CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

asus24
asus24
Niveau 10
07 mai 2009 à 04:29:49

Tu réalises que sa prend environ 7 millions d'xp pour être lvl 100 ?

En 57 heures (il y a des hordes à travers sa mais bon), je crois que j'ai environ 230 000 xp. Alors pour 7 000 000 d'xp sa me prendrait 821 heures... Soit 34 jours de jeu. Je suis peut-être pas super bon à ce jeu mais quand même...

Si tu adores le jeu (et que t'as une bonne connection), ben la il y a peut-être une petite chance que tu atteignes le lvl 100, mais toi qui détestes le jeu, je suis persuadé que tu y arriveras pas :)

Si tu y arrive, sois t'as booster (quasi impossible) comme un porc, soit c'est dans 5 ans.

Mais dans les deux cas c'est con :)

PS. Tu jouerais au jeuxvidéo si ce n'étais des succès ?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 mai 2009 à 05:08:22

asus24 :d) Je ne compte pas atteindre le niveau 100 légitimement ni aucun autre zozo de ce forum à mon avis, faut pas rêver, c'est abusément trop long et mon 2 Mo de connexion chez moi n'arrange en rien mes parties sur le jeu. J'ai quand même atteint tout seul comme un grand mon niveau 25, certes avec des statistiques pourries mais pour moi c'est amplement suffisant vu la qualité médiocre de la jouabilité générale de ce jeu en Live (cf. host surpuissant, lag, les mecs invincibles, etc.).

Donc oui, y'aura glitch... Car j'ai autre chose à foutre. Quand ? Dans longtemps, rien ne presse.

Et rectification : je déteste un jeu quand ça lag. J'aime beaucoup Gears of War 2, mais il y a trop de problèmes en Live pour qu'il soit agréable sur le long terme, et au final là il m'a saoulé car c'est pire que dans le premier opus. De plus, des MàJ devaient soit disant régler les problèmes...

"PS : Tu jouerais aux jeux vidéo si il n'y avait pas des succès ?" :d) Version corrigée de ta question...

Je joue depuis l'âge de mes 7 ans et je ne crois pas me souvenir qu'il y avait des succès à l'époque donc pour répondre à ta question (qui n'est pas du tout française), oui. Et je n'avais pas besoin de succès pour finir des jeux à 100% dont je ne te ferais pas la liste sinon tu me traiterais de menteur.

Évite de me prendre pour un con en fait, je suis juste un gamer passionné et acharné pour atteindre le 100% quitte à booster des succès longs et inintéressants au final.

asus24
asus24
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:53:41

Lol avec 2 mo de connection j'aurais lâché depuis longtemps. Déjà qu'avec mes 5 mo j'ai beaucoup de lag.

Au passage, si, ma question est française. De toutes façon ne commence pas à jouer au professeur je crois que je m'exprime très bien comparativement à la moyenne de ce forum. À la place du devrais emmerder les mec qui écrivent en sms. Mais bon, maintenant je t'ai à l'oeil et je vais te rappeler la moindre faute que tu fais. :ok:

C'est pas toi que je prend pour un con mais plutôt ce que tu fais. Mais bon chacun sa vie je commencerais pas à essayer de te convaincre :ok:

En passant je dirais plutôt que c'est toi qui me prend pour un con. Tu me lances des petites flèches à chacun de tes messages.

Rancunnier ... ? :)

ganja1911
ganja1911
Niveau 4
07 mai 2009 à 08:29:41

fastswitch :d) Pour moi tout va bien je ne fais rien d'exceptionnel avec mon profil. Par contre toi tu te vantes tout le temps de gonfler ton score avec des conneries. Regarde mon profil si tu veux, tout le monde n'est pas comme toi

Robben60
Robben60
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:52:42

Toujours le même débat ici :)

1000G sur spiderman: web of shadows, enfin :)

tozame
tozame
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:58:50

Bon ça y est, vous êtes reparti là :hum:
Mais quelle est donc l'intérêt de vous pîquer tout le temps :(
Et en passant,asus,pour nous c'est français ton parler,mais pour les français...bah ça l'est moins ça l'air!Et même que nous(les québécois), il faut changer notre façon de s'exprimer pour que vous compreniez parce que sinon ce serait bien pire! :rire: Mais bon,nous sommes sur un forum où les Français sont en majorité donc c'est une marque de respect qu'on vous accorde. :)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:43:20

XsuccesX
Pour répondre à ta devise j'ai acheté halo wars pour le genre et en tout cas pas pour le nom.

Sinon pour un pro GOW tu pourrais respecter les pro halo qui sont à mettre dans le même panier d'après moi.

ganja1911
ganja1911
Niveau 4
07 mai 2009 à 14:55:00

Ce topic va finir par être clos un jour

BENNY_HILL
BENNY_HILL
Niveau 3
07 mai 2009 à 14:55:45

Ça part en couille dans ce topic !!!!!

XsuccesX
XsuccesX
Niveau 5
07 mai 2009 à 14:55:48

de toute facon ca parle plus de glitch que d'autre chose ici alors il devrait fermé

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:57:40

XsuccesX :d) Je juge qui ?! C'est pas ce que tu fais toi systématiquement ?

Asus24 & Tozame :d) Quand je laisse une réponse à un message de quelqu'un, je ne regarde pas systématiquement son profil pour savoir si il est français ou québécois donc forcément vos expressions paraissent un peu bizarres aux premiers abords.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:58:33

Même si ce topic est fermé, un autre sera créé, on dirait plus une course à faire le plus de messages qu'autre chose pour certains...

XsuccesX
XsuccesX
Niveau 5
07 mai 2009 à 14:59:14

MyGamertag
Posté le 07 mai 2009 à 14:57:40 XsuccesX Je juge qui ?! C'est pas ce que tu fais toi systématiquement ?

Asus24 & Tozame Quand je laisse une réponse à un message de quelqu'un, je ne regarde pas systématiquement son profil pour savoir si il est français ou québécois donc forcément vos expressions paraissent un peu bizarres aux premiers abords.

glitcheur

BENNY_HILL
BENNY_HILL
Niveau 3
07 mai 2009 à 15:00:54

XsuccesX -> je suis d'accord avec toi, mais c'est pas une reson de nous traitée de "fils de pute" parcequ'on aime Halo !

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:07:12

XsuccesX :d) Je viens de lire sur un topic que tu fais de la save. C'est pas mieux. Sauf que toi ce sont des jeux entiers, 5000 G en 5 minutes comme tu dis. Moi je glitch un ou deux succès si ils sont trop longs et si c'est possible sinon je les boost avec des potes.

Game saver

tozame
tozame
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:18:25

Mais oui :hap: on fait notre possible pour être compréhensibles hein :-)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:43:06

Sa part tout le temps en sucette (pour rester polie) sur ce topic...Faudrait vous calmer les enfants (surtout toi xsuccex...)

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:41:36

D'où tu sors que je me vante sur mon GamerScore Ganja ? Désolé, mais je m'en fiche des avis des autres.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:46:36

Oh les gens... Calmos :hum: Ça sert a quoi de s'embrouiller comme ça !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
07 mai 2009 à 20:37:59

+45G sur Dead Space que j'ai eu aujourd'hui,il déchire ! :bave: Ce qui me fait 8846G en tout !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment