc et tout les trucs qui vont avec. (Même si je sais que sa n'a aucun rapport. Bon pour certains cas entouka :noel: )

Oui, il va être étiqueté nolife, geek et tout mais seulement par 2 sortes de joueur:l'impatient et le jaloux qui va l'insulter.

Tandis que si tu regardes le côté positif, tu vas t'apercevoir que cette personne n'a pas abandonné et c'est presque simplement ce défaut qui fait que plein de joueur ne vont pas loin dans les jeux!

Dans mon cas, j'en suis seulement à 8295G :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:16:49

Elite :d) Bah il t'en aura fallu du temps pour comprendre ça... :hum:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:20:38

+90G à Rock Band 2:
Participe à une bataille de bande, 100% en expert en bassiste, 100% en expert en chant et reussir une chanson en Or

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment