Bonsoir à tous,
Alors ayant fait récemment Call of Duty 3 en vétéran et tout le tralala, non il ne vaut pas le coup sauf si vous voulez avoir 1000 G en plus en catégorie "FPS"... Mais autant le dire tout de suite, les succès Live sont à chier (comme beaucoup d'autres jeux), j'entends par là qu'ils ne sont pas forcément "difficiles" en soit... Mais très longs à avoir...
Personnellement, et tout dans le même style j'ai également fait récemment MOH Airborne et franchement je le préfère à CoD3 : plus joli, plus intéressant, Live moins dégueulasse, etc. Jeu plus court et moins difficile aussi. 1000 G pépère mais en 2 semaines tout de même en y jouant tranquillement.
Sinon, actuellement je suis sur :
Condemned 2 : 490 G
Rainbow 2 : 755 G
Ces 2 jeux sont sympas. Je pense prendre Frontlines Fuel of War bientôt et peut-être GTA IV.
D'ailleurs, à propos de GTA IV, il y a un succès de gay où il faut battre un développeur... Des news à ce propos ? J'ai entendu une rumeur avant hier comme quoi c'était comme le succès de G.R.A.W. : suffit de buter une personne qui a eu le succès pour l'avoir... C'est bizarre mais j'y crois pas trop.
Bon je repasserais demain voir si on m'a gentiment répondu sinon je vous dis à dans une semaine car je pars en vacs avec ma nana (eh oui, j'ai une vie aussi incroyable que cela pourrait être aux yeux de certains lol). Ciao.
http://mygamertag.skyrock.com