Le système des succès a juste perverti le jeu vidéo. Maintenant, beaucoup de joueurs se mettent à jouer uniquement pour les succès. Ils vont jusquà acheter des jeux de merde, se faire chier à faire les succès d'un jeu qu'ils n'apprécient pas forcément, pour obtenir quoi à l'arrivée ? Une ligne sur une fiche que personne ne regarde où il y a écrit 28976G.
Super le gars.
Alors je veux bien que pour un jeu que l'on apprécie énormément ou bien dans le cas de succès à faire pendant l'histoire on chasse les G-Score, mais quel intérêt de chasser des pigeons pendant toute une après-midi au lieu que d'aller faire un match de foot ou de sortir avec sa nana.
Franchement, quand je regarde chaque jour vos discussions ("Moi +5G aujourd'hui sur Mirror's Edge
"), j'arrive pas bien à savoir ce qui vous motive. Ou alors certains n'ont rien d'autre à faire.
Je sais que je vais sans doute me faire lyncher, mais il fallait que je le dise, et quelque part je suis certain que vous savez pertinemment que j'ai raison.
Comme l'a si bien dit Nikos lui-même, le créateur du topic (!), profitez de votre jeunesse pour vous fabriquez des souvenirs. Quand vous serez papy, ce sera bcp moins honteux de dire à ses petits enfants que vous avez voyagé ou fait du saut en parachute plutôt que de dire: "quand j'étais jeune ? j'ai chassé du G-score".
A méditer, pour ceux qui ont plus de 50 000G en particulier.
Fin de la leçon.