asus24
Je ne compte pas atteindre le niveau 100 légitimement ni aucun autre zozo de ce forum à mon avis, faut pas rêver, c'est abusément trop long et mon 2 Mo de connexion chez moi n'arrange en rien mes parties sur le jeu. J'ai quand même atteint tout seul comme un grand mon niveau 25, certes avec des statistiques pourries mais pour moi c'est amplement suffisant vu la qualité médiocre de la jouabilité générale de ce jeu en Live (cf. host surpuissant, lag, les mecs invincibles, etc.).
Donc oui, y'aura glitch... Car j'ai autre chose à foutre. Quand ? Dans longtemps, rien ne presse.
Et rectification : je déteste un jeu quand ça lag. J'aime beaucoup Gears of War 2, mais il y a trop de problèmes en Live pour qu'il soit agréable sur le long terme, et au final là il m'a saoulé car c'est pire que dans le premier opus. De plus, des MàJ devaient soit disant régler les problèmes...
"PS : Tu jouerais aux jeux vidéo si il n'y avait pas des succès ?"
Version corrigée de ta question...
Je joue depuis l'âge de mes 7 ans et je ne crois pas me souvenir qu'il y avait des succès à l'époque donc pour répondre à ta question (qui n'est pas du tout française), oui. Et je n'avais pas besoin de succès pour finir des jeux à 100% dont je ne te ferais pas la liste sinon tu me traiterais de menteur.
Évite de me prendre pour un con en fait, je suis juste un gamer passionné et acharné pour atteindre le 100% quitte à booster des succès longs et inintéressants au final.