CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:22:05

Un forum de débiles mentaux que tu fréquentes également sois dit en passant^^

Ils t'ont traités et n'avaient aucune raisons de la faire mais ne te rabaisse pas à leur niveaux en les insultants, je suis là en cas de conflits pour les réglés, alors on reste cool les mecs^^

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:24:11

Ah d'accord je ne savais pas, j'avais compris que le succès d'avoir toutes les médailles en mode multi' était bugué.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:25:01

J'ai rien contre toi My GamerTag, mais tu a 900 jours d'anciennetée ici ainsi que 3300 messages, alors ne dit pas ceci s'il te plait : "J'passe pas ma vie comme vous sur ce forum de débiles mentaux. "

Sinon vous en pensez quoi, j'ai 20 000G c'est bien où ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:26:29

Pas la peine d'en remettre une couche Xeon^^

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:52:11

Ninjeur :d) Content de voir que y'a quelqu'un de mature ici. Je ferais l'effort de ne plus être vulgaire si derrière je ne me fais pas cracher dessus. J'compte sur toi pour réagir face aux blaireaux car moi perdre un pseudo je m'en fous, j'en ai d'autres sous la main pour m'exprimer pleinement si je le désire...

Xeon350 :d) Le forum Xbox 360 n'est pas l'unique forum que j'ai côtoyé. Et le fait d'analyser mon nombre de jours d'ancienneté ne veut absolument rien dire vu que je suis sur JV depuis 1998. Et des pseudos avec 2000 jours, j'en ai perdu et pas qu'un. Sur ce, ciao et bon jeu.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:34:53

Ninjeur désolé, j'avais stoppé mon ecriture un bout de temps puis j'ai repris plus tard, c'est pour ça vos réponses n'etait pas affichées !

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:46:23

j'en ai 22308 mais je sais plus a quoi jouer pour faire monter le score

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:17:04

fastswitch :d) C'est quoi ton GT au juste ? J'ai cru comprendre que tu avais soit disant fait QUAKE 4 et G.R.A.W. à 1000 G ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:20:17

MyGT---Effectivement Fastswitch/***** a beaucoup de jeux a 1000G pr un total de 77000G et quelques.... :(

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
24 avril 2009 à 23:21:55

Non il est a plus de 80000 la et tous ces jeux ou presque sont a 100%

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:26:39

Je serais juste curieux de savoir quel est son GT et comment il a fait pour avoir 1000 à ces 2 jeux. J'ai juste un mauvais doute, j'aimerais qu'il me prouve que j'ai tort.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:27:17

Vodka----GT pas loin,j'ai regardé ya 2 jours! :rouge:

J'en connais qui passe ses journées sur sa 360 c'est pas possible autrement... :(

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:33

certains mecs ne jouent que pour les succes,et je suis sur qu'a la longue ils ne s'amusent meme plus

un mec de ma liste est comme ca,ils joue a toutes les plus grosses bouses uniquement pour les succes..

comment tu veut luter contre des mecs comme ca??perso j'ai eu mes 22000 g uniquement avec des jeux que j'aime et je ne me suis jamais pris la tete

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:07:19

Sugoi-----Idem! :)

Autant certains succès sont passionnant et te permettent de redécouvrir des jeux laissés de coté pdt un moment autant d'autres....te lassent bien vite d'un jeu... :(

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:52:14

le gt que je fais actuellement: Times Crysis il y a juste GRAW a 1000G pas Quake 4 mais je peux le trouver et le rajouter à 1000 :ok:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:41:07

:salut: les killers et killeuses :bave: :coeur:

j'ai plus le temps et l'envie de faire des succès, mais mon

fiston de 5 ans a fait ses premiers succès a 5g sur

ratatouille et Wall.E :ange:

Y a tellement de choses a faire dans la vie que de passer

trop de temps a jouer ( c'est le joueur repenti qui

parle) :d) faire du sport , faire des

rencontres..sortir...etc...

Pour moi le jeu reste une passion, mais avec modération.

Pour les plus jeunes qui me liront, bouger vous, sortez un

peu de chez vous !

Bonne nuit a toutes et a tous

:dehors:

ParadiseMarie
ParadiseMarie
Niveau 5
25 avril 2009 à 01:45:13

Niko! :coeur: :bave:
bah,moi j'adore jouer tous les jours et je suis chasseuse de G-score en même temps :o))

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:48:24

Moi je trouve que ya un but quand même dans les succès, j'achète pas les jeux pour les succès, mais je fait le jeu en difficultée difficile pour les succès... ça force a faire le jeu a 100%

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:48:35

Le système des succès a juste perverti le jeu vidéo. Maintenant, beaucoup de joueurs se mettent à jouer uniquement pour les succès. Ils vont jusquà acheter des jeux de merde, se faire chier à faire les succès d'un jeu qu'ils n'apprécient pas forcément, pour obtenir quoi à l'arrivée ? Une ligne sur une fiche que personne ne regarde où il y a écrit 28976G.

Super le gars.

Alors je veux bien que pour un jeu que l'on apprécie énormément ou bien dans le cas de succès à faire pendant l'histoire on chasse les G-Score, mais quel intérêt de chasser des pigeons pendant toute une après-midi au lieu que d'aller faire un match de foot ou de sortir avec sa nana.

Franchement, quand je regarde chaque jour vos discussions ("Moi +5G aujourd'hui sur Mirror's Edge :bave: "), j'arrive pas bien à savoir ce qui vous motive. Ou alors certains n'ont rien d'autre à faire.

Je sais que je vais sans doute me faire lyncher, mais il fallait que je le dise, et quelque part je suis certain que vous savez pertinemment que j'ai raison.

Comme l'a si bien dit Nikos lui-même, le créateur du topic (!), profitez de votre jeunesse pour vous fabriquez des souvenirs. Quand vous serez papy, ce sera bcp moins honteux de dire à ses petits enfants que vous avez voyagé ou fait du saut en parachute plutôt que de dire: "quand j'étais jeune ? j'ai chassé du G-score".

A méditer, pour ceux qui ont plus de 50 000G en particulier.

Fin de la leçon.

:-)))

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:07:50

Je suis de ton avis LaddSpencer!
Les succès ou les trophées sont devenus les cancers du jeu vidéo sur console, on se préoccupe plus des succès que des jeu en eux même à cause de ça! Tout ça pour se la péter devant les potes! C'est triste cette époque next gen! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment