CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:07:57

ils ont l'aire super facile les succès de viking,non :question:

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:18:33

A CoJ y'a un succès buggé?
Comment tu peux avoir les 1000G ?

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:51:04

Bonjour à tous,

Ben les mecs vous etes fortiches je ne m'étais pas rendu compte de cette addiction pour les succès...moi à contrario je joue pour jouer mais je respecte cela...du coup mon Gscore c'est dans les 10000 (9574 pour etre exact) pour 32 jeux !!! une merde quoi !!!

A +

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:28:39

LumpyZellan :d) Il y a eu une mise à jour y'a plusieurs mois... Tous les succès sont débloquables désormais.

_juju73_ :d) Salut, certains succès demandent du talent, d'autres non (je sous-entends boost ou aide entre amis si tu veux). Après avoir 1000 G à tout, là faut s'accrocher. Il n'empêche que ça n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de G que tu es une "merde" ou mauvais lol...

Je connais des joueurs sur Battlefield 2 qui sont aussi bons que moi si ce n'est meilleurs et qui n'ont même pas 500 G dessus ! :)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:25:20

Moi j'ai 805G sur BF2.
Faudrait que tu m'explique comment t'as fais pour avoir toutes les étoiles.

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
15 avril 2008 à 09:42:48

Merci MyGamertag, je ne me considère pas comme une merde mais plutot mes résultats. Je ne me trouve pas mauvais en jeux vidéos c'est juste que j'ai pris conscience des succès (qui agrandissent considérablement la durée de vie) que trop tard.

A +

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:07:52

j'ai gagné 80G à virtua tennis 3 hier

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:30:46

[[Tropicana]] :d) Aucune solution miracle pour le solo et les petits défis à finir à 3 étoiles : entraînement, entraînement, entraînement... Tu recommences jusqu'à y'arriver.

Mon petit conseil quand même c'est de te dire de d'abord finir tous les défis afin d'avoir plein d'étoiles et d'augmenter ton grade en solo. Plus ton grade est élevé, plus les bonus sont importants quand tu as le multiplicateur (quand tu butes des ennemis quoi) : certains bonus quand t'es au dernier grade c'est invincible, tir & rechargement rapide, etc. Autant dire que si t'arrives à enchainer suffisament vite des combos, bah le jeu tu le baises... Moi j'y suis arrivé par acharnement, les derniers niveaux sont difficiles mais pas les autres. Les défis sont coriaces aussi. Battlefield 2 n'est pas un jeu que tu pètes comme ça à l'arrache et je sais de quoi je parle. Pour les succès online, j'ai eu la grosse majorité à la loyale sauf pour 2 ou 3 (dont le fameux tir au mortier impossible à avoir, même en y ayant joué pas loin de 1700 parties, jamais l'occasion ne s'est présenté).

_juju73_ :d) Les succès franchement c'est mortel, moi c'est mon tripp' en plus de kiffer les FPS. Et je me suis d'ailleurs classé dans cette catégorie (même si certains jeux comptés ne sont pas des FPS). Et j't'avoue que ça t'rallonge effectivement considérablement la durée de vie de certains jeux que t'aurais vite oublié... Moi mon challenge perso' c'est d'avoir une belle carte de joueur faite à 100%, peut importe si il y a eu des coups de boost, de toute façon tout le monde le fait. Cependant, si Microsoft permet un jour d'effacer nos succès volontairement (ceux boostés je veux dire), là je vire des jeux de ma liste...

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:37:53

Ok merci, mais je vendu le jeu :noel:
la dernière mission ma trop soulée ( il faut la faire deux fois, une avec l'OTAN et l'autre avec la Chine ).
Avec l'OTAN je n'ai vu AUCUN ennemie, je n'ai même pas eu a tirer ( a part dans les sous-sols, il y avait deux trois fous qui pensaient me battre ).
Par contre pour la Chine, même pas le temps d'arriver sur Terre que je meurt, puis les coéquipiers, quel bande de cons, c'est incroyable.
Pour le live, il me manque deux succès, le mortier et les 500 parties, sur 360 le jeu m'a soulé en live, surtout les gars avec le sniper.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:40:38

ils ont l'aire super facile les succès de viking,non

tu fini le jeu en difficile tu cherche une dizaine de crane sur les 3 iles tu essaye de ramasser plein de fric pour acheter sort et technique et tu as 1000 g

moi j'ai juste fini le jeu en normal sans chercher les crane et j'ai 810

chevalmout t'aura 1000G en 1-2 jours sur GTA4? (la fin du mois c'est le 30avril...)

non gta je vait pas regarder les succes de suite je le fini une premiere fois et ensuite je commence a regarder les succes ca va me prendre du temps mais j'aurai les 1000g comme pour mass effect 3-4 moi pour les 1050g

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:00:05

Pour ceux qui galèrent avec BF2MC, je poste un site fait par un pote et par Bash, une sorte de guide pour les succès de ce jeu :ok: http://membres.lycos.fr/bashetdj/

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:47:01

:up:

:d) Quel est le succès le plus dur que vous ayez acquis ?

:d) Aimez-vous le concept des succès ?

:d) Finissez-vous vos jeux à 100% de gamerscore ?

On relance un peu le topic avec des nouvelles questions ;)

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:50:29

:d)je sais pas

:d)oui

:d)j'essaye sa depend des fois

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:51:21

et je viens de me foirer dans mes smiley :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:12:56

le plus dur que j'ai acquis c'est l'entrainement dans cod2

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:37:13

:d) Le plus dur ? je sais pas trop Miles High Club en veteran (COD4)

:d)J'aime le concept des succes sauf les succes online, car je ne peut les avoir et mon objectif initial de 100% GS est tombé à l'eau par defaut...

:d)Oui lorsque les succes son only offline

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:09:47

Je vais répondre moi-même à mes questions (sans foirer mes smileys lol).

:d) Quel est le succès le plus dur que vous ayez acquis ?

Le plus long sûrement celui de Quake 4 où il faut jouer 5000 parties online. Le plus dur on va dire CoD² en vétéran car j'ai un mauvais souvenir sur ce jeu. CoD4 ne m'a pas particulièrement posé de problèmes personnellement même si j'avoue que la fin est un peu chaude lol.

:d) Aimez-vous le concept des succès ?

J'adore. Mais j'ai quand même envi de me prendre une PS3 pour "zapper" ce concept totalement et avoir une nouvelle console où je n'ai aucun objectif.

:d) Finissez-vous vos jeux à 100% de gamerscore ?

La question ne se pose même pas pour moi lol. Une fois Rainbow 2 terminé j'aurais environ 31820 G avec 1 seul succès manquant : celui à 0 G de MOH Airborne qui est buggué lol. 3615 Maniaque.

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:32:26
  1. Nanostray Voir le profil de Nanostray
  2. Posté le 15 avril 2008 à 22:00:36 Avertir un modérateur
  3. D'où es-tu dans le 76, Neo ? :)

plus du coter du havre que de roeun

Gt= Neokiller76 :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:32:51

rouen*

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
16 avril 2008 à 09:33:22

http://profile.mygamercard.net/TNTxGANJAx666

Mon but est d'atteindre 1000G aux jeux les plus difficiles...

Et le suuccès le plus dur à débloquer que j'ai eu, c'est d'atteindre le rang de BigBoss sur Saints Row. Vraiment trop chaud ce succès

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment