Quel est le succès le plus dur que vous ayez acquis ?
-COD2 toutes les missions en vétéran
-GRAW 1 toutes les missions en hard
-GRAW 1 inflexible "30 kill de suite sans mourir" (sans boost, à la loyale et contre des humains je précise) sur vallon rocheux je m’en rappel encore.
-GRAW 2 : quelques missions co-op (car faites tout seul comme un grand) caldera, ville fantome et caverne.
-Flatout UC : Toutes les cascade et tous le derby en or
oui biensûr c'est pas grand chose mais bon j'ai pris plaisir à les faire.
Aimez-vous le concept des succès ?
le concept est très bon en soit.....dommage par contre que les succès soient le plus souvent sans grand intérêt. Dommage aussi qu'il y ait tant de triche et d'arrangement ca leur fait perdre beaucoup de valeur. Les joueurs devraient pouvoir s’arrêter à ce qu’ils sont capable de faire et lâcher l’affaire quand c’est too hard ( J’ai du mal avec celui qui à l’accueil demande si on peut par exemple faire les 3 kill à l’épée dans Halo 3)
Finissez-vous vos jeux à 100% de gamerscore ?
Oui quand j’adore un jeu. Que je vois de l’intérêt dans les succès à débloquer ou qu’ils proposent un bon petit challenge…..car c’est sur que c’est plaisant d’avoir les 1000G.
Mais ca va pas plus loin et je m’en fout un peu de ne pas les faire si je les trouve nul, trop long ou sans intérêt. Pis si je trouve le jeu mauvais je vais pas me forcer à y jouer pour des succès.