[[Tropicana]]
Aucune solution miracle pour le solo et les petits défis à finir à 3 étoiles : entraînement, entraînement, entraînement... Tu recommences jusqu'à y'arriver.
Mon petit conseil quand même c'est de te dire de d'abord finir tous les défis afin d'avoir plein d'étoiles et d'augmenter ton grade en solo. Plus ton grade est élevé, plus les bonus sont importants quand tu as le multiplicateur (quand tu butes des ennemis quoi) : certains bonus quand t'es au dernier grade c'est invincible, tir & rechargement rapide, etc. Autant dire que si t'arrives à enchainer suffisament vite des combos, bah le jeu tu le baises... Moi j'y suis arrivé par acharnement, les derniers niveaux sont difficiles mais pas les autres. Les défis sont coriaces aussi. Battlefield 2 n'est pas un jeu que tu pètes comme ça à l'arrache et je sais de quoi je parle. Pour les succès online, j'ai eu la grosse majorité à la loyale sauf pour 2 ou 3 (dont le fameux tir au mortier impossible à avoir, même en y ayant joué pas loin de 1700 parties, jamais l'occasion ne s'est présenté).
_juju73_
Les succès franchement c'est mortel, moi c'est mon tripp' en plus de kiffer les FPS. Et je me suis d'ailleurs classé dans cette catégorie (même si certains jeux comptés ne sont pas des FPS). Et j't'avoue que ça t'rallonge effectivement considérablement la durée de vie de certains jeux que t'aurais vite oublié... Moi mon challenge perso' c'est d'avoir une belle carte de joueur faite à 100%, peut importe si il y a eu des coups de boost, de toute façon tout le monde le fait. Cependant, si Microsoft permet un jour d'effacer nos succès volontairement (ceux boostés je veux dire), là je vire des jeux de ma liste...