ganja1908
Posté le 23 mars 2009 à 22:18:41 En mode pro, c'est pas vraiment les armes le problème
Ba si c'est quand même ce qu'il y a de plus chiant,parce que vu que les ennemies donnent très peu de munitions,il faut avoir des armes qui sont bien améliorés pour tués les ennemies avec le moins de cartouches possible pour pouvoir en avoir assez pour continué,déjà rien que la blonde qui se transforme j'ai du lui mettre environ 10 balles de pompe dans la gueule avant qu'elle crève vu qu'on trouve le pompe juste avant de l'affronter alors que si j'avais eu le pompe amélioré à fond à mon avis 4-5 balles maxi et elle serait morte.
Donc tu vois le problème en soit c'est que vu le nombre de munitons disponibles il faut ramasser tous les objets utile à revendre ou à garder pour tué certains ennemies(par exemple les grenades incendiaires m'on bien servit),et il faut faire bien attention aux choix des améliorations(en priorité il faut amélioré la puissance et la capacité,c'est le plus important et ne pas améliorez toutes les armes,juste les plus utiles).
ET aussi il faut penser à économiser de l'argent pour acheté un lance rocket pour les boss(c'est ce que je faisais dans le 4 parce que sinon des fois c'est la misère).